Quote (wod58 @ 14 Mar 2011 17:18)
Quand tes sbires attaquent trois ciblent différentes, qui perdent de la vie de manière telle qu'un coup de la tour peut les tuer, tu peux pas tous les avoir. Mais une bonne partie, c'est clair.
c'est là que tu as tes sorts pour t'aider
non je suis d'accord, sur les 100 premiers creeps (c'est à dire au bout de 9/10min) il y en a peut etre 3 qui sont impossibles à avoir, et encore pas avec tout les persos. Ac le 'q' de irelia ou annie tu peux tous les avoir. De plus si tu fais bien gaffe, la tour n'attaque pas les sbires de manière aléatoire, donc tu peux préparer un peu à l'avance les creeps... genre un coup sur un sbire à 290hp pour le mettre à 220hp ~et la tour qui va lui mettre 200 donc tu vas pouvoir le finir... j'avoue parfois c'est complexe, surtt quand tu dois gérer l'harass de ton/tes adversaires.. Mais dans l'absolu, même ac la tour, en faisant gaffe tu peux en avoir 99%
enfin bon je pense que tu sais tout ça

L'autre jour j'ai joué avec un corki qui a fait :
100sbires à 10min30, 200 à la 19eme et les 300 à la 28eme ... si tout le monde pouvait farm aussi bien

Quote (Bremen @ 14 Mar 2011 17:44)
Bah Malphite a l'avantage sur a peu près tout le monde en 1c1 si tu max bien ton A + ton E, tu ne crains personne sauf peut être un coup foireux genre Mundo (

) solo, Gragas ... En gros les persos ayant un range plus grand que le tien ou les persos avec un gros contrôle/harass (Kennen par exemple) . Et encore ça si tu le joues pas très bien, mais si tu gères bien le temps de reload du shield, tu as une excellente early et tu seras (logiquement) toujours plus frais que le mec en face et tu devras back moins souvent.
Si ton A est bien maxé, tu gardes le contrôle sur ta lane en général, contre n'importe qui. Après si tu te fais outfarm c'est un autre problème parce que même si tu domines ta lane mais que t'as 10 creeps et que le mec en face en a 1XX tu vas plus dominer longtemps ...
ouch c'était vrai avant plus maintenant ... Malphite se fait own par bcp bcp de héros ... kennen comme tu l'as dit mais aussi renek, irelia, vlad, cho, shen ...
Evidement si c'est une ashe ou une kata en face tu rigoles

mais sinon tu te fais bouffer ...