d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1110111112113114318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 8 2010 09:38am
le petit cam est attendu à l'accueil par ses parents
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 8 2010 10:24am
Quote (Agarwaen @ Feb 8 2010 02:32pm)
Maintenant il te faut faire l'aile cramoisie. Et vous avez intéret à avoir un sacré dps en 25.. En 10 on l'a fait à 9 sans vampire vu que le premier mordu est mort, et on avait de la marge vis-à-vis de l'enrage. A 25 on est limite, 9 sec de l'enrage la dernière fois.


hier le plus bas des dps sur Lena était a 9k .. le top était a 18k (un démo) et on l'a mise a 500k left hier soir cette pute xD

Quote (AoFChuck @ Feb 8 2010 02:34pm)
lol toi aussi tu as un rogue et aussi sur Illidan :o


Je signale a la section FR que j'ai poussé Cam et Val au rogue sur illidan, et a wow anw xD


Quote (Talcontar @ Feb 8 2010 03:38pm)
le petit cam est attendu à l'accueil par ses parents


5-0 ^^

This post was edited by Team_ifu on Feb 8 2010 10:25am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 8 2010 10:41am
Quote (Team_ifu @ Feb 8 2010 04:24pm)
5-0 ^^


y je suis un rogue opprimé et exploité pour faire des quest useless de bc et tailler des gemmes xD!

This post was edited by harg on Feb 8 2010 10:41am
Member
Posts: 52,480
Joined: Mar 14 2008
Gold: 13,559.00
Feb 8 2010 10:46am
Quote (Zythum @ 4 Feb 2009 18:41)
Je recherche des joueurs Wow français pour échanger des fg/Wow gold ou autre.


cabal here :O
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 8 2010 10:54am
Quote (Team_ifu @ 8 Feb 2010 17:24)
hier le plus bas des dps sur Lena était a 9k .. le top était a 18k (un démo) et on l'a mise a 500k left hier soir cette pute xD



Je signale a la section FR que j'ai poussé Cam et Val au rogue sur illidan, et a wow anw xD




5-0 ^^


gg, mais pas tombé !
Dites, c'est quoi l'addon pour avoir les coordonnées exactes svp?
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 8 2010 10:55am
Quote (AoFChuck @ 8 Feb 2010 18:54)
gg, mais pas tombé !
Dites, c'est quoi l'addon pour avoir les coordonnées exactes svp?


celui de JH le fait jcrois
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 8 2010 11:37am
Quote (Team_ifu @ 8 Feb 2010 18:24)
hier le plus bas des dps sur Lena était a 9k .. le top était a 18k (un démo) et on l'a mise a 500k left hier soir cette pute xD



Je signale a la section FR que j'ai poussé Cam et Val au rogue sur illidan, et a wow anw xD




5-0 ^^


T _ T

infernùs a 18K? ça m'étonnerait pas... ALLO !
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 8 2010 04:06pm
Tain, on a fait coli 25 hm, on etait pas loin d'anal rape jaraxxus, un truc du genre, et des pd ont leave , le mec qui organisais a essayé de nous niquer en gardant le trophé tombé au debut en plus ...
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 8 2010 04:47pm
Quote (kord007 @ 9 Feb 2010 00:06)
Tain, on a fait coli 25 hm, on etait pas loin d'anal rape jaraxxus, un truc du genre, et des pd ont leave , le mec qui organisais a essayé de nous niquer en gardant le trophé tombé au debut en plus ...


lol t'as réussis à entrer dans un 25hm?
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 8 2010 04:54pm
Quote (kord007 @ 9 Feb 2010 00:06)
Tain, on a fait coli 25 hm, on etait pas loin d'anal rape jaraxxus, un truc du genre, et des pd ont leave , le mec qui organisais a essayé de nous niquer en gardant le trophé tombé au debut en plus ...


euh je doute que tu sois entré dans un hm avec ton stuff, no offense 8D
tu confonds avec un em imo
Go Back To Français Topic List
Prev1110111112113114318Next
Add Reply New Topic New Poll