d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1111411151116111711182790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,109
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Apr 4 2013 06:10am
Quote (erelav @ Apr 4 2013 12:58pm)
ouais moi j'essayais de finir pour les teamfights, mais avant, je trouvais pas ça super utile pour les ganks
mobility boots, j'ai lu (et je le fais) que c'était bien quand ton équipe gagne .. mais c'est sur que si tes lanes feed il vaut mieux prendre des bottes avec de l'armure (ou mr) pour pas mourir quand tu gank ><
T'es quel elo?

Sinon, je me demandais, c'est quoi la limite de tenacité? et pour les cdr c'est 40% max?


j'avais 1450+ mais la je suis en dessous de 1400 je pense, ça fait quelques mois que j'ai pas ranked, j'ai jms bcp ranked
la ténacité se stack pas avec les items (si t'as mercure et spirit of the ancient golem, t'aurais pas 70 de tenacité, mais bien 35)
avec la masteries (15) et 1 item tenacité (35), tu aurais 45 tenacité (pas 50, ça se stack pas comme une simple addition)
65% x 85% = 55%
ça se stack de façon multiplicative
en gros ça veut dire, tu es affecté par 65% des cc et 85% des cc, mis ensemble ça fait que tu es affecté par 55% des cc, donc que tu a 45 tenacité (c'est pas très clair ^^)
40% max le cdr
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 4 2013 06:15am
Quote (Troll @ Apr 4 2013 01:10pm)
j'avais 1450+ mais la je suis en dessous de 1400 je pense, ça fait quelques mois que j'ai pas ranked, j'ai jms bcp ranked
la ténacité se stack pas avec les items (si t'as mercure et spirit of the ancient golem, t'aurais pas 70 de tenacité, mais bien 35)
avec la masteries (15) et 1 item tenacité (35), tu aurais 45 tenacité (pas 50, ça se stack pas comme une simple addition)
65% x 85% = 55%
ça se stack de façon multiplicative
en gros ça veut dire, tu es affecté par 65% des cc et 85% des cc, mis ensemble ça fait que tu es affecté par 55% des cc, donc que tu a 45 tenacité (c'est pas très clair ^^)
40% max le cdr


lol ok .. bizare comme systeme
Donc c'est tout à fait inutile de cumuler la ténacité de mercure et spirit of the ancient golem ? (je pige pas que ça se stack pour les masteries mais pas pour les items)
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 4 2013 06:20am
Quote (harg @ 4 Apr 2013 14:10)
euh son passif est stronk au contraire

mais je parlais de Lyssandra


son passif est simpa early jtrouve, pas late, un peu comme l'eggnivia, enfin c'est situationnel si tu die près de tes mates ouè après si t'es a peine hors de position c'est trop rapide a tuer les boules, plus rapide que l'egg d'anivia encore
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 4 2013 06:22am
mais à l'inverse si t'es en plein teamfight c'est genre encore pire que l'egg, les mecs ont pas que ça à faire de down chaque blob quand le reste de ta team est alive

et c'est un anti tower dive sacrément puissant mine de rien

fin je sais pas anw, perso le passif d'anivia jle trouve plutot stronk aussi ^^
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 4 2013 06:25am
Quote (harg @ 4 Apr 2013 14:22)
mais à l'inverse si t'es en plein teamfight c'est genre encore pire que l'egg, les mecs ont pas que ça à faire de down chaque blob quand le reste de ta team est alive

et c'est un anti tower dive sacrément puissant mine de rien

fin je sais pas anw, perso le passif d'anivia jle trouve plutot stronk aussi ^^


comme j'ai dit j'aime bien early, après late game bof bof
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Apr 4 2013 06:29am
Quote (erelav @ 4 Apr 2013 13:15)
lol ok .. bizare comme systeme
Donc c'est tout à fait inutile de cumuler la ténacité de mercure et spirit of the ancient golem ? (je pige pas que ça se stack pour les masteries mais pas pour les items)


Prcq les uniques avec un nom précis ( butcher etc ) sur les items se cumules pas c'est tout. Tu peux aller loin en tenacité avec certain champs comme irelia mundo et autres qui ont de la tenacité passive + mast + item.
Quote (Ehfull @ 4 Apr 2013 13:20)
son passif est simpa early jtrouve, pas late, un peu comme l'eggnivia, enfin c'est situationnel si tu die près de tes mates ouè après si t'es a peine hors de position c'est trop rapide a tuer les boules, plus rapide que l'egg d'anivia encore


t'es ouf c'est dla balle toute la game, c'est juste quasi inutile en 1v1 ( comme anivia, hormis tower dive ) et il faut avoir un instinct de chat et savoir aller sous un meuble quand tu vas crever
Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Apr 4 2013 10:51am
Je me co, et je vois ce truc, que je n'ai pas acheté



Qqun peut me dire d'ou sa vient?
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Apr 4 2013 10:57am
Quote (harg @ Apr 4 2013 12:04pm)
le nouveau champion a l'air un peu fumé XD

/e omg nerf de l'elexyr, afk cry si ça se fait, cba changer de starter encore, ils font chier



surtout que ca a vraiment rien d'OP rofl , c'est pas mauvais en early et c'est tout, vraiment pas tres utile en late
Member
Posts: 73,109
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Apr 4 2013 11:02am
Quote (Nico_Yeaah @ Apr 4 2013 05:51pm)
Je me co, et je vois ce truc, que je n'ai pas acheté

http://www1.picturepush.com/photo/a/12605054/img/12605054.png

Qqun peut me dire d'ou sa vient?


y a eu des ranked down ou une connerie du genre
et ils filent ça pour se faire pardonner :p
Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Apr 4 2013 11:19am
Quote (Troll @ Apr 4 2013 07:02pm)
y a eu des ranked down ou une connerie du genre
et ils filent ça pour se faire pardonner :p


Mais j'ai jamais joué avec des ranked :mellow:
Go Back To Français Topic List
Prev1111411151116111711182790Next
Add Reply New Topic New Poll