Quote (Chris825 @ Dec 21 2010 04:12pm)
Hey , je vais surement pas tarder à commencer sc2 , vous me conseillez quoi comme race pour debuter ? Et vous auriez pas 2-3 sites ou je peux avoir des bo strategie replays etc ? Histoire de pas commencer en gros noob
sinon niveau micro/macro c'est le mm principe que wc3 ? Enfin je sais que la gestion des units sera pas du tout la mm mais en general quoi
C'est totalement différent, la micro est quasi inexistante comparé a war3 enfin j'exagère mais voila, sa change, tes units elle crèvent bien trop vite pour que tu les balades et tout.
Niveau macro COMPLETEMENT DIFFERENT, quand sur war3 tu préfères rester a 80 de supply pour garder un bon income donc quand t'attaques tu fous rien inbase, la c'est vraiment apm intensive
Quand j'ai commencer sc2 avec mes bases de wc3 je devais tourner autour de 20-30 apm lol, et la je suis en moyenne a 100 apm et jusqu'a 140 quand je suis vraiment chaud
En gros tu vas devoir réapprendre à jouer quoi, et quand tu retourneras sur wc3 ( j'ai essayé ) putain je roxais du poulet ^^ je te dis pas, j'avais une macro/micro de batard, alors qu'avant je galérais a creep/expo/harass en même temps, la c'est naturel et tout ^^
/e sinon je te conseille de commencer Terran vu que c'est la race la plus proche de war3 niveau gameplay prod armée etc ..
This post was edited by akynuz on Dec 21 2010 10:41am