Quote (F34RG0D @ 1 Apr 2013 16:11)
j avoue on dirait moi, que des scores positifs et prtt mass lose xD
moi aussi, a part la game avec sona.
je carry TOUT, forcement c'est easy mode avec que des silver 3 a gold 5, je firstpick un mid ou un top et la lane est win, pourtant a chaque fois ça counterpick, sauf que je gagne < 5 points win et perds plus par loose / regardez j'ai 1 league point...
http://www.lolking.net/summoner/euw/21635574#history btw c'est évident que sur les loose j'était dans le positif et pas qu'un peu avant de rentrer en tf.
Il me semble que c'est arrivé après avoir loose pas loin de 20 games d'affilé quand j'me suis fait troll a m'acharner de jouer tard et la nuit et tomber avec n'importe quoi en matchmaking.
en gros, je peux plus soloQ, a moins de faire 30 ou 40 wins pour monter de pallier, gg riot y'a rien de prévu pour ça ? j'peux afk la s4 quoi... c'est ridicule
This post was edited by Icewind on Apr 1 2013 04:25pm