d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev1110011011102110311041391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 19 2013 01:10pm
Quote (Lensherr @ Mar 19 2013 08:07pm)
"Gianluigi Trovesi, Gianni Coscia - Pinocchio - in groppa al tonno (forte)"

je dl cette musique, c'est ça tu crois?



C'est ma chanson préféré de a-ha.

L'album est sympa. Et encore une fois super intro sur the sun always shines on TV.


C'est ça, tu l'as trouvé ou? j'ai essayé thé411 et la baie des boucanniers mais j'ai rien trouvé ..
Enfin c'est un style de musique particulier, peu apprécient ici imo.

This post was edited by erelav on Mar 19 2013 01:11pm
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 19 2013 01:13pm
À lensherr sur The Sun always shine on TV.

Quand il chante:

I reached inside myself and found
Nothing there to ease the
Pressure of my ever worrying mind
All my powers waste away
I fear the crazed and lonely
Looks the mirror's sending me these days


La mélodie faite par la voix, même pas aidée de clavier ou synth (qui s'arrêtent quelques sec avant)...quel moment fort...

This post was edited by vapala on Mar 19 2013 01:14pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 19 2013 01:14pm
Quote (erelav @ 19 Mar 2013 21:10)
C'est ça, tu l'as trouvé ou? j'ai essayé thé411 et la baie des boucanniers mais j'ai rien trouvé ..
Enfin c'est un style de musique particulier, peu apprécient ici imo.


J'ai un site super ou je trouve absolument tout les MP3 que jveux en général, jte PM car à coup sur c'est pas légal, sinon sur la musique j'ai trouvé ça super moi et ya un potentiel Rag-time si c'était transcrit pour le piano complètement fou.

Quote (vapala @ 19 Mar 2013 21:13)
À lensherr sur The Sun always shine on TV.

Quand il chante:

I reached inside myself and found
Nothing there to ease the
Pressure of my ever worrying mind
All my powers waste away
I fear the crazed and lonely
Looks the mirror's sending me these days


La mélodie faite par la voix, même pas aidée de clavier ou synth (qui s'arrêtent quelques sec avant)...quel moment fort...


Agreed

This post was edited by Lensherr on Mar 19 2013 01:15pm
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 19 2013 01:15pm
Quote (Lensherr @ Mar 19 2013 09:14pm)
J'ai un site super ou je trouve absolument tout les MP3 que jveux en général, jte PM car à coup sur c'est pas légal, sinon sur la musique j'ai trouvé ça super moi et ya un potentiel Rag-time si c'était transcrit pour le piano complètement fou.


pm enkuler.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 19 2013 01:18pm
le ragtime c'est d'la bombe
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 19 2013 01:19pm
@tom :

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 19 2013 01:20pm
Quote (Lensherr @ Mar 19 2013 08:19pm)
@tom :

http://www.youtube.com/watch?v=AcZroW6fGcA


Ouaip j'connais. J'ai même utilisé une musique de ce mec pour une animation :p
Et vu que j'étais méga fan des animaniacs quand j'étais p'tit et quand j'fumais blindé, évidement que j'ai pas pu passer à coté ^^

This post was edited by TaGueule on Mar 19 2013 01:21pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 19 2013 01:21pm
Quote (TaGueule @ 19 Mar 2013 21:20)
Ouaip j'connais. J'ai même utilisé une musique de ce mec pour une animation :p


C'est le meilleur actuel^^ Il est complètement ouf, ya une vidéo ou sur la fin il monte à 200 BPM.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 19 2013 01:21pm
Quote (Lensherr @ Mar 19 2013 08:14pm)
J'ai un site super ou je trouve absolument tout les MP3 que jveux en général, jte PM car à coup sur c'est pas légal, sinon sur la musique j'ai trouvé ça super moi et ya un potentiel Rag-time si c'était transcrit pour le piano complètement fou.



Agreed


Je connaissais the entertainer ofc mais j'avais jamais entendu parler du ragtime .. Du coup, t'entend quoi par "avoir du potentiel rag time" ?
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 19 2013 01:22pm
Quote (TaGueule @ Mar 19 2013 03:18pm)
le ragtime c'est d'la bombe


As-tu vu le film.....quelle tristesse

Super film mais trop triste.....

http://en.wikipedia.org/wiki/Ragtime_(film)
Go Back To Français Topic List
Prev1110011011102110311041391Next
Add Reply New Topic New Poll