Quote (TaGueule @ 14 Mar 2011 18:35)
Tu as plus d'infos là dessus ?
en gros
gauche > droite et low life > full life. L'ordre va quasi tjr de gauche à droite.
après ca change en fonction de bcp de choses et ils n'ont pas donné l’algorithme ...
Mais après 2000+games, je sais à ~75% quel sbire la tour va attaquer et dans quel ordre...
e/ d'ailleurs ca m’intéresse d'avoir votre avis la dessus car c'est que du ressenti. Vous avez le meme sentiment ou alors je suis tout seul?
Quote (wod58 @ 14 Mar 2011 19:11)
This... Vlad doit temporiser les premiers level puis c'est pure ownage, et cho n'a aucun mal à faire son early face à malphite, et s'il est pas trop mauvais, il va outfarm le malph.
Sinon, Malo, c'est quand même tellement plus simple de gérer l'avance des creeps pour rester dans ta partie sans être sous ta tour, et faire tes last hit pénard.
non c'est clair ^^ le must c'est de rester environ là en viron là: sans que ta tour touche les creeps |------X-----------------------------------------------------|
D'ailleurs si elle les touche c'est ta lane qui va push ...
Quote (Bremen @ 14 Mar 2011 19:01)
Bah en dessous du niveau 6 y peuvent pas trop mais bon après, un bon Malphite contre un Vlad autiste le malphite le retourne. Cho je suis d'accord par contre, il est assez chiant ;p
tu fais aussi mal ac ton a que lui et en plsu tu rej... il peut rien faire...
This post was edited by CyDoNyA on Mar 14 2011 11:32am