d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1110211031104110511062790Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Apr 1 2013 09:01am
Tu peux duo avec moi, demande a aurox comment je le carry every game
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 1 2013 09:02am
de toute maniere en plat 5 j ai rien a perdre XD
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 09:05am
Quote (F34RG0D @ 1 Apr 2013 16:02)
de toute maniere en plat 5 j ai rien a perdre XD


si j'arrive a regler mon probleme de connection je fini ma série et je suis plat, et on peut duo

e: cela dit tu peux perdre du mmr (elo) et climb moins vite/perdre plus de points

This post was edited by Barbiie on Apr 1 2013 09:05am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 1 2013 09:06am
Quote (Barbiie @ Apr 1 2013 05:05pm)
si j'arrive a regler mon probleme de connection je fini ma série et je suis plat, et on peut duo


je suis pas chez moi avant 23h ~~ c est pas ferie le lundi de paques aux US...
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 09:07am
Quote (F34RG0D @ 1 Apr 2013 16:06)
je suis pas chez moi avant 23h ~~ c est pas ferie le lundi de paques aux US...


owned i guess
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Apr 1 2013 09:07am
Quote (F34RG0D @ Apr 1 2013 03:02pm)
de toute maniere en plat 5 j ai rien a perdre XD



http://www.lolking.net/summoner/euw/25142925#history

je fais ma petite game quotidienne , je suis a 7/1 cho, ma team feed de partout lose sisiiiiiiiiiiiiiiiii
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 09:08am
Quote (akynuz @ 1 Apr 2013 16:01)
Tu peux duo avec moi, demande a aurox comment je le carry every game


Quote (akynuz @ 1 Apr 2013 16:07)
http://www.lolking.net/summoner/euw/25142925#history

je fais ma petite game quotidienne , je suis a 7/1 cho, ma team feed de partout lose sisiiiiiiiiiiiiiiiii


pas assez fort pour carry aurox?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 1 2013 09:08am
Quote (Barbiie @ Apr 1 2013 05:07pm)
owned i guess


c est lundi tu bosses pas le lundi toi anyway non? =d dc t es fucked tout autant que moi :D

sauf qu ici il fait 25 degres dehors =D
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 1 2013 09:09am
Quote (F34RG0D @ 1 Apr 2013 16:08)
c est lundi tu bosses pas le lundi toi anyway non? =d dc t es fucked tout autant que moi :D

sauf qu ici il fait 25 degres dehors =D


nan, c'est vrai, mais je récupère. et la muscu est fermée, ça c'est ce qui me rend le plus mad.

ici plein soleil 10 degré, jme plains pas :D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 1 2013 09:11am
Quote (akynuz @ Apr 1 2013 05:07pm)
http://www.lolking.net/summoner/euw/25142925#history

je fais ma petite game quotidienne , je suis a 7/1 cho, ma team feed de partout lose sisiiiiiiiiiiiiiiiii


j avoue on dirait moi, que des scores positifs et prtt mass lose xD
Go Back To Français Topic List
Prev1110211031104110511062790Next
Add Reply New Topic New Poll