d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Fusillades Paris > Restez Chez Vous
Prev1101112131429Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 14 2015 02:58am
Quote (Bremen @ Nov 14 2015 08:52am)
Mais t'es con ou quoi ? Ca reste un acte terroriste. C'est pas parce que tu revendiques pas une religion que t'es pas un terroriste ... Bref, arrête de polémiquer, tu fais chier tout le monde, le topic est pas là pour ça.


Je suis lucide au contraire de vous.

La vérité , c'est chiant à entendre , et quand elle est dit , il y a toujours des gens à contredire c'est un truc de ouf.

On vera dans l'avenir , je dis que ça changera rien ce qui vient de se passer.

Il y a aura encore beaucoup d'actes comme ça tant que on réagir pas en conséquence.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Nov 14 2015 03:04am
sale histoire

Quote (dijonnais @ Nov 14 2015 02:26am)
Plus moyen de poster un message ?

edit :

Les services secrets français s'attendaient à un attentat de grande envergure sur le sol français depuis des semaines.
Ces attentats ont eu lieu quelques jours après la décision d'envoyer le Charles de Gaulles dans la zone de l'EI.

A qui toute cette situation va-t-elle profiter à votre avis ?

Je crains le pire


source pour le CDG? parce que ça fait déjà un moment qu'il va dans la région à priori
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 14 2015 03:06am
Quote (fire92 @ Nov 14 2015 11:04am)
sale histoire



source pour le CDG? parce que ça fait déjà un moment qu'il va dans la région à priori


non il vient de partir
Member
Posts: 13,284
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Nov 14 2015 04:02am
putain mais amandine ta gueule sérieux t'es de pire en pire à chaque topic, abusé d'être aussi débile putain
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 14 2015 04:07am
Quote (Psykup @ Nov 14 2015 08:53am)
Les gens réagissent comme ils veulent, tant que ça reste décent ça nous regarde pas.
Bien sûr qu'une mort à Paris ou ailleurs dans le monde est tout aussi horrible. Sauf qu'ici on peut connaître des victimes, alors oui on va bien mais c'est quand même la merde.
Après c'est un peu facile de faire le mec détaché de tout ca.


nan mais c'est vrai que j'ai tjr trouvé ça scandaleux aussi, la façon dont ils t'annoncent parfois un massacre d'une centaine de civil dans un bled à l'autre bout du monde puis ils t'en reparlent presque plus jamais alors qu'ils nous avaient fait des tonnes sur les douze de charly hebdo...

This post was edited by harg on Nov 14 2015 04:07am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 14 2015 04:09am
Quote (Amandine @ Nov 14 2015 09:58am)
Je suis lucide au contraire de vous.

La vérité , c'est chiant à entendre , et quand elle est dit , il y a toujours des gens à contredire c'est un truc de ouf.

On vera dans l'avenir , je dis que ça changera rien ce qui vient de se passer.

Il y a aura encore beaucoup d'actes comme ça tant que on réagir pas en conséquence.

C'est justement parce que y'a des abrutis dans ton genre qu'on est ciblé par des abrutis dans leur genre, votre but c'est de mettre le pays de l'autre à feu et à sang, mais il n'y a aucune différence entre vous.
Member
Posts: 13,284
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Nov 14 2015 04:10am
Quote (harg @ Nov 14 2015 11:07am)
nan mais c'est vrai que j'ai tjr trouvé ça scandaleux aussi, la façon dont ils t'annoncent parfois un massacre d'une centaine de civil dans un bled à l'autre bout du monde puis ils t'en reparlent presque plus jamais alors qu'ils nous avaient fait des tonnes sur les douze de charly hebdo...


en même temps on est en france c'est normal que les trucs qui se passent sur notre sol prennent plus d'importance dans les médias non?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 14 2015 04:12am
Quote (Ergol @ Nov 14 2015 10:10am)
en même temps on est en france c'est normal que les trucs qui se passent sur notre sol prennent plus d'importance dans les médias non?


oui c'est normal qu'on en parle plus parce que c'est en france, mais y'a quand même un minimum à faire dans la façon dont tu traites les vies humaines, je trouve que l'attitude "c'est ailleurs on s'en branle" c'est bien bien bof.

This post was edited by harg on Nov 14 2015 04:13am
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,228.00
Nov 14 2015 04:15am
ça aurait pu être n'importe lequel d'entre nous qui vie à Paris et qui sort un vendredi soir.

Arrêter de déconner et de troller les mecs. On s'en branle de qui a raison.
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 14 2015 04:16am
Quote (Ergol @ Nov 14 2015 10:10am)
en même temps on est en france c'est normal que les trucs qui se passent sur notre sol prennent plus d'importance dans les médias non?



dans les média pq pas,ce qui me choque cest que le francais moyen est horrifié par 100 mort sur son territoire ( il a bien raison ) mais mange son diner OKLM avec ses gosses devant les milliers de morts partout ds le monde au JT

Apres on se demande pq les gens immigrent en france,; ba wai gros qd ton quotidient cest ce qu'on a vécu hier soir x10000000000 et tout les jours, normal tu te casses de ce pays :>
Go Back To Français Topic List
Prev1101112131429Next
Add Reply New Topic New Poll