Quote (OrOcHiMaRu91 @ Sun, 8 Jun 2008, 18:54)
ptin il meriter degaliser les boules il ont super bien jouer !! gt fou devant l'ecran !!!
d'accord et pas d'accord
ok les autrichiens méritaient d'égaliser mais bon de la à dire qu'ils ont bien jouer .... si les croates avaient pas fait autant d'erreurs .... il n'y aurais pas du tout eu le meme jeu
ce n'est pas l'Autriche qui a bien jouer, c'est les croates qui ont fait que de la merde
j'espere que ce sera mieux ce soir avec l'allemagne

/e : 1-0 en faveur de l'Allemagne, bon début de match
This post was edited by link78 on Jun 8 2008 01:06pm