d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1110111112113114173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 11 2012 03:32am
j'allais dire fight club mais vous connaissez intouchables ?
Member
Posts: 7,677
Joined: Mar 25 2007
Gold: 56,213.10
Jan 11 2012 05:32am
Quote (DTCIAN @ Jan 11 2012 09:32am)
j'allais dire fight club mais vous connaissez intouchables ?



quoi intouchables?

franchement ya un tel engouement autour de ce film

ma femme m'a trainé au ciné pour le voir

regardable un peu amusant mais sans plus

je lui met max 5/10

et je regrettes les 8 euros que ma femme à du payer pour ma place
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jan 11 2012 05:46am
Quote (scaroto @ 11 Jan 2012 13:32)
quoi intouchables?

franchement ya un tel engouement autour de ce film

ma femme m'a trainé au ciné pour le voir

regardable un peu amusant mais sans plus

je lui met max 5/10

et je regrettes les 8 euros que ma femme à du payer pour ma place


je l'ai tjrs pas vu, mais je sais d'avance que ca sera mon avis

le bouche a bouche francais est juste preuve de mauvaise qualité d'un film : bienvenue chez les ch'tis wowwwwwwwww
Member
Posts: 7,677
Joined: Mar 25 2007
Gold: 56,213.10
Jan 11 2012 05:51am
Quote (Torondhor @ Jan 11 2012 11:46am)
je l'ai tjrs pas vu, mais je sais d'avance que ca sera mon avis

le bouche a bouche francais est juste preuve de mauvaise qualité d'un film : bienvenue chez les ch'tis wowwwwwwwww



voilà c'est exactement du même niveau

après kad machin c'est omar qu'on va voir dans 4 films français sur cinq ...

btw coco ta pas un skype/ts.. qu'on se tape une ptite discuss à l'ancienne :)

This post was edited by scaroto on Jan 11 2012 05:52am
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jan 11 2012 05:53am
Quote (scaroto @ 11 Jan 2012 13:51)
voilà c'est exactement du même niveau

après kad machin c'est omar qu'on va voir dans 4 films français sur cinq ...


en soit meme dany boon est marrant (meme si bcp trop vu depuis et devenu lassant, d'ailleurs pour ca qu'il marche plus)
kad merad ca va aussi

mais le film est juste nul a chier, et ca a rien d'etonnant, tout les films de chacun des deux sont a chier (sauf qui a tué pamela rose qui est correct)
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jan 11 2012 05:53am
Quote (Torondhor @ Jan 11 2012 11:46am)
je l'ai tjrs pas vu, mais je sais d'avance que ca sera mon avis

le bouche a bouche francais est juste preuve de mauvaise qualité d'un film : bienvenue chez les ch'tis wowwwwwwwww



bah honnêtement intouchables est bien plus drôle que bienvenue chez les ch'tis (que je n'avais pas été voir au cinéma), et c'est bien plus qu'une comédie, c'est une critique sur le fond et la forme de notre société à différents étages, pas que sur le handicap

après c'est vrai que c'est pas un film pour aller voir au cinéma (pour moi le ciné c'est pour de grands paysages, des effets spéciaux..), mais c'est un film à voir quand même absolument
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 11 2012 06:24am
Quote (scaroto @ 11 Jan 2012 13:51)
voilà c'est exactement du même niveau

après kad machin c'est omar qu'on va voir dans 4 films français sur cinq ...

btw coco ta pas un skype/ts.. qu'on se tape une ptite discuss à l'ancienne :)


c'est tass sur cet acc^^
et j'ai pas de micro pour ma part donc ça risque d'être compliqué
Member
Posts: 7,677
Joined: Mar 25 2007
Gold: 56,213.10
Jan 11 2012 06:55am
Quote (Talcontar @ Jan 11 2012 12:24pm)
c'est tass sur cet acc^^
et j'ai pas de micro pour ma part donc ça risque d'être compliqué



ahh c'est tass bah salut quand même :)
au pire on pourra talk sur sc2 ce soir
mais en général suis plutôt sur squadron td
je m'en sort beaucoup mieux qu'en 2v2 avec toi ^^
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jan 11 2012 07:11am
torondhor = tass
taltocard = coco

c'est mal les multis coco, va falloir y aller doucement un peu stp
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 11 2012 07:16am
Quote (Torondhor @ 11 Jan 2012 15:11)
torondhor = tass
taltocard = coco

c'est mal les multis coco, va falloir y aller doucement un peu stp


dsl j'essai de me réprimer
Go Back To Français Topic List
Prev1110111112113114173Next
Add Reply New Topic New Poll