d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1110711081109111011112790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 2 2013 06:11am
Quote (harg @ Apr 2 2013 02:06pm)
?? jsuis tellement gz sur Janna que quand je joue support en custom game jsp la team adverse me la ban...


Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 2 2013 06:29am
Quote (Setsunah @ Apr 2 2013 12:11pm)
http://st.elohell.net/images/chill/156c58a4521bf02319f5ae4dc82ddcfd.gif


Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 2 2013 01:36pm
Quote (Icewind @ 2 Apr 2013 00:03)
alors selon toi si je gagne mettons 2/3 games tout le temps je vais finir par remonter malgrès que les LP descendent plus qu'ils ne montent ?

en gros tu pense que si je repasse en positif (atm j'ai genre 15 loose de plus que de wins) je vais retomber sur du 10 pts/win etc ?


oui, plus tu vas win plus ton mmr va augmenter, regarde pas les ligues et les ligues points.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 2 2013 01:38pm
Quote (belgarion^ @ 2 Apr 2013 07:29)
keep up, j'ai été dans la même situation au plancher du gold 5 à faire +5/-18 et j'ai remonté ça en jouant un seul champ tout ltemps et en utilisant quasi jamais ma touche entrée


salut master yi
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 2 2013 01:55pm
Quote (akynuz @ 2 Apr 2013 08:39)
D'un cote si y'avais pas le palier gold V ou tu peux pas descendre tu serais en silver IV ou V a l'heure actuelle vu ton MMR donc si tu te plains de remonter doucement ... Estimes toi heureux lol


ça revient au même anw
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 2 2013 01:56pm
Quote (Icewind @ 2 Apr 2013 20:55)
ça revient au même anw


exactement sauf que tu es gold au lieu detre silver / bronze ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 2 2013 02:03pm
Quote (Barbiie @ 2 Apr 2013 20:56)
exactement sauf que tu es gold au lieu detre silver / bronze ^^


y ça j'osef a la limite je sais que jvais remonter mais le pb c'est que j'ai rien qui m'indique que je remonte a par mon ratio.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 2 2013 02:05pm
Quote (Icewind @ Apr 2 2013 10:03pm)
y ça j'osef a la limite je sais que jvais remonter mais le pb c'est que j'ai rien qui m'indique que je remonte a par mon ratio.


Tu peux plus check le niveau des gens que tu joues ? Genre à la fin de la game, comme avant ?
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 2 2013 02:09pm
Quote (Icewind @ 2 Apr 2013 21:03)
y ça j'osef a la limite je sais que jvais remonter mais le pb c'est que j'ai rien qui m'indique que je remonte a par mon ratio.


regarde les mecs qui sont match avec et contre toi, avec lolteam.net
Member
Posts: 128
Joined: Mar 25 2013
Gold: 0.00
Apr 2 2013 02:15pm
Quote (Bremen @ Apr 2 2013 09:05pm)
Tu peux plus check le niveau des gens que tu joues ? Genre à la fin de la game, comme avant ?


facile, si ils sont aussi mauvais que toi c'est qu'il devrait remonter.
Go Back To Français Topic List
Prev1110711081109111011112790Next
Add Reply New Topic New Poll