d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1110411051106110711082790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 1 2013 10:17am
Quote (G0A @ Apr 1 2013 05:15pm)
Tout a fait Thierry


merci jean michel!
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 10:23am
pq ya pas de skin urf cela dit?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 1 2013 10:28am
Quote (AlloQuoi @ Apr 1 2013 04:37pm)
ou que le brain, le positionning le focus, les actions décisives etc

Ouai mais là y'a même pas de stats possible :P

Quote (akynuz @ Apr 1 2013 04:55pm)
Quand t'as un bon score ca montre déjà que t'as pas feed ta lane, que tu te fais pas catch bêtement dans la jungle ou w/e et ca c'est déjà BEAUCOUP

Et si t'as des kills, que ce soit des ks ou pas, ca montre que t'es la au moment des ACTIONS

Donc remballes ty

J'ai pas dit le contraire mais de toutes évidences quand un bon kda ne suffit pas à carry une partie tu regardes en plus le farm, le dps puis si ça ne suffit pas non plus c'est que tu prends pas les bonnes décisions c'est tout
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Apr 1 2013 10:30am
ou alors que des fois tu peux avoir des longues séries de chance/malchance sur le matchmaking aussi

et l'attitude, ca joue à mort passé la lane phase
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 1 2013 10:38am
La chance est un facteur de réussite et la malchance un facteur de défaite, mais ça veut pas dire que c'est autowin/autolose
N'importe quel partie est gagnable par n'importe qui. En théorie, un gars à 0 elo peut avoir 100% de réussite sur 100 parties à 2400 elo, c'est juste qu'il y a une chance quasi nulle que ça arrive
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 02:15pm
ma team 2 plat4, 3 gold1
leur team 4 plat2 1 plat4

dafuq ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 1 2013 03:38pm
Quote (F34RG0D @ Apr 1 2013 05:49pm)
ok thx
ms c est des boulets riot, ils auraient mis un skin tout le monde aurait joue...


Y a le skin teemo astronaute si tu fais plus de 21K pts

e/ Et y a un skin Urf, il est juste plus en vente ^^

This post was edited by Bremen on Apr 1 2013 03:38pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 03:57pm
Quote (Bremen @ 1 Apr 2013 22:38)
Y a le skin teemo astronaute si tu fais plus de 21K pts

e/ Et y a un skin Urf, il est  juste plus en vente ^^


urf warwick, urf corki, urf fizz, et cette année? rien.
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Apr 1 2013 03:59pm
Quote (Barbiie @ Apr 1 2013 10:57pm)
urf warwick, urf corki, urf fizz, et cette année? rien.


urf c'était moins une
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 1 2013 04:21pm
Quote (F34RG0D @ 1 Apr 2013 16:11)
j avoue on dirait moi, que des scores positifs et prtt mass lose xD


moi aussi, a part la game avec sona.

je carry TOUT, forcement c'est easy mode avec que des silver 3 a gold 5, je firstpick un mid ou un top et la lane est win, pourtant a chaque fois ça counterpick, sauf que je gagne < 5 points win et perds plus par loose / regardez j'ai 1 league point...

http://www.lolking.net/summoner/euw/21635574#history btw c'est évident que sur les loose j'était dans le positif et pas qu'un peu avant de rentrer en tf.

Il me semble que c'est arrivé après avoir loose pas loin de 20 games d'affilé quand j'me suis fait troll a m'acharner de jouer tard et la nuit et tomber avec n'importe quoi en matchmaking.

en gros, je peux plus soloQ, a moins de faire 30 ou 40 wins pour monter de pallier, gg riot y'a rien de prévu pour ça ? j'peux afk la s4 quoi... c'est ridicule

This post was edited by Icewind on Apr 1 2013 04:25pm
Go Back To Français Topic List
Prev1110411051106110711082790Next
Add Reply New Topic New Poll