Quote (wod58 @ Mon, 9 Jun 2008, 00:14)
Bastian Schweinsteiger qui fait encore une super entrée!!! Les boches gèrent quand même vachement mieux le foot que diablo

Je les vois au moins dans les 4 premiers!

(avis pas du tout subjectif... du tout...

)
bah schweini sux imho. Il était très très fort à WC 2006 mais maintenant il n'est pas en forme vraiment.
ses passes (!??!) sont trop longes tout le temps
aujourd'hui j'éspère que la france va gagner!
romania est fort aussi