Quote (erelav @ 19 Mar 2013 20:55)
Oui je trouve aussi, beaucoup voient l'accordéon comme ringard etc mais ils ne connaissent que le musette.
Haha c'est dingue jouer de la musique : on fini par savoir faire des choses qu'on aurait jamais imaginé pouvoir faire. Ce qui me fascine le plus c'est la coordination des deux mains : par exemple quand je fais une gamme à la main droite et la même gamme à l'envers à la main gauche en même temps. (à l'accordéon à boutons, une gamme c'est pas des touches les une à coté des autres comme au piano; du coup il faut vraiment faire deux choses complètement différentes aux deux mains). Et le pire c'est que tu finis par le faire sans même y penser.
mon premier morceau :
http://www.youtube.com/watch?feature=playerdetailpage&v=M7VZLWA9c3U#t=338s jusqu'à 7:11, mon prof me l'avais un peu simplifié ofc ^^
J'ai favorite l'interpretation du mec avant, j'ai kiffé. sinon ta vidéo : Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.^^
t'as une autre? J'aimerais pas faire une recherche et me gourré.
Quote (vapala @ 19 Mar 2013 20:56)
Pour The Pixies ci-haut, 5 pts bonus à ceux qui les connaissait sans les avoir découvert dans Fight Club.
J'ai découvert en l'apprenant à la guitare sans la connaitre.

stp 5 pts, et maintenant tais toi.
This post was edited by Lensherr on Mar 19 2013 12:58pm