Quote (erelav @ 19 Mar 2013 21:10)
C'est ça, tu l'as trouvé ou? j'ai essayé thé411 et la baie des boucanniers mais j'ai rien trouvé ..
Enfin c'est un style de musique particulier, peu apprécient ici imo.
J'ai un site super ou je trouve absolument tout les MP3 que jveux en général, jte PM car à coup sur c'est pas légal, sinon sur la musique j'ai trouvé ça super moi et ya un potentiel Rag-time si c'était transcrit pour le piano complètement fou.
Quote (vapala @ 19 Mar 2013 21:13)
À lensherr sur The Sun always shine on TV.
Quand il chante:
I reached inside myself and found
Nothing there to ease the
Pressure of my ever worrying mind
All my powers waste away
I fear the crazed and lonely
Looks the mirror's sending me these days
La mélodie faite par la voix, même pas aidée de clavier ou synth (qui s'arrêtent quelques sec avant)...quel moment fort...
Agreed
This post was edited by Lensherr on Mar 19 2013 01:15pm