Quote (trader666 @ 25 Nov 2011 02:45)
et quoi est- ce que jt'ai flame sur 10 pages? non jcrois pas.. jfais encore bcp d'erreur malgré tout, et j'etais lancé sur des win games, jcrois que j'en ai fail 3-4 et yen a 3 avec vous.. jy peux rien lol!
jme suis quand meme cassé le cul à remonter mon ratio (289/313 > 323/323) et ca me faisait rager aussi de perdre hein, surtout quand jfaisais des bonnes game av ryze (par ex) et qu'apres jrate tout av vous.. blitz aussi pareil.. 2fails game sur toutes les autres lol.
bref!
et g tjr pas compris pk mon build shaco en lane ca foirait? vous le jouez tous jungler ou quoi?
quel interet de le jouer en lane?
analyse ton champ, ses aptitudes, ses points forts, ses point faibles.
ensuite analyse le jeu, l'utilité de chaque role (top/mid/jungle/bot)
champ : shaco, un blink stealth, de gros dmg early, un slow, un fear, un critik a la sorti du stealth. donc un gros ganker, très fort en early, très dependant du fait d'être fed ou non pour la suite.
les lanes : top => pour les champ ayant besoin de farm pour être bon (donc des champ mid/late game principalement, les bruisers en general)
mid => pour les champ ayant besoin de farm et qui doivent roam/participer aux early fights (les ap en general)
bot => pour les champ late game, ayant besoin de mass farm et etant useless en early game.
jungle => pour liberer une lane et pouvoir farm/gank principalement
donc d'après toi, quelle est la place qui correspond a shaco?