Quote (Troll @ 1 Oct 2014 12:34)
je joue toutes les classes ^^
plutôt des decks aggros/mid game, vu qu'il me manque plein de lég pour jouer full contrôle
j'ai le démo et le druid lvl60 donc j'essaye de jouer les autres en priorité
j'comptais faire cairne et black knight en priorité parce que ça rentre dans tout ; ragnaros un peu moins j'ai l'impression mais c'est sûr que c'est très fort ^^
perso j'pense pas que le black knight soit une carte méta ; elle était déjà jouée quand j'ai commencé (y a plus de 7 mois ^^) ; des taunts y en a dans quasi tous les decks
/e jcomptais p-e faire un deck prêtre avec kelthuzad et undertaker & cie ; j'ai tjr pas de cabal tho... ^^
bah y'a eu des périodes ou les drood ramp jouais sans les 5/10 provoc (et pas que) justement car y'avais trop de black knight, et au final c'était du coup, plus rentable de ne pas de mettre.
depuis nax toutes les nouvelles provoc pétées sont jouées dans les deck, surtout le sludge machin (3/5) donc c'est good d'en avoir un.
ce prêtre est pas mal sinon :
http://www.hearthstonetopdeck.com/deck.php?d=2948&filter=current (mais c'est vraiment pas le top pour monter dans les ranks imo), et cabal c'est obligatoire (au moins 1).
a toi de voir, mais c'est sur que y'a que le black knight pour rentrer dans des decks aggro quasi