d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1111511161117111811192790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,109
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Apr 4 2013 11:20am
Quote (Nico_Yeaah @ Apr 4 2013 06:19pm)
Mais j'ai jamais joué avec des ranked  :mellow:


si tu veux faire preuve d'honnêteté, contacte le support pour qu'il te les retire
Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Apr 4 2013 11:21am
Quote (Troll @ Apr 4 2013 07:20pm)
si tu veux faire preuve d'honnêteté, contacte le support pour qu'il te les retire


Ok merci
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 4 2013 01:03pm
au fait j'ai pas changé mes runepages depuis genre s1 ou début s2, en red arpen > ad ou ad > arpen?
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 4 2013 01:38pm
Comme en S1 ou S2, ça dépend un peu du char et de ses ratios. ^^
Member
Posts: 73,109
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Apr 4 2013 02:47pm
Quote (z_z @ Apr 4 2013 08:03pm)
au fait j'ai pas changé mes runepages depuis genre s1 ou début s2, en red arpen > ad ou ad > arpen?


la pen a été nerf
j'ai tjr préféré ad pour mieux last hit à la tour vu que je suis tjr assez passif early (surtout sur ww)
mais en jungle en général as > arp > ad
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 4 2013 03:35pm
Elle a pas vraiment été nerf, tu perds genre 1 de péné à tout péter sur les 9 rouges, puis c'est compensé par le fait que la péné en % ne réduit plus la flat
Perso j'ai toujours préféré 9 arp, voire 6 arp 3 ad mais sur des champions qui peuvent pas trop farm sous leur tour et qui comptent y rester ça doit être mieux 9 ad ouai
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 4 2013 04:39pm
Quote (z_z @ Apr 4 2013 07:03pm)
au fait j'ai pas changé mes runepages depuis genre s1 ou début s2, en red arpen > ad ou ad > arpen?


le mieux c'est que t'apprennes à jouer, au moins taric... ;)
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 5 2013 03:57am
tain j'attire vraiment les sous races en ranked
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 5 2013 03:57am
Quote (Auroxx @ Apr 5 2013 09:57am)
tain j'attire vraiment les sous races en ranked


Squoi ton acc, t'en es où?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 5 2013 04:16am
Go Back To Français Topic List
Prev1111511161117111811192790Next
Add Reply New Topic New Poll