d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11101111121131141694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 8 2008 03:47pm
Quote (Master3921 @ Sun, 8 Jun 2008, 22:47)
ger > *

t4t


ajajajajja
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 8 2008 03:48pm
Quote (Master3921 @ Sun, Jun 8 2008, 10:47pm)
ger > *

t4t


vouch

leur match été magnifique =)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 8 2008 04:14pm
Bastian Schweinsteiger qui fait encore une super entrée!!! Les boches gèrent quand même vachement mieux le foot que diablo tongue.gif
Je les vois au moins dans les 4 premiers! biggrin.gif (avis pas du tout subjectif... du tout... happy.gif)
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jun 8 2008 11:52pm
Les Allemands sont très forts contre les mauvaises équipes,
maintenant je les attend en quart et après sleep.gif
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 9 2008 01:28am
Quote (wod58 @ Mon, 9 Jun 2008, 00:14)
Bastian Schweinsteiger qui fait encore une super entrée!!! Les boches gèrent quand même vachement mieux le foot que diablo tongue.gif
Je les vois au moins dans les 4 premiers! biggrin.gif (avis pas du tout subjectif... du tout... happy.gif)


bah schweini sux imho. Il était très très fort à WC 2006 mais maintenant il n'est pas en forme vraiment.
ses passes (!??!) sont trop longes tout le temps


aujourd'hui j'éspère que la france va gagner!
romania est fort aussi
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 02:30am
Quote (Master3921 @ Mon, 9 Jun 2008, 09:28)
bah schweini sux imho. Il était très très fort à WC 2006 mais maintenant il n'est pas en forme vraiment.
ses passes (!??!) sont trop longes tout le temps


aujourd'hui j'éspère que la france va gagner!
romania est fort aussi


je vois 2 match nul today
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 9 2008 03:21am
Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, Jun 9 2008, 09:30am)
je vois 2 match nul today


noob!
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
Jun 9 2008 03:29am
Quote (thibaud @ Mon, Jun 9 2008, 05:52am)
Les Allemands sont très forts contre les mauvaises équipes


Les polonais étaient pas mauvais hier imo...

Et j'ai pas trouvé les allemands si fort que ça, ils ont quand même été souvent mis en danger.

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 9 2008 05:11am
L'ita va win 2-0 vs pays bas
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 05:15am
1-1 aux 2 matchs
Go Back To Français Topic List
Prev11101111121131141694Next
Add Reply New Topic New Poll