d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11111121131141151732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 21 2010 10:46am
nici meilleure micro du monde

mais bon on a reussi a passer de 4/5 a 17/11
13 victoires 6 defaites
pour du double 6pool ca reste quand meme bad xDD
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Dec 21 2010 10:50am
Quote (akynuz @ Dec 21 2010 05:30pm)
C'est totalement différent, la micro est quasi inexistante comparé a war3 enfin j'exagère mais voila, sa change, tes units elle crèvent bien trop vite pour que tu les balades et tout.

Niveau macro COMPLETEMENT DIFFERENT, quand sur war3 tu préfères rester a 80 de supply pour garder un bon income donc quand t'attaques tu fous rien inbase, la c'est vraiment apm intensive

Quand j'ai commencer sc2 avec mes bases de wc3 je devais tourner autour de 20-30 apm lol, et la je suis en moyenne a 100 apm et jusqu'a 140 quand je suis vraiment chaud

En gros tu vas devoir réapprendre à jouer quoi, et quand tu retourneras sur wc3 ( j'ai essayé ) putain je roxais du poulet ^^ je te dis pas, j'avais une macro/micro de batard, alors qu'avant je galérais a creep/expo/harass en même temps, la c'est naturel et tout ^^

/e sinon je te conseille de commencer Terran vu que c'est la race la plus proche de war3 niveau gameplay prod armée etc ..


Wow ok je pensais pas que c'etait si different niveau macro , je voyais la difference plus au niveau micro ^^

je crois je vais deja commencer par les campagnes pour bien apprendre les units et m'initier un peu au gameplay , on verra pour le multi apres :s

j'aimerais bien play zerg quand mm sachant que ct ma main sur sc1

et sinon pour les sites vous en avez pas en stock ? Je sais google etc mais on trouve pas forcement les meilleurs avec google
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 10:54am
Quote (Chris825 @ Dec 21 2010 04:50pm)
Wow ok je pensais pas que c'etait si different niveau macro , je voyais la difference plus au niveau micro ^^

je crois je vais deja commencer par les campagnes pour bien apprendre les units et m'initier un peu au gameplay , on verra pour le multi apres :s

j'aimerais bien play zerg quand mm sachant que ct ma main sur sc1

et sinon pour les sites vous en avez pas en stock ? Je sais google etc mais on trouve pas forcement les meilleurs avec google


micro c'est essentiellement du hit and run, des bons placements/circles et drop

niveau macro c'est pas du tout pareil, quand sur wc3 tu te permets d'accumuler mass gold et bois, sur sc2 vu que tu sois a 200 de pop ou 10 l'income reste le meme tu prod en continue, et si t'as encore des ressources en extra tu expands etc ...

Sinon perso la campagne je l'ai pas faite, sa m'a soulé, vaut mieux y aller direct, ta la ligue d'entraînement pour apprendre a jouer, t'inquietes pas ^^ je pense que tu feras 15 - 0, c'est vraiments des débutants dedans

/e sinon le site INCONTOURNABLE c'est : teamliquid tu vas dans les forums et c'est bon, tu retrouves des joueurs very high ranked 3k +
/e2 sinon tu peux jouer zerg, tu commences direct comme moi, j'ai appris sur le tas perso, j'ai pas fait la campagne, j'ai pris zerg et gogo ligue d'entraînement direct, je connaissais pas les units, ni les batiments, j'ai fait 5 matchs puis j'ai direct passé la ligue d'entrainement, j'ai commencé par le 4v4 des que je suis passé diamant, j'ai fait du 3v3 puis des que je suis passé diamant j'ai fait du 2v2 etc ...

Comme sa sa m'évite de foiré mes matchs 1v1, c'est pour sa que je suis monté diamant super vite, genre en 20 victoires

This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 10:59am
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 21 2010 11:00am
Quote (Torondhor @ Dec 21 2010 05:46pm)
nici meilleure micro du monde

mais bon on a reussi a passer de 4/5 a 17/11
13 victoires 6 defaites
pour du double 6pool ca reste quand meme bad xDD


xDD
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Dec 21 2010 11:09am
Quote (akynuz @ Dec 21 2010 05:54pm)
micro c'est essentiellement du hit and run, des bons placements/circles et drop

niveau macro c'est pas du tout pareil, quand sur wc3 tu te permets d'accumuler mass gold et bois, sur sc2 vu que tu sois a 200 de pop ou 10 l'income reste le meme tu prod en continue, et si t'as encore des ressources en extra tu expands etc ...

Sinon perso la campagne je l'ai pas faite, sa m'a soulé, vaut mieux y aller direct, ta la ligue d'entraînement pour apprendre a jouer, t'inquietes pas ^^ je pense que tu feras 15 - 0, c'est vraiments des débutants dedans

/e sinon le site INCONTOURNABLE c'est : teamliquid tu vas dans les forums et c'est bon, tu retrouves des joueurs very high ranked 3k +
/e2 sinon tu peux jouer zerg, tu commences  direct comme moi, j'ai appris sur le tas perso, j'ai pas fait la campagne, j'ai pris zerg et gogo ligue d'entraînement direct, je connaissais pas les units, ni les batiments, j'ai fait 5 matchs puis j'ai direct passé la ligue d'entrainement, j'ai commencé par le 4v4 des que je suis passé diamant, j'ai fait du 3v3 puis des que je suis passé diamant j'ai fait du 2v2 etc ...

Comme sa sa m'évite de foiré mes matchs 1v1, c'est pour sa que je suis monté diamant super vite, genre en 20 victoires


pas con ^^ , ok bah je crois que t'as repondus à un peu tout , ty pour les infos je te filerais mon acc name quand je commencerais :) je pense que d'ici la fin des vacs on pourra se faire des 2v2 sans que je sois trop un boulet
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 21 2010 11:52am
voila , j'viens de passer diamant 2.05k :)

This post was edited by TinkieteBB on Dec 21 2010 11:52am
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 21 2010 11:53am
Quote (TinkieteBB @ 21 Dec 2010 18:52)
voila , j'viens de passer diamant 2.05k :)


gZZZ

au moins apres etre une putain de failure sur d2, t'aura reussi a etre gz sur sc2. t'as pas totalement raté ta vie alors xDDDDD
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 21 2010 11:53am
Quote (Torondhor @ Dec 21 2010 06:53pm)
gZZZ

au moins apres etre une putain de failure sur d2, t'aura reussi a etre gz sur sc2. t'as pas totalement raté ta vie alors xDDDDD


Always flaming <3
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 21 2010 11:58am
Quote (nici @ 21 Dec 2010 18:53)
Always flaming <3


lol nici c'est une failure sur d2 et sc2 la meme xDDDDDD
eZZz

(mais bon jsuis plutot a chier sur sc2, donc faut pas que jparle trop lol)

This post was edited by Torondhor on Dec 21 2010 11:58am
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 21 2010 11:59am
Quote (Torondhor @ Dec 21 2010 05:53pm)
gZZZ

au moins apres etre une putain de failure sur d2, t'aura reussi a etre gz sur sc2. t'as pas totalement raté ta vie alors xDDDDD


yen avait des largement pire que moi sur d2 lol , c'est juste que mon perso etait completement moisit
(genre a peine quelques k fgs )

This post was edited by TinkieteBB on Dec 21 2010 11:59am
Go Back To Français Topic List
Prev11111121131141151732Next
Add Reply New Topic New Poll