d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1111511161117111811195001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 290.00
Mar 14 2011 08:39am
Quote (Dawn Of Victory @ 14 Mar 2011 13:42)
c'est un peu le truc, si tu crames ton mana à lh comme un con avec tes skills, et que tu harass rien du tout... useless quoi, tu peux lh et harass, faut juste un peu de bon sens (ce qui n'est pas donné à tout le monde, certes...)
anw, c'est assez dramatique de constater le nombre de lh des mecs à la fin de chaque game...

:rolleyes:
Member
Gold: 8,000.00
Mar 14 2011 08:56am
Quote (fire92 @ 14 Mar 2011 13:24)
le problème de farm avec ton E c'est que justement annie se retrouve sous sa tour. Si à l'inverse tu la laisses avancer, avec ton A maxé qui snare bien comme il faut, ya moyen de gank.

et je vouch loki, avec le A maxé tu la détruis annie.

agreed

Quote (The_Fallen_Angel @ 14 Mar 2011 13:29)
mouai mais resultat c'est la tower qui buttes mes creeps :(

faut apprendre à last hit ac la tour les mecs .........

Quote (Bremen @ 14 Mar 2011 13:34)
Si tu sais last hit, /Care des towers faut juste savoir combien de coups faut mettre a tel creeps quand il est sous la tour pour le last hit

yup...

Quote (The_Fallen_Angel @ 14 Mar 2011 13:58)
Perso j'étais a 120 iirc quand le deuxieme de notre team était a 30.

harras l'annie alors qu'elle a teleport et que notre jungler (roy) n'était pas allez jusqu'en top, je le voyais mal.

niveau mana, je suis resté environ 15 minutes sur la lane.  tu attaque pas non plus a chaque fois.

en montant ton a et ton e la annie tu te la fait tout seul ...
Member
Mar 14 2011 09:00am
Quote (CyDoNyA @ 14 Mar 2011 16:56)
faut apprendre à last hit ac la tour les mecs .........

Ca reste plus aléatoire et plus difficilement controlable que s'il n'y a pas la tourelle (lorsque tes creeps tappent sur les creeps adverses, en plus de la tourelle).

e/: sinon, vouch sur toute la ligne. Si le mec est un tant soit peu squishy en face, le A fait bien mal où il faut et le E n'est pas nécessaire au farm.

This post was edited by wod58 on Mar 14 2011 09:01am
Member
Mar 14 2011 09:07am
Quote (wod58 @ 14 Mar 2011 17:00)
Ca reste plus aléatoire et plus difficilement controlable que s'il n'y a pas la tourelle (lorsque tes creeps tappent sur les creeps adverses, en plus de la tourelle).

e/: sinon, vouch sur toute la ligne. Si le mec est un tant soit peu squishy en face, le A fait bien mal où il faut et le E n'est pas nécessaire au farm.

franchement si tu sais comment faire tu en loupes aucun. C'est de la concentration, faut juste attaquer au bon moment ...
Member
Mar 14 2011 09:18am
Quote (CyDoNyA @ 14 Mar 2011 17:07)
franchement si tu sais comment faire tu en loupes aucun. C'est de la concentration, faut juste attaquer au bon moment ...

Quand tes sbires attaquent trois ciblent différentes, qui perdent de la vie de manière telle qu'un coup de la tour peut les tuer, tu peux pas tous les avoir. Mais une bonne partie, c'est clair.
Member
Gold: 13.00
Mar 14 2011 09:44am
Bah Malphite a l'avantage sur a peu près tout le monde en 1c1 si tu max bien ton A + ton E, tu ne crains personne sauf peut être un coup foireux genre Mundo ( :D ) solo, Gragas ... En gros les persos ayant un range plus grand que le tien ou les persos avec un gros contrôle/harass (Kennen par exemple) . Et encore ça si tu le joues pas très bien, mais si tu gères bien le temps de reload du shield, tu as une excellente early et tu seras (logiquement) toujours plus frais que le mec en face et tu devras back moins souvent.

Si ton A est bien maxé, tu gardes le contrôle sur ta lane en général, contre n'importe qui. Après si tu te fais outfarm c'est un autre problème parce que même si tu domines ta lane mais que t'as 10 creeps et que le mec en face en a 1XX tu vas plus dominer longtemps ...

This post was edited by Bremen on Mar 14 2011 09:45am
Member
Mar 14 2011 10:14am
Quote (wod58 @ 14 Mar 2011 17:18)
Quand tes sbires attaquent trois ciblent différentes, qui perdent de la vie de manière telle qu'un coup de la tour peut les tuer, tu peux pas tous les avoir. Mais une bonne partie, c'est clair.

c'est là que tu as tes sorts pour t'aider :D

non je suis d'accord, sur les 100 premiers creeps (c'est à dire au bout de 9/10min) il y en a peut etre 3 qui sont impossibles à avoir, et encore pas avec tout les persos. Ac le 'q' de irelia ou annie tu peux tous les avoir. De plus si tu fais bien gaffe, la tour n'attaque pas les sbires de manière aléatoire, donc tu peux préparer un peu à l'avance les creeps... genre un coup sur un sbire à 290hp pour le mettre à 220hp ~et la tour qui va lui mettre 200 donc tu vas pouvoir le finir... j'avoue parfois c'est complexe, surtt quand tu dois gérer l'harass de ton/tes adversaires.. Mais dans l'absolu, même ac la tour, en faisant gaffe tu peux en avoir 99%
enfin bon je pense que tu sais tout ça :D

L'autre jour j'ai joué avec un corki qui a fait :
100sbires à 10min30, 200 à la 19eme et les 300 à la 28eme ... si tout le monde pouvait farm aussi bien ;)

Quote (Bremen @ 14 Mar 2011 17:44)
Bah Malphite a l'avantage sur a peu près tout le monde en 1c1 si tu max bien ton A + ton E, tu ne crains personne sauf peut être un coup foireux genre Mundo ( :D ) solo, Gragas ... En gros les persos ayant un range plus grand que le tien ou les persos avec un gros contrôle/harass (Kennen par exemple) . Et encore ça si tu le joues pas très bien, mais si tu gères bien le temps de reload du shield, tu as une excellente early et tu seras (logiquement) toujours plus frais que le mec en face et tu devras back moins souvent.

Si ton A est bien maxé, tu gardes le contrôle sur ta lane en général, contre n'importe qui. Après si tu te fais outfarm c'est un autre problème parce que même si tu domines ta lane mais que t'as 10 creeps et que le mec en face en a 1XX tu vas plus dominer longtemps ...

ouch c'était vrai avant plus maintenant ... Malphite se fait own par bcp bcp de héros ... kennen comme tu l'as dit mais aussi renek, irelia, vlad, cho, shen ...
Evidement si c'est une ashe ou une kata en face tu rigoles :p mais sinon tu te fais bouffer ...
Member
Gold: 1,739.00
Mar 14 2011 10:15am
Quote (Bremen @ Mar 14 2011 05:44pm)

Hmm plus ou moins .. Renekton, Irelia ou qqn persos dominent quand meme plus s'ils sont bien joues et s'il n'y a pas de gank malphite peut pas faire grand chose
Member
Gold: 4,005.00
Mar 14 2011 10:21am
Quote (Bremen @ Mar 14 2011 05:44pm)

bah écoute moi je l'ai laissé tranquille pas non plus harass (vu son teleport) ils ont fail gank avec leur shen jungle, j'avais 30 sbires de plus qu'elle. elle m'a jamais tué, elle a été useless a la fin de la game.
Member
Gold: 4,815.00
Mar 14 2011 10:35am
Quote (CyDoNyA @ Mar 14 2011 05:14pm)
c'est là que tu as tes sorts pour t'aider :D

non je suis d'accord, sur les 100 premiers creeps (c'est à dire au bout de 9/10min) il y en a peut etre 3 qui sont impossibles à avoir, et encore pas avec tout les persos. Ac le 'q' de irelia ou annie tu peux tous les avoir. De plus si tu fais bien gaffe, la tour n'attaque pas les sbires de manière aléatoire, donc tu peux préparer un peu à l'avance les creeps... genre un coup sur un sbire à 290hp pour le mettre à 220hp ~et la tour qui va lui mettre 200 donc tu vas pouvoir le finir... j'avoue parfois c'est complexe, surtt quand tu dois gérer l'harass de ton/tes adversaires.. Mais dans l'absolu, même ac la tour, en faisant gaffe tu peux en avoir 99%
enfin bon je pense que tu sais tout ça :D

L'autre jour j'ai joué avec un corki qui a fait :
100sbires à 10min30, 200 à la 19eme et les 300 à la 28eme ... si tout le monde pouvait farm aussi bien ;)

ouch c'était vrai avant plus maintenant ... Malphite se fait own par bcp bcp de héros ... kennen comme tu l'as dit mais aussi renek, irelia, vlad, cho, shen ...
Evidement si c'est une ashe ou une kata en face tu rigoles :p mais sinon tu te fais bouffer ...

Tu as plus d'infos là dessus ?
Go Back To Français Topic List
Prev1111511161117111811195001Next
Closed New Topic New Poll