Quote (CyDoNyA @ 2 Jun 2010 16:21)
enfin trynda il a rien a dire, now que tu peut lancer la rage infinie mm stun etc ... faut pas abuser nn plus !
Pourir l'early un peu plus, pour booster encore plus l'end... Si y'a à redire. Le plaisir de jouer prend pas son sens après 30 minutes...
Quote (Bremen @ 2 Jun 2010 16:26)
No tu mens =D !
orly? =)
This post was edited by wod58 on Jun 2 2010 08:30am