d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1111112113114115318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 8 2010 05:41pm
Quote (kord007 @ Feb 8 2010 10:06pm)
Tain, on a fait coli 25 hm, on etait pas loin d'anal rape jaraxxus, un truc du genre, et des pd ont leave , le mec qui organisais a essayé de nous niquer en gardant le trophé tombé au debut en plus ...


tu dois confondre^^^^^^^^^^^^^^^^


moi par contre je viens den faire un avec la guilde prévision, qui vient de migrer sur illidan

=> on est arrivé sur anub avec 48 try left (2 perdu sur les jumelles) et on a stop au bout de 4/5 try parce que yavait no way pour le tomber avec la compo de ce raid

dailleurs val sur les jumelles faut plus que tu prennes la peine de switch sur les vortex => cape dombre au tout dernier moment => 0 dmg subit si tu le fais avec le bon timming (cape dombre et le vortex ont la meme durée aparament)

et jai loot la cape du premier boss, pour remplacer la 264 givre qa dla arpen^^
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 8 2010 06:01pm
thanks to me qui te l'ai trouvé
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Feb 8 2010 07:02pm
Quote (Team_ifu @ Feb 8 2010 04:24pm)
hier le plus bas des dps sur Lena était a 9k .. le top était a 18k (un démo) et on l'a mise a 500k left hier soir cette pute xD



Je signale a la section FR que j'ai poussé Cam et Val au rogue sur illidan, et a wow anw xD




5-0 ^^


On vient de la faire à nouveau, je tourne à 11 k en sachant que je suis mordu vers la fin. Le meilleur est à 16 k, mais après ça dépend très souvent du moment où on prend la morsure...
4 try de perdu connement parce qu'un dps n'avait pas compris l'ordre des attrib de morsure, du coup le mc nous tuait à la fin xD
Enfin bon, 5 seconde avant l'enrage à nouveau, c'est vraiment hardos...
Sindragosa à 17%, encore 9 try.
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 9 2010 02:56am
Bah si en fait, au debut, c'est la guilde ou je suis qui organisait, et il restait une place et on m'a proposé de venir du coup.

Apres, les guildeux ont leave ou on donné le lead a un autre type

edit : demande a vv, on etait ds la meme raid

This post was edited by kord007 on Feb 9 2010 02:57am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 9 2010 03:18am
Quote (kord007 @ Feb 9 2010 08:56am)
Bah si en fait, au debut, c'est la guilde ou je suis qui organisait, et il restait une place et on m'a proposé de venir du coup.

Apres, les guildeux ont leave ou on donné le lead a un autre type

edit : demande a vv, on etait ds la meme raid


avec des decomptes de try et tout?

hé bé, dja assez incroyable que vous ayez tombé le 1er boss alors
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 9 2010 03:23am
Quote (harg @ 9 Feb 2010 10:18)
avec des decomptes de try et tout?

hé bé, dja assez incroyable que vous ayez tombé le 1er boss alors


le décompte, ça ne me dis rien :/

il m'avais semblé voir le petit drapeau en haut a droite qui indique le mode hero non ?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 9 2010 03:26am
Quote (kord007 @ Feb 9 2010 09:23am)
le décompte, ça ne me dis rien :/

il m'avais semblé voir le petit drapeau en haut a droite qui indique le mode hero non ?


jle jamais vu(enfin jai pas fait gaffe), mais tu devais avoir sur le haut de ton écran écris : try restant : 50 (au début), ou un truc de ce gout

/e les loots ctai du 245 ou du 258?

et est-ce quil yavait marqué "héroique" en vert dessus

This post was edited by harg on Feb 9 2010 03:27am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 9 2010 03:28am
Quote (harg @ 9 Feb 2010 10:26)
jle jamais vu, mais tu devais avoir sur le haut de ton écran écris : try restant : 50 (au début)


j'ai fail, je iens de regarder dans les fiches de HF comme s'était la premiere fois, on était bien en normal ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 9 2010 03:30am
Quote (kord007 @ Feb 9 2010 09:28am)
j'ai fail, je iens de regarder dans les fiches de HF comme s'était la premiere fois, on était bien en normal ^^


xD, jme disais aussi

dis toi le colli 25 hm c'est genre 100 fois plus dur, faut étre full stuff colli 25 normal + au mini pour y aller normalement^^
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 9 2010 03:34am
Quote (harg @ 9 Feb 2010 10:30)
xD, jme disais aussi

dis toi le colli 25 hm c'est genre 100 fois plus dur, faut étre full stuff colli 25 normal + au mini pour y aller normalement^^


ha wai, quand meme ^^

déja que je trouvais ça quand meme compliqué ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1111112113114115318Next
Add Reply New Topic New Poll