Quote (Torondhor @ Jan 11 2012 11:46am)
je l'ai tjrs pas vu, mais je sais d'avance que ca sera mon avis
le bouche a bouche francais est juste preuve de mauvaise qualité d'un film : bienvenue chez les ch'tis wowwwwwwwww
bah honnêtement intouchables est bien plus drôle que bienvenue chez les ch'tis (que je n'avais pas été voir au cinéma), et c'est bien plus qu'une comédie, c'est une critique sur le fond et la forme de notre société à différents étages, pas que sur le handicap
après c'est vrai que c'est pas un film pour aller voir au cinéma (pour moi le ciné c'est pour de grands paysages, des effets spéciaux..), mais c'est un film à voir quand même absolument