Quote (Roiduballon @ Wed, 13 May 2009, 12:45)
OMFG
alors là dans le genre mythique ^^
le gars a 2:57 qui pète un plomb, wtf le vieux accent ^^
Merci Gauvain
Quote (kaikait @ Wed, 13 May 2009, 18:20)
Nouvelle chanson de mc michou xD
www.mcmichou.be
http://www.mcmichou.be/mp3/Mc%20Michou%20-%20Moi,%20mon%20parcours.mp3
C'est vrai que même si c'est toujours de la merde, il s'améliore ^^
This post was edited by DTCIAN on May 13 2009 12:59pm