Quote (ShaY @ 11 Jan 2012 15:26)
ouais, sauf que bienvenu chez les chtis c'est de la grosse merde, mais que ca c'est plutôt bien fait, j'ai bien riz, il m'on surpris malgré des scènes attendues.
Je me suis bien marrer, alors que tout les films des "comiques" francais m'on atrocement fait chier
j'ai pas spécialement trouvé ca drole personellement, en comedie francaise, c'est juste mauvais a mon gout
compare ce film avec "marche a l'ombre" et tu veras que boon et merad ont quasi aucun talent d'acteurs comparé a michel blanc (qui en soit meme est un acteur de ouf quelque soit le role qu'il joue)