d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11101111121131141732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 21 2010 07:12am
Quote (KvSvengeur @ Dec 21 2010 02:00pm)
grosse flemme de joué xD


:(
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 07:14am
Quote (KvSvengeur @ Dec 21 2010 12:13pm)
dans tout les cas charglot >



enleve le de son creep et on verra combien de temps il tien vraiment


Sa change quoi de l'enlever de son creep ?
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 21 2010 07:51am
Quote (akynuz @ 21 Dec 2010 14:14)
Sa change quoi de l'enlever de son creep ?


rien lol
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 21 2010 09:22am
Quote (akynuz @ 21 Dec 2010 15:14)
Sa change quoi de l'enlever de son creep ?


les unité zerg se regen pas plus vite sur le creep ?
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 09:29am
Quote (KvSvengeur @ Dec 21 2010 03:22pm)
les unité zerg se regen pas plus vite sur le creep ?


Je savais pas, je pensais qu'elles se déplacaient juste plus vite lol
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 21 2010 10:06am
hmmm ya pas un autre lien pour la video? ca m'interesse mais l'Allemagne m'empeche de la voir.
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Dec 21 2010 10:12am
Hey , je vais surement pas tarder à commencer sc2 , vous me conseillez quoi comme race pour debuter ? Et vous auriez pas 2-3 sites ou je peux avoir des bo strategie replays etc ? Histoire de pas commencer en gros noob
sinon niveau micro/macro c'est le mm principe que wc3 ? Enfin je sais que la gestion des units sera pas du tout la mm mais en general quoi
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 21 2010 10:12am
Quote (KvSvengeur @ Dec 21 2010 04:22pm)
les unité zerg se regen pas plus vite sur le creep ?


oué genre au lieu de 1pv toute les 5 secondes, la c'est les 3 secondes ^^
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 21 2010 10:23am
Quote (KvSvengeur @ 21 Dec 2010 16:22)
les unité zerg se regen pas plus vite sur le creep ?


c'est war3 undeads ca
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 10:30am
Quote (Chris825 @ Dec 21 2010 04:12pm)
Hey , je vais surement pas tarder à commencer sc2 , vous me conseillez quoi comme race pour debuter ? Et vous auriez pas 2-3 sites ou je peux avoir des bo strategie replays etc ? Histoire de pas commencer en gros noob
sinon niveau micro/macro c'est le mm principe que wc3 ? Enfin je sais que la gestion des units sera pas du tout la mm mais en general quoi


C'est totalement différent, la micro est quasi inexistante comparé a war3 enfin j'exagère mais voila, sa change, tes units elle crèvent bien trop vite pour que tu les balades et tout.

Niveau macro COMPLETEMENT DIFFERENT, quand sur war3 tu préfères rester a 80 de supply pour garder un bon income donc quand t'attaques tu fous rien inbase, la c'est vraiment apm intensive

Quand j'ai commencer sc2 avec mes bases de wc3 je devais tourner autour de 20-30 apm lol, et la je suis en moyenne a 100 apm et jusqu'a 140 quand je suis vraiment chaud

En gros tu vas devoir réapprendre à jouer quoi, et quand tu retourneras sur wc3 ( j'ai essayé ) putain je roxais du poulet ^^ je te dis pas, j'avais une macro/micro de batard, alors qu'avant je galérais a creep/expo/harass en même temps, la c'est naturel et tout ^^

/e sinon je te conseille de commencer Terran vu que c'est la race la plus proche de war3 niveau gameplay prod armée etc ..

This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 10:41am
Go Back To Français Topic List
Prev11101111121131141732Next
Add Reply New Topic New Poll