Quote (thedindon2000 @ Aug 22 2010 08:56pm)
putin quel vol ce match, mais quel vol. bordeaux a rien vu du match, totalement bouffés techniquement, physiquement, bouffés offensivement et ils ont 2 pov corners et 2 buts
quel vol, j'ai failli balancer ma shoes a la tele tellement c'est scandaleux ce match
erding sal fils de pute de turc, retourne ds ton putin de bled enfoiré de fils de pute et apprend a marquer sal connard de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de win 4-0 tranquil on perd a cause de ton inefficacité chronique
putin, holy rage, la je craque
Quote (thedindon2000 @ Aug 22 2010 09:41pm)
fin ne pas marquer ds le jeu pdt 3 matchs pleins, c'est deja ridicule.... on parle pas de la fin de la saison passée, déjà marquée sous le signe de ce meme ridicule
Quote (thedindon2000 @ Aug 22 2010 11:53pm)
mec compte le nb d'occases pour paris, d'occases extremement franches... ya toujours la place pour un 4-2 au moins lol
et en admettant qu'il y ait péno (pour moi ya rien, il marche sur le ballon ou un truc du genre, le contact est a l'épaule , aka valable, hors c'est sa jambe qui dérape... aka wtf hax?), ca reste un coup de pied arrété
aka cqfd, bordeaux ne sait pas marquer dans le jeu
merci d'avoir agrémenter ma thèse avec ton argument de merde
la mauvaise fois à son paroxysme, comme d'hab quoi.
Même si on marque que sur coup de pied arrêté, oublie pas qu'on est devant vous depuis 10 ans sauf peut être une fois lol...
Excusez nous d'avoir un bon goal... et votre but est marqué sur hors jeu. Sinon pour Jussié, le mec lui met le bras au niveau du cou, et après il lui tappe deux fois les pieds avant que Jussie ne glisse... y a donc bien penalty cherche pas lol.
Sinon Paris m'a impressionné en première période, jeu très fluide, mais physiquement vous avez tenus 45 minutes après on vous a complétement bouffé au milieu du terrain
This post was edited by neb33 on Aug 23 2010 05:51am