d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1111112113114115173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jan 11 2012 07:23am
Quote (Talcontar @ 11 Jan 2012 15:16)
dsl j'essai de me réprimer


t'as interet, meme si je sais pas ce que ca veut dire réprimer
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 11 2012 07:26am
Quote (Torondhor @ 11 Jan 2012 13:46)
je l'ai tjrs pas vu, mais je sais d'avance que ca sera mon avis

le bouche a bouche francais est juste preuve de mauvaise qualité d'un film : bienvenue chez les ch'tis wowwwwwwwww


ouais, sauf que bienvenu chez les chtis c'est de la grosse merde, mais que ca c'est plutôt bien fait, j'ai bien riz, il m'on surpris malgré des scènes attendues.

Je me suis bien marrer, alors que tout les films des "comiques" francais m'on atrocement fait chier
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Jan 11 2012 07:29am
Quote (Torondhor @ Jan 11 2012 01:46pm)
je l'ai tjrs pas vu, mais je sais d'avance que ca sera mon avis

le bouche a bouche francais est juste preuve de mauvaise qualité d'un film : bienvenue chez les ch'tis wowwwwwwwww


Euh, dans le cas d'Intouchables ça s'appelle "matraquage médiatique".

This post was edited by Elya on Jan 11 2012 07:29am
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jan 11 2012 09:12am
Quote (ShaY @ 11 Jan 2012 15:26)
ouais, sauf que bienvenu chez les chtis c'est de la grosse merde, mais que ca c'est plutôt bien fait, j'ai bien riz, il m'on surpris malgré des scènes attendues.

Je me suis bien marrer, alors que tout les films des "comiques" francais m'on atrocement fait chier


j'ai pas spécialement trouvé ca drole personellement, en comedie francaise, c'est juste mauvais a mon gout

compare ce film avec "marche a l'ombre" et tu veras que boon et merad ont quasi aucun talent d'acteurs comparé a michel blanc (qui en soit meme est un acteur de ouf quelque soit le role qu'il joue)
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 14 2012 06:11pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 15 2012 06:57pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 18 2012 06:32pm
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 19 2012 05:17am
c'est super utile tes posts
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Jan 19 2012 05:32am
Quote (Torondhor @ Jan 11 2012 05:12pm)
j'ai pas spécialement trouvé ca drole personellement, en comedie francaise, c'est juste mauvais a mon gout

compare ce film avec "marche a l'ombre" et tu veras que boon et merad ont quasi aucun talent d'acteurs comparé a michel blanc (qui en soit meme est un acteur de ouf quelque soit le role qu'il joue)


J'suis du même avis avec le bouche à oreille j'm'attendais à quelque chose de vraiment monstrueux et de super drôle j'ai rigolé sur quelques scènes mais pas au point d'en avoir mal aux abdos

après ça reste un bon film français c'est une belle histoire
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 19 2012 06:44am
Quote (Torondhor @ 11 Jan 2012 17:12)
j'ai pas spécialement trouvé ca drole personellement, en comedie francaise, c'est juste mauvais a mon gout

compare ce film avec "marche a l'ombre" et tu veras que boon et merad ont quasi aucun talent d'acteurs comparé a michel blanc (qui en soit meme est un acteur de ouf quelque soit le role qu'il joue)


je parlais d'intouchable hein, boon et merad je leur chie a la gueule. Chez les chtis c'etait nul, mais intouchable c'est vraiment bien
Go Back To Français Topic List
Prev1111112113114115173Next
Add Reply New Topic New Poll