Enfin , pour dimanche , vous perdez Gourcuff , on récupère Remy , avec Gignac sur le banc surement qui pourrait entrer pour les 20 dernières minutes(DD a dit présence envisageable , imo il sera pas titulaire mais sur le banc) ... en gros on va vous la mettre profond , comme dans du beurre!
SINON shay (j'me rappelle jamais ton prénom irl déso xD) j't'explique en gros ce qui se passe à marseille atm :
Le public est très incertain pour Gignac , mais DD est à fond dessus (pas comme ce que t'as dit) , il aurait ptet préféré fabiano , mais gignac c'est SON choix , c'est LUI qui l'a demandé à dassier
pour les doutes du public , ils ont très peur que ça fasse un pancho-bis , parce que je sais pas si vous savez mais Gignac c'est un gitan , tout comme abardonado , et abardonado il a eu BEAUCOUP de problèmes à marseille à cause de sa famille (il est marseillais , comme gignac) , ce qui faisait qu'il était minable sur le terrain , et qu'il s'est vite barré parce qu'il en pouvait plus
quels genres de problèmes ? en gros sa famille lui demandait toujours du fric , ils allaient acheter des voitures , payaient leurs factures et tout en disant : mettez le sur le compte de pancho netc....en gros on a très peur que ce soit pareil avec gignac.
pour le 3615 , j'ai déjà jouer contre son frère à AP , et c'est une grosse merde^^il joue à FOS pour ceux qui connaissent
E/lol wall wtf
This post was edited by salulole on Aug 24 2010 06:27am