Quote (Auroxx @ 1 Apr 2013 23:28)
ça c'est la faute aux drogués
ils jouent a n'importe quel heure et ils feedent, tu sais pas quand tu peux tomber sur un drogué dans ton équipe.
c'est moi l'drogué je fume un pet d'amne a chaque game
Quote (Barbiie @ 1 Apr 2013 23:27)
tu as une ligue beaucoup trop haut par rapport a ton niveau de jeu réel (elo/mmr) alors tu gagnes moins et perds plus en attendant de rattraper l'elo qui équivaut avec ton niveau, tout simplement
ça a déja été expliqué ^^
je sais bien, sauf que la, même un pro mettrais des semaines a monter un pallier tellement je gagne plus rien // et puis non rien a voir avec le niveau réel (que je ne saurais jamais vu que je gagne plus rien).
si je méritais ça j'aurais pas ce genre d'histo, j'étais omw to 1700 quand j'ai commencé a drop (bon j'en ai throw qq unes, sur qq autres j'ai eu du ping (connexion "publique" residence..), anw ca fesait longtemps que je slackais gold 3 et j'avais pecho deux fois les promote matchs.
tiens pour la rigolade, jcrois que si je leave a la champ select je perd l'equivalent de de 2 wins xD
This post was edited by Icewind on Apr 1 2013 04:44pm