d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1110011011102110311042790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Mar 31 2013 11:14am
C'est chaud le +2 win/-13 loss.. Surtout quand j'etais a 98 points :(
Me mad
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 31 2013 04:34pm
y a moyen de trouver un nom de compte si on a le nom d'invocateur ?
j'ai oublié le nom d'un de mes compte <_<
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 31 2013 04:35pm
Quote (Troll @ 31 Mar 2013 23:34)
y a moyen de trouver un nom de compte si on a le nom d'invocateur ?
j'ai oublié le nom d'un de mes compte <_<


belgiangoose ? ^^

sinon faut envoyer un mail au support, ou alors regarder le mail d'inscription joint a l'email ou tu t'es inscris
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 31 2013 04:37pm
non celui la je m'en souviens quand même ^^
dans les referrals que j'ai fait moi même j'ai quelques lvl5 avec le nom d'invocateur mais pas le nom de compte
et pour le mail je tapais à chaque fois n'importe quoi vu qu'il faut rien valider pour pas me casser le cul à à chaque fois créer une nouvelle adresse... :(
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 31 2013 04:37pm
Putain en normal ce soir c'est du lourd, statikk shiv kha'zix a 30 min et il flame par rapport au build, JJ
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 31 2013 04:40pm
Quote (Troll @ 31 Mar 2013 23:37)
non celui la je m'en souviens quand même ^^
dans les referrals que j'ai fait moi même j'ai quelques lvl5 avec le nom d'invocateur mais pas le nom de compte
et pour le mail je tapais à chaque fois n'importe quoi vu qu'il faut rien valider pour pas me casser le cul à à chaque fois créer une nouvelle adresse... :(


bah le support va te demander une preuve du fait que le compte t'appartient bien

genre si t'as mis des rps dessus t'as un id de transaction ou d'autres trucs qui sont en mesure de prouver que c'est ton compte

sinon

possédé la baise
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 31 2013 04:50pm
gold V 0 pts

je carry 2/3 games hard, et je loose plus que je win.

y'a un probleme là, jme suis fait troll de gold III a gold V, les games sont toutes easy win mais j'ai jamais de team mates....


quelqu'un pour duo ?

This post was edited by Icewind on Mar 31 2013 04:51pm
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 31 2013 04:51pm
Quote (Icewind @ Apr 1 2013 12:50am)
gold V 0 pts

je carry 2/3 games hard, et je loose plus que je win.

y'a un probleme là, jme suis fait troll de gold III a gold V, les games sont toutes easy win mais j'ai jamais de team mates....


putain dur là :s
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 31 2013 04:53pm
Quote (Setsunah @ 31 Mar 2013 23:51)
putain dur là :s


je tombe que sur des xxfureurxx...

je firstpick sur plusieurs game et rape le mec qui try de me counterpick..

nan sérieux c'est grave la, je gagne plus que 6 pts par win..
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 31 2013 05:11pm
Quote (Icewind @ 31 Mar 2013 23:53)
je tombe que sur des xxfureurxx...

je firstpick sur plusieurs game et rape le mec qui try de me counterpick..

nan sérieux c'est grave la, je gagne plus que 6 pts par win..


malo a joué pour fureur ! il va pas être content
Go Back To Français Topic List
Prev1110011011102110311042790Next
Add Reply New Topic New Poll