d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1109110111112113318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 7 2010 02:27pm
ah nan en fait y'en a qu'un, qui te fait porter un masque à gaz et qui lance un debuff dnowat
les 2 autres trucs c'est 1 pet, 1 rose
et ya aussi une monture
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 7 2010 03:58pm
putricide10 down
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Feb 7 2010 04:01pm
Quote (Talcontar @ Feb 7 2010 04:27pm)
ah nan en fait y'en a qu'un, qui te fait porter un masque à gaz et qui lance un debuff dnowat
les 2 autres trucs c'est 1 pet, 1 rose
et ya aussi une monture


J'ai vue dans le trade chat le monde en parlait j'avais pas remarquer qu'il y a maintenant un boss pour la st-valentin.
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 8 2010 04:20am
Easyyy hier on a OS tous les boss de l'aile de la Peste xD à ICC 25 ! et j'ai dropé une gz dague, no raj ! 8)
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 8 2010 05:53am
Quote (Team_ifu @ 8 Feb 2010 12:20)
Easyyy hier on a OS tous les boss de l'aile de la Peste xD à ICC 25 ! et j'ai dropé une gz dague, no raj ! 8)


t'es serieux?

écarte cote?? b4t4rd
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 8 2010 06:43am
Quote (Ehfull @ Feb 8 2010 11:53am)
t'es serieux?

écarte cote?? b4t4rd


il a loot la slow pa hate crit iirc xDDD
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 8 2010 07:04am
Quote (Ehfull @ Feb 8 2010 11:53am)
t'es serieux?

écarte cote?? b4t4rd


ouep iziiiii


enjoy those awesome stats :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=%C3%94mnislash
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Feb 8 2010 08:32am
Maintenant il te faut faire l'aile cramoisie. Et vous avez intéret à avoir un sacré dps en 25.. En 10 on l'a fait à 9 sans vampire vu que le premier mordu est mort, et on avait de la marge vis-à-vis de l'enrage. A 25 on est limite, 9 sec de l'enrage la dernière fois.
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 8 2010 08:34am
Quote (Team_ifu @ 8 Feb 2010 14:04)


lol toi aussi tu as un rogue et aussi sur Illidan :o

Quote (Agarwaen @ 8 Feb 2010 15:32)
Maintenant il te faut faire l'aile cramoisie. Et vous avez intéret à avoir un sacré dps en 25.. En 10 on l'a fait à 9 sans vampire vu que le premier mordu est mort, et on avait de la marge vis-à-vis de l'enrage. A 25 on est limite, 9 sec de l'enrage la dernière fois.


Oh my god, sa fait longtemps :wub:

Quote (Ehfull @ 7 Feb 2010 09:43)
j'ai tjs fait comme ça et ça marchait


Oui pareil, mais je l'avais installé sur mon nouveau laptop, pas eu de soucis, sur le desktop sa bugg donc dunno ^^

Quote (x333x @ 7 Feb 2010 11:28)
je viens de m'installer sur Ysondre , j'ai joué un peu hier , et la j'ai 2 persos:
humain pala lvl 10 et un elfe de sang mage lvl 12
donc si quelqun a du stuff pour low lvl ou d'autre choses intéressantes par la suite, j'ai 200 fg's :-)


pas une bonne chose de faire plusieurs persos en parallèle quand tu commences, concentre toi sur un seul, un avec qui tu te trouves bien (et perso côté horde ^^)

This post was edited by AoFChuck on Feb 8 2010 08:39am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 8 2010 08:44am
Quote (Team_ifu @ Feb 8 2010 01:04pm)


myne are better m8 soz
Go Back To Français Topic List
Prev1109110111112113318Next
Add Reply New Topic New Poll