d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1110811091110111111122790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 10:52pm
bah, je me dis, bon une petite derniere,

fucking 1h10 game :o une des meilleures que j'ai jouée depuis que j'ai start lol

now je vais etre crevé demain T_T

This post was edited by F34RG0D on Apr 2 2013 10:52pm
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Apr 3 2013 03:00am
Quote (F34RG0D @ 3 Apr 2013 06:52)
bah, je me dis, bon une petite derniere,

fucking 1h10 game :o une des meilleures que j'ai jouée depuis que j'ai start lol

now je vais etre crevé demain T_T


Cool story bro !
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 3 2013 05:18am
http://www.solomid.net/livestream.php?s=5448

najin sword atomisé 2/0 par une new team en corée
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 3 2013 06:24am
et frost atomisé par sk t1 lolilol
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 3 2013 06:28am
Quote (thedindon2000 @ Apr 3 2013 12:18pm)
http://www.solomid.net/livestream.php?s=5448

najin sword atomisé 2/0 par une new team en corée


pourtant les coréens sont trop petits pour la NBA..
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 3 2013 06:31am
Quote (trader666 @ Apr 3 2013 01:28pm)
pourtant les coréens sont trop petits pour la NBA..


ahah xD
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 3 2013 07:13am
SK T1 je les avais vu jouer vs j'sais plus quelle autre grosse équipe, ils les avaient atomisé pareil, ils ont l'air super bons
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Apr 3 2013 07:25am
Quote (You2 @ Apr 3 2013 03:13pm)
SK T1 je les avais vu jouer vs j'sais plus quelle autre grosse équipe, ils les avaient atomisé pareil, ils ont l'air super bons


y viennent de se faire peter sur le deuxieme manche

epic play de frost, a coup de flash cresendo flash taunt, et duo nashor avec elise karthus x)
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 3 2013 07:30am
Les Singapore Sentinels ont l'air bons aussi, ils ont faceroll les TPA un truc de malade (ils étaient à 21-0 dans leur league avant cette défaite)


This post was edited by You2 on Apr 3 2013 07:32am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 3 2013 08:46am
de toute maniere asiat > all...
riot a bien fait de faire des leagues fermees eu et us sinon ca aurait fait comme sur sc2 l annee derniere ou tout les tournois avaient un top 6/12 coreen selon le nombre de kor participants ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1110811091110111111122790Next
Add Reply New Topic New Poll