d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1110511061107110811092790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 04:27pm
Quote (Icewind @ 1 Apr 2013 23:21)
moi aussi, a part la game avec sona.

je carry TOUT, forcement c'est easy mode avec que des silver 3 a gold 5, je firstpick un mid ou un top et la lane est win, pourtant a chaque fois ça counterpick, sauf que je gagne < 5 points win et perds plus par loose / regardez j'ai 1 league point...

http://www.lolking.net/summoner/euw/21635574#history

Il me semble que c'est arrivé après avoir loose pas loin de 20 games d'affilé quand j'me suis fait troll a m'acharner de jouer tard et la nuit et tomber avec n'importe quoi en matchmaking.

en gros, je peux plus soloQ, a moins de faire 30 ou 40 wins pour monter de pallier, gg riot y'a rien de prévu pour ça ? j'peux afk la s4 quoi... c'est ridicule


tu as une ligue beaucoup trop haut par rapport a ton niveau de jeu réel (elo/mmr) alors tu gagnes moins et perds plus en attendant de rattraper l'elo qui équivaut avec ton niveau, tout simplement

ça a déja été expliqué ^^
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 1 2013 04:28pm
ça c'est la faute aux drogués

ils jouent a n'importe quel heure et ils feedent, tu sais pas quand tu peux tomber sur un drogué dans ton équipe.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 1 2013 04:29pm
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 1 2013 04:41pm
Quote (Auroxx @ 1 Apr 2013 23:28)
ça c'est la faute aux drogués

ils jouent a n'importe quel heure et ils feedent, tu sais pas quand tu peux tomber sur un drogué dans ton équipe.


c'est moi l'drogué je fume un pet d'amne a chaque game

Quote (Barbiie @ 1 Apr 2013 23:27)
tu as une ligue beaucoup trop haut par rapport a ton niveau de jeu réel (elo/mmr) alors tu gagnes moins et perds plus en attendant de rattraper l'elo qui équivaut avec ton niveau, tout simplement

ça a déja été expliqué ^^



je sais bien, sauf que la, même un pro mettrais des semaines a monter un pallier tellement je gagne plus rien // et puis non rien a voir avec le niveau réel (que je ne saurais jamais vu que je gagne plus rien).

si je méritais ça j'aurais pas ce genre d'histo, j'étais omw to 1700 quand j'ai commencé a drop (bon j'en ai throw qq unes, sur qq autres j'ai eu du ping (connexion "publique" residence..), anw ca fesait longtemps que je slackais gold 3 et j'avais pecho deux fois les promote matchs.


tiens pour la rigolade, jcrois que si je leave a la champ select je perd l'equivalent de de 2 wins xD

This post was edited by Icewind on Apr 1 2013 04:44pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 05:01pm
Quote (Icewind @ 1 Apr 2013 23:41)
c'est moi l'drogué je fume un pet d'amne a chaque game




je sais bien, sauf que la, même un pro mettrais des semaines a monter un pallier tellement je gagne plus rien // et puis non rien a voir avec le niveau réel (que je ne saurais jamais vu que je gagne plus rien).

si je méritais ça j'aurais pas ce genre d'histo, j'étais omw to 1700 quand j'ai commencé a drop (bon j'en ai throw qq unes, sur qq autres j'ai eu du ping (connexion "publique" residence..), anw ca fesait longtemps que je slackais gold 3 et j'avais pecho deux fois les promote matchs.


tiens pour la rigolade, jcrois que si je leave a la champ select je perd l'equivalent de de 2 wins xD


tu perds 3 puis 6 puis 9 lp par leave je crois

sinon, un pro mettrait pas 2 ans, c'est juste que tu te vois disons a 1500 mais que tu es a 1300, alors tu gagnes moins certes, mais si c'était affiché en elo tu gagnerais pareil, ça change pas grand chose imo, ton mmr augemente ou diminue tout simplement
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 1 2013 05:03pm
Quote (Barbiie @ 2 Apr 2013 00:01)
tu perds 3 puis 6 puis 9 lp par leave je crois

sinon, un pro mettrait pas 2 ans, c'est juste que tu te vois disons a 1500 mais que tu es a 1300, alors tu gagnes moins certes, mais si c'était affiché en elo tu gagnerais pareil, ça change pas grand chose imo, ton mmr augemente ou diminue tout simplement


alors selon toi si je gagne mettons 2/3 games tout le temps je vais finir par remonter malgrès que les LP descendent plus qu'ils ne montent ?

en gros tu pense que si je repasse en positif (atm j'ai genre 15 loose de plus que de wins) je vais retomber sur du 10 pts/win etc ?

This post was edited by Icewind on Apr 1 2013 05:04pm
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 1 2013 05:12pm
Quote (Icewind @ Apr 2 2013 12:03am)
alors selon toi si je gagne mettons 2/3 games tout le temps je vais finir par remonter malgrès que les LP descendent plus qu'ils ne montent ?

en gros tu pense que si je repasse en positif (atm j'ai genre 15 loose de plus que de wins) je vais retomber sur du 10 pts/win etc ?


bin en gros oui, si t'as un ratio win lose négatif, tu vas pas gagner grand chose ..
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 1 2013 05:23pm
tain c cho en normal

perma surrend a 20
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 1 2013 05:35pm
Quote (Auroxx @ Apr 2 2013 01:23am)
tain c cho en normal

perma surrend a 20


baddie
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 1 2013 05:41pm

Quote (Setsunah @ Apr 1 2013 11:35pm)
baddie


il parlait dla team adverse imo
Go Back To Français Topic List
Prev1110511061107110811092790Next
Add Reply New Topic New Poll