d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1110611071108110911102790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 1 2013 05:41pm
Quote (harg @ Apr 2 2013 01:41am)
il parlait dla team adverse imo


ou de la sienne

d'ailleur apprend a jouer aggressif avec janna toi pff
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 1 2013 05:55pm
Mais clair cam sur janna c'est comme anush sur nec
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Apr 1 2013 06:24pm
Quote (Icewind @ 2 Apr 2013 00:03)
alors selon toi si je gagne mettons 2/3 games tout le temps je vais finir par remonter malgrès que les LP descendent plus qu'ils ne montent ?

en gros tu pense que si je repasse en positif (atm j'ai genre 15 loose de plus que de wins) je vais retomber sur du 10 pts/win etc ?


C'est exactement ça, malgré le fait que tu perds plus que tu win, si tu gagnes plus de games que tu n'en perds ton mmr retourne progressivement vers le mmr qui correspond à ta division et au final tu retrouveras un truc normal.

En gros c'est pas le hasard, t'es dans le trou prcq t'as chain loose en étant sur le plancher du gold 5 et faut compenser mtn
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 1 2013 06:32pm
Quote (belgarion^ @ 2 Apr 2013 01:24)
C'est exactement ça, malgré le fait que tu perds plus que tu win, si tu gagnes plus de games que tu n'en perds ton mmr retourne progressivement vers le mmr qui correspond à ta division et au final tu retrouveras un truc normal.

En gros c'est pas le hasard, t'es dans le trou prcq t'as chain loose en étant sur le plancher du gold 5 et faut compenser mtn


yes, sauf que le temps que je vais passer a remonter est pas équivalent au temps que j'ai mis a descendre
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 1 2013 06:57pm
Bah quand tu chainlose t'as un gros malus, si tu veux rattraper aussi vite faut une chainwin équivalente
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Apr 1 2013 10:10pm
Quote (Icewind @ 2 Apr 2013 01:32)
yes, sauf que le temps que je vais passer a remonter est pas équivalent au temps que j'ai mis a descendre


ba ouais pour la bonne raison que tu vas pas réussir à avoir un win rate aussi élevé que le loose rate que t'as eu pour descendre, automatiquement ca mettra plus de temps

enfin bref si tu keep tryhard tu vas finir par remonter
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 1 2013 10:32pm
Quote (belgarion^ @ 2 Apr 2013 05:10)
ba ouais pour la bonne raison que tu vas pas réussir à avoir un win rate aussi élevé que le loose rate que t'as eu pour descendre, automatiquement ca mettra plus de temps

enfin bref si tu keep tryhard tu vas finir par remonter


c'est démoralisant vu le temps que ca va prendre ..
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Apr 2 2013 12:29am
Quote (Icewind @ 2 Apr 2013 05:32)
c'est démoralisant vu le temps que ca va prendre ..


keep up, j'ai été dans la même situation au plancher du gold 5 à faire +5/-18 et j'ai remonté ça en jouant un seul champ tout ltemps et en utilisant quasi jamais ma touche entrée
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Apr 2 2013 01:39am
Quote (Icewind @ Apr 2 2013 04:32am)
c'est démoralisant vu le temps que ca va prendre ..


D'un cote si y'avais pas le palier gold V ou tu peux pas descendre tu serais en silver IV ou V a l'heure actuelle vu ton MMR donc si tu te plains de remonter doucement ... Estimes toi heureux lol
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 2 2013 06:06am
Quote (Setsunah @ Apr 1 2013 11:41pm)
ou de la sienne

d'ailleur apprend a jouer aggressif avec janna toi pff


Quote (You2 @ Apr 1 2013 11:55pm)
Mais clair cam sur janna c'est  comme anush sur nec


?? jsuis tellement gz sur Janna que quand je joue support en custom game jsp la team adverse me la ban...
Go Back To Français Topic List
Prev1110611071108110911102790Next
Add Reply New Topic New Poll