d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1109110111112113177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 17,277.49
Jul 29 2010 04:32am
Quote (Aldaar @ 28 Jul 2010 23:56)
Les films plantent le décor en quelque sorte, ça te permet de mieux connaître les personnages, etc. Certes tu peux considérer les deux indépendamment, mais l'univers est le même, et il est (peut-être ?) plus logique de commencer par le tout premier film pour s'immerger dedans.

Après, je dis pas que tu vas forcément aimer, mais s'arrêter au premier épisode, c'est un très lourde erreur. Tout simplement parce que la plupart du temps, ce n'est pas du tout représentatif de l'ensemble. Enfin je dis ça, moi aussi j'ai un énorme défaut : les préjugés (souvent, j'arrive pas à me lancer dans quelque chose, parce que j'ai l'impression que ça va être de la merde avant même de l'avoir vu), par contre, une fois que je suis dedans, je fais généralement l'effort d'aller jusqu'au bout, même si c'est de la pure merde xD

De plus, même si, il faut l'admettre, un aspect de GITS c'est un peu du bourrinage façon film américain ou w/e (qui cependant, est très bien mené), y'a aussi une portée philosophique, qui donne vraiment à réfléchir (rien que le titre de Stand Alone Complex, en soi, laisse penseur).

Sinon, pour en revenir à ton "goût prononcé pour les rythmes effrénés" si je t'ai parlé de Duradura l'autre jour, c'est parce que ça a été fait par les mêmes personnes que Baccano, et le concept est sensiblement le même, même si l'action ne se déroule pas dans le même cadre. Je peux pas vraiment t'en dire plus, ni si ça vaut vraiment le coup, vu que je l'ai pas encore vu, mais c'est à envisager.

Quant à Samourai Champloo, as-tu vu Cowboy Bebop ? (idem, fait par les mêmes personnes ; cadre différent) Bon, énorme honte à moi, ce n'est pas (encore) mon cas :(
Mais il est généralement admis comme étant un peu mieux, donc là aussi, jettes-y un coup d'œil, ça peut potentiellement t'intéresser.

Oui, c'était très bien, mais j'ai un peu moins accroché que S.Champloo... C'est difficile de comparer, puisque ces deux animes sont à la fois très proches dans le fond (structure, background qui mélange les époques) et bien différents dans la forme.

Je jetterai un oeil à Duradura, et pour te faire plaisir je déplace GITS en on-hold.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 90%
Jul 29 2010 07:46am
Quelqu'un aurait-il un site Internet à me suggerer pour télécharger des animes ?

Merci d'avance ;)
Banned
Warn: 40%
Jul 29 2010 07:48am
Quote (maxboog @ Jul 29 2010 03:46pm)
Quelqu'un aurait-il un site Internet à me suggerer pour télécharger des animes ?

Merci d'avance ;)

Mais lol... c'est une blague ? T'es pas prêt d'être unlock/perdre de la warn toi.
Member
Warn: 90%
Jul 29 2010 07:52am
Quote (Aldaar @ 29 Jul 2010 14:48)
Mais lol... c'est une blague ? T'es pas prêt d'être unlock/perdre de la warn toi.

Si tu ne veux pas me renseigner, libre à toi, j'attendrais d'autres réponses.
Member
Gold: 0.00
Jul 29 2010 07:53am
Quote (maxboog @ 29 Jul 2010 14:46)

Merci d'avance ;)

Si tu veux les dl, utilise un site de téléchargement lambda (légal ou non, après c'est toi que ça regarde) mais je doute qu'il existe des sites de téléchargements pour anime only.

Btw vu le nombre de blog qu'il y a avec la masse d'animes, ca vaut peut-etre pas le coup.

€ : Aldaar; ta réaction est ridicule encore une fois, le téléchargement légal, ça existe.
Banned
Jul 29 2010 07:54am
Quote (maxboog @ Jul 29 2010 03:52pm)
Si tu ne veux pas me renseigner, libre à toi, j'attendrais d'autres réponses.

Sauf qu'on a pas le droit d'en discuter ici, et que ce n'est absolument pas le but de ce sujet. Y'a rien d'ironique ou de troll ici, hein, je suis parfaitement sérieux.

Si tu veux demander du warez, tu le fais ailleurs s'il-te-plait.
Member
Gold: 243.00
Jul 29 2010 07:55am
Quote (Tyferius @ 29 Jul 2010 13:53)
Si tu veux les dl, utilise un site de téléchargement lambda (légal ou non, après c'est toi que ça regarde) mais je doute qu'il existe des sites de téléchargements pour anime only.

Btw vu le nombre de blog qu'il y a avec la masse d'animes, ca vaut peut-etre pas le coup.

€ : Aldaar; ta réaction est ridicule encore une fois, le téléchargement légal, ça existe.

Je crois que c'est surtout parce que c'est clairement facile de trouver des animes. Cependant on connait p'tet "les bons plans du web" vu que c'est un peu la spécialité des gens qui postent dans ce topic. Donc c'est vrai qu'il a une réaction à la con même si ça me saoule aussi les gens qui savent pas taper 3 mots dans google :/
Banned
Jul 29 2010 07:57am
Quote (Gros tom @ Jul 29 2010 03:55pm)
Je crois que c'est surtout parce que c'est clairement facile de trouver des animes. Cependant on connait p'tet "les bons plans du web" vu que c'est un peu la spécialité des gens qui postent dans ce topic. Donc c'est vrai qu'il a une réaction à la con même si ça me saoule aussi les gens qui savent pas taper 3 mots dans google :/

Non mais il peut très bien ouvrir un autre fil plutôt que de risquer de faire fermer celui-là, c'est tout.

Et quand on voit sa propension à asslick comme un porc depuis je ne sais combien de temps, ça me fait doucement rigoler de le voir venir enfreindre les règles.
Member
Gold: 25,008.00
Jul 29 2010 07:57am
Quote (maxboog @ 29 Jul 2010 15:46)

Merci d'avance ;)

www.telechargerdesanimes.fr
Member
Gold: 243.00
Jul 29 2010 08:08am
Quote (Aldaar @ 29 Jul 2010 13:57)
Non mais il peut très bien ouvrir un autre fil plutôt que de risquer de faire fermer celui-là, c'est tout.

Et quand on voit sa propension à asslick comme un porc depuis je ne sais combien de temps, ça me fait doucement rigoler de le voir venir enfreindre les règles.

Suffira d'en ouvrir un autre au pire :/ Ca m'emmerde beaucoup plus un mec qui vient dire:" Les mangas c'est de la merde" sur un topic manga; qu'un mec qui vient demander un site de téléchargement (aussi illégal que ce soit) même si ça conduit à la fermeture du topic. Les règles de jsp hein ...

Quote (Rockstopper12 @ 29 Jul 2010 13:57)

Ta signature me donne envie de rematter du hentai, ça fait tellement longtemps ^^

This post was edited by Gros tom on Jul 29 2010 08:09am
Go Back To Français Topic List
Prev1109110111112113177Next
Add Reply New Topic New Poll