d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1110911101111111211132790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Apr 3 2013 08:50am
plaT 1 reached , au prix d'une lose sur mf helas -.-

This post was edited by thurim on Apr 3 2013 08:54am
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Apr 3 2013 08:57am
les 3 obvious tips pour up sa mmr et win30/lose15 jusqu'à diamond1 (j'en suis encore à ce ratio en 100 games ^^^^)

> jamais monter de niveau en perdant une game de serie (soit ace, soit redescendre)
> essayer de passer en série apres avoir win à 99 lp
> jamais lose en passant potentiellement à <0 lp, c'est le seul endroit où ça encule la mmr
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 3 2013 09:48am
Quote (kouyass @ Apr 3 2013 03:57pm)
les 3 obvious tips pour up sa mmr et win30/lose15 jusqu'à diamond1 (j'en suis encore à ce ratio en 100 games ^^^^)

> jamais monter de niveau en perdant une game de serie (soit ace, soit redescendre)
> essayer de passer en série apres avoir win à 99 lp
> jamais lose en passant potentiellement à <0 lp, c'est le seul endroit où ça encule la mmr


t'es diamand 1 c'est quoi ton acc?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 3 2013 10:26am
Quote (thedindon2000 @ Apr 3 2013 01:18pm)
http://www.solomid.net/livestream.php?s=5448

najin sword atomisé 2/0 par une new team en corée


Najin Sword still 1st team en corée et feared.

Enfin Expession de chez Shield est godmode en corée, tout les solotop on peur de lui.

et puis WE >
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Apr 3 2013 02:29pm
Je duo avec ausux , il est silver V , je suis gold I

On tombe sur une team full plat I et II

lol
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Apr 3 2013 03:10pm
Quote (akynuz @ Apr 3 2013 08:29pm)
Je duo avec ausux , il est silver V , je suis gold I

On tombe sur une team full plat I et II

lol


ofc lose alors que je faisais l'amour au top zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 3 2013 03:10pm
Quote (akynuz @ Apr 3 2013 09:29pm)
Je duo avec ausux , il est silver V , je suis gold I

On tombe sur une team full plat I et II

lol


et ils jouent comme des merdes obviously
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 3 2013 03:13pm
Quote (Auroxx @ Apr 3 2013 10:10pm)
et ils jouent comme des merdes obviously


et ils vous ont grave poutré ^^
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 3 2013 03:15pm
Quote (AlloQuoi @ Apr 3 2013 10:13pm)
et ils vous ont grave poutré ^^


perso j'ai rien fait dla game, jdevais etre 0/1/2 a 30 min de jeu xD

mais bon adc quoi

mais bon mid diana 3/6 jungler qui gank pas et qui whine dans le chat en permanence, en mode jveux pas jouer jveux ff

on est pas aidés

This post was edited by Auroxx on Apr 3 2013 03:15pm
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 3 2013 03:53pm
Quote (Auroxx @ Apr 3 2013 10:15pm)
perso j'ai rien fait dla game, jdevais etre 0/1/2 a 30 min de jeu xD

mais bon adc quoi

mais bon mid diana 3/6 jungler qui gank pas et qui whine dans le chat en permanence, en mode jveux pas jouer jveux ff

on est pas aidés


^^
Go Back To Français Topic List
Prev1110911101111111211132790Next
Add Reply New Topic New Poll