Quote (ShaY @ Aug 25 2010 08:49pm)
Soit il savait pas comment faire, et sa façon de parler n'est qu'une maladresse, soit c'est vraiment un gros fils de pute.
Bellion, je l'ai entendu dans une émission radio, c'a l'air d'être un meilleur type.
Carasso ça a vraiment l'air d'être un enfoiré sérieux
Quote (salulole @ Aug 25 2010 10:38pm)
mon père connait l'agent de bellion qui iirc est aussi agent de chamakh , il nous a raconté une fois ils étaient à un repas j'saisplusou , y'avait donc bellion , chamakh , leur agent , ciani , d'autres joueurs de bordeaux , et Bellion c'est un mec très intelligent , très gentil alors que chamakh et ciani tout le repas faisait genre "ta vu la nouvelle montre que j'ai acheté?elle coute 50k€ , mais j'crois j'vais aller en acheter une autre demain elle me plait bof enfait" , que des trucs comme ça ^^ c'est l'agent qui nous la dit^^^
Chamakh j'en doute un peu, c'est un mec super gentil, trop généreux et justement apparemment y a des fouines qui lui tourne autour, qui l'influencent mal... Il est originaire du même village que mon père et mes grands parents, du coup on entend pas mal de choses ^^ Puis honnêtement l'an dernier, le 10 aout, on allait au restau avec ma copine pour son anniversaire, et il était là, jlui ai demandé si il pouvait prendre une photo pour son anniv, il a accepté direct, il s'est levé et tout puis en regardant les photos on l'a trouvé un peu triste... en fait juste avant il avait eu un coup de téléphone de Wenger qui lui annoncait que finalement il le prenait pas...