Quote (Chris825 @ Dec 21 2010 04:50pm)
Wow ok je pensais pas que c'etait si different niveau macro , je voyais la difference plus au niveau micro ^^
je crois je vais deja commencer par les campagnes pour bien apprendre les units et m'initier un peu au gameplay , on verra pour le multi apres :s
j'aimerais bien play zerg quand mm sachant que ct ma main sur sc1
et sinon pour les sites vous en avez pas en stock ? Je sais google etc mais on trouve pas forcement les meilleurs avec google
micro c'est essentiellement du hit and run, des bons placements/circles et drop
niveau macro c'est pas du tout pareil, quand sur wc3 tu te permets d'accumuler mass gold et bois, sur sc2 vu que tu sois a 200 de pop ou 10 l'income reste le meme tu prod en continue, et si t'as encore des ressources en extra tu expands etc ...
Sinon perso la campagne je l'ai pas faite, sa m'a soulé, vaut mieux y aller direct, ta la ligue d'entraînement pour apprendre a jouer, t'inquietes pas ^^ je pense que tu feras 15 - 0, c'est vraiments des débutants dedans
/e sinon le site INCONTOURNABLE c'est : teamliquid tu vas dans les forums et c'est bon, tu retrouves des joueurs very high ranked 3k +
/e2 sinon tu peux jouer zerg, tu commences direct comme moi, j'ai appris sur le tas perso, j'ai pas fait la campagne, j'ai pris zerg et gogo ligue d'entraînement direct, je connaissais pas les units, ni les batiments, j'ai fait 5 matchs puis j'ai direct passé la ligue d'entrainement, j'ai commencé par le 4v4 des que je suis passé diamant, j'ai fait du 3v3 puis des que je suis passé diamant j'ai fait du 2v2 etc ...
Comme sa sa m'évite de foiré mes matchs 1v1, c'est pour sa que je suis monté diamant super vite, genre en 20 victoires
This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 10:59am