d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev11091101111121132887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 128
Joined: May 12 2009
Gold: 0.00
May 13 2009 10:49am
Quote (BelgianGus @ Wed, May 13 2009, 06:45pm)
:zzz:


sleepsmiley
Member
Posts: 530
Joined: Apr 11 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
May 13 2009 10:49am
Quote (JR7 @ Wed, May 13 2009, 06:49pm)
sleepsmiley


tu a l'oeil
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
May 13 2009 10:55am
Quote (IAM @ Wed, May 13 2009, 11:08am)
dunno si c'est déjà posted:

http://www.youtube.com/watch?v=80q4h8e0zOU

la vidéo complete est ici:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/135+db/video/x9qay_1353-db-tuning_auto


putain il met la barre très haut le mec
Member
Posts: 9,468
Joined: Aug 29 2008
Gold: 1,142.84
May 13 2009 11:04am
Quote (omegapvp @ Wed, May 13 2009, 04:55pm)
putain il met la barre très haut le mec


142 yep
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 13 2009 12:28pm
Quote (kaikait @ Wed, 13 May 2009, 18:20)
Nouvelle chanson de mc michou xD

www.mcmichou.be

http://www.mcmichou.be/mp3/Mc%20Michou%20-%20Moi,%20mon%20parcours.mp3


"Pour tous les gens qui m'admirent"........ ^^^^^^
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 13 2009 12:39pm
Quote (kaikait @ Wed, May 13 2009, 05:20pm)
Nouvelle chanson de mc michou xD

www.mcmichou.be

http://www.mcmichou.be/mp3/Mc%20Michou%20-%20Moi,%20mon%20parcours.mp3


ça va c'est plus qu'honnête imo ^^
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
May 13 2009 12:40pm
Quote (wod58 @ Wed, May 13 2009, 06:28pm)
"Pour tous les gens qui m'admirent"........ ^^^^^^


^^
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 13 2009 12:54pm
Quote (Roiduballon @ Wed, 13 May 2009, 12:45)
Chevauchoir en force et leur site internet : http://www.radiochevauchoir.eu/index.php

e/ les jingles sont mythique : http://www.radiochevauchoir.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=57

http://www.youtube.com/watch?v=_f5jWLTczbU


OMFG

alors là dans le genre mythique ^^

le gars a 2:57 qui pète un plomb, wtf le vieux accent ^^

Merci Gauvain

Quote (kaikait @ Wed, 13 May 2009, 18:20)
Nouvelle chanson de mc michou xD

www.mcmichou.be

http://www.mcmichou.be/mp3/Mc%20Michou%20-%20Moi,%20mon%20parcours.mp3



C'est vrai que même si c'est toujours de la merde, il s'améliore ^^

This post was edited by DTCIAN on May 13 2009 12:59pm
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
May 13 2009 04:19pm
y'a de bons trucs dans le topic des ger ^^





Member
Posts: 10,274
Joined: Apr 20 2009
Gold: 18,608.00
May 13 2009 04:23pm
Quote (Dawn Of Victory @ Wed, May 13 2009, 11:19pm)
y'a de bons trucs dans le topic des ger ^^

http://kansieo.com/wp-content/uploads/2008/02/according-to-americans.jpg

http://cdn.holytaco.com/www/sites/default/files/images/bambi.jpg

http://img.yawoot.com/c125b66c2a2827d2c8e6982431705ae9.jpg


trop lol surtout le chat
Go Back To Français Topic List
Prev11091101111121132887Next
Add Reply New Topic New Poll