d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev1111112113114115164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Sep 17 2014 08:11am
Quote (Troll @ Sep 17 2014 03:59pm)
il était en arène


my bad :d
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 17 2014 08:17am
Quote (GodBless @ Sep 17 2014 04:11pm)
my bad :d


^^ surtout que dans les 2 cas ils avaient 1carte en main et c'était pas un removal...
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Sep 17 2014 08:56am
Deathwing c vraiment une carte pour faibles
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Sep 17 2014 09:01am
Quote (Akiran @ Sep 17 2014 04:56pm)
Deathwing c vraiment une carte pour faibles


strop cool dwing :D
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Oct 1 2014 04:05am
j'ai désenchant leeroy, j'ai assez pour craft 2 lég (y j'ai pas de cul, j'ai genre que 10lég sur 35... ^^)

je pensais à cairn et black knight, qu'est-ce qu'il vous semble ?
me manque aussi sylvanas et ragnaros dans les jouables...
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 1 2014 05:12am
Quote (Troll @ 1 Oct 2014 11:05)
j'ai désenchant leeroy, j'ai assez pour craft 2 lég (y j'ai pas de cul, j'ai genre que 10lég sur 35... ^^)

je pensais à cairn et black knight, qu'est-ce qu'il vous semble ?
me manque aussi sylvanas et ragnaros dans les jouables...


bah ça dépends de ce que tu veux jouer, cairn ça rentre dans tout mid/late ou presque, black knight c'est selon la meta (atm c'est good), sylvanas c'est cool mais imo les 3 autres dont le rag sont a craft en prio.

a la limite post le/les decks que tu veux jouer et on te dira quel leg a le plus gros impact.

moi je joue celui ci en ce moment h3h3 : http://www.hearthstonetopdeck.com/deck.php?d=2917&filter=current

This post was edited by Icewind on Oct 1 2014 05:17am
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Oct 1 2014 05:34am
je joue toutes les classes ^^
plutôt des decks aggros/mid game, vu qu'il me manque plein de lég pour jouer full contrôle
j'ai le démo et le druid lvl60 donc j'essaye de jouer les autres en priorité

j'comptais faire cairne et black knight en priorité parce que ça rentre dans tout ; ragnaros un peu moins j'ai l'impression mais c'est sûr que c'est très fort ^^
perso j'pense pas que le black knight soit une carte méta ; elle était déjà jouée quand j'ai commencé (y a plus de 7 mois ^^) ; des taunts y en a dans quasi tous les decks




/e jcomptais p-e faire un deck prêtre avec kelthuzad et undertaker & cie ; j'ai tjr pas de cabal tho... ^^

This post was edited by Troll on Oct 1 2014 05:39am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 1 2014 06:31am
Quote (Troll @ 1 Oct 2014 12:34)
je joue toutes les classes ^^
plutôt des decks aggros/mid game, vu qu'il me manque plein de lég pour jouer full contrôle
j'ai le démo et le druid lvl60 donc j'essaye de jouer les autres en priorité

j'comptais faire cairne et black knight en priorité parce que ça rentre dans tout ; ragnaros un peu moins j'ai l'impression mais c'est sûr que c'est très fort ^^
perso j'pense pas que le black knight soit une carte méta ; elle était déjà jouée quand j'ai commencé (y a plus de 7 mois ^^) ; des taunts y en a dans quasi tous les decks




/e jcomptais p-e faire un deck prêtre avec kelthuzad et undertaker & cie ; j'ai tjr pas de cabal tho... ^^


bah y'a eu des périodes ou les drood ramp jouais sans les 5/10 provoc (et pas que) justement car y'avais trop de black knight, et au final c'était du coup, plus rentable de ne pas de mettre.

depuis nax toutes les nouvelles provoc pétées sont jouées dans les deck, surtout le sludge machin (3/5) donc c'est good d'en avoir un.

ce prêtre est pas mal sinon : http://www.hearthstonetopdeck.com/deck.php?d=2948&filter=current (mais c'est vraiment pas le top pour monter dans les ranks imo), et cabal c'est obligatoire (au moins 1).

a toi de voir, mais c'est sur que y'a que le black knight pour rentrer dans des decks aggro quasi
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 1 2014 06:38am
enfin le coup du ramp sans 5/10 c'était pas les seuls, c'était un exemple mais même eux avaient peur de mettre les druides de la griffe en 4/6 ^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 1 2014 06:59am
new deck imba => warior otk :p
Go Back To Français Topic List
Prev1111112113114115164Next
Add Reply New Topic New Poll