Quote (You2 @ Apr 3 2013 03:13pm)
SK T1 je les avais vu jouer vs j'sais plus quelle autre grosse équipe, ils les avaient atomisé pareil, ils ont l'air super bons
y viennent de se faire peter sur le deuxieme manche
epic play de frost, a coup de flash cresendo flash taunt, et duo nashor avec elise karthus x)