d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1101112131438Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 10:02am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 04:45pm)
Non désolé je suis pas raciste la preuve j'ai des amis arabes noirs chinois et de beaucoup autres nationnalités.

La criminalité ou autres choses n'a pas de nationnalité , c'est un tout rien avoir avec les ethnies juste les constats sont la.

C'est fou ce que vous etes de mauvaise foie dans cette section mais c'est impressionnant.

Mais bien sûr... tu as plein d'amis arabes, noirs et chinois, mais tu voudrais qu'ils dégagent tous de France pour que les ""Français"" puissent se loger, travailler et toucher les aides d'État à leur place, curieuse conception de l'amitié que tu as là...
Et ouai, quand un prône la déportation de compatriotes Français sous prétexte de leur origine ou de leur confession, on n'est rien d'autre qu'un gros facho, et oui ça gène et dérange ce genre d'opinions, pas parce qu'elles se rapprochent d'une quelconque vérité mais parce qu'elles sont antirépublicaines, antidémocratiques et totalitaires, trois idéologies qu'on ne supporte pas en France (et là pour le coup, j'aurais rien contre la déportation de racistes dans ton genre, on vous foutrait en Tchétchenie ou en Irak, ça vous ferait les pieds un peu)

Donc ouvre les yeux, rend-toi compte que 70% de la France te chie dessus juste à cause de tes opinions et que sans doute une bonne partie du FN aussi (qui doit être trop modéré à ton goût c'est ça ?)
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 9 2015 10:49am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 04:32pm)
Tu m'excuseras mais tu confonds Elité des francais ce qui est totalement different avec les autres francais.

Tu crois que parce que on est en désaccord que je suis pour la bourgeoisie? Faut que tu arretes de fumer.

Je suis un francais de base et justement c'est pour ca que je me bats sinon je m'en foutrai completement comme les politiques justement la majortié d'entre eux.


wat

This post was edited by Cartago on Mar 9 2015 10:49am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 9 2015 10:52am
Quote (Amandine @ 9 Mar 2015 17:07)
Pourquoi l'algérie demande son indépendance et les gens continus a venir en France?


quoi ???

Quote (Amandine @ 9 Mar 2015 17:45)
Non désolé je suis pas raciste la preuve j'ai des amis arabes noirs chinois et de beaucoup autres nationnalités.


gros argument

This post was edited by Akiran on Mar 9 2015 10:55am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 9 2015 11:00am
Non mais Amadine viens du sud, et dans le sud on est tous comme ça, à mort les arabes, vive la France putain !
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 11:03am
Quote (You2 @ Mar 9 2015 04:02pm)
Mais bien sûr... tu as plein d'amis arabes, noirs et chinois, mais tu voudrais qu'ils dégagent tous de France pour que les ""Français"" puissent se loger, travailler et toucher les aides d'État à leur place, curieuse conception de l'amitié que tu as là...
Et ouai, quand un prône la déportation de compatriotes Français sous prétexte de leur origine ou de leur confession, on n'est rien d'autre qu'un gros facho, et oui ça gène et dérange ce genre d'opinions, pas parce qu'elles se rapprochent d'une quelconque vérité mais parce qu'elles sont antirépublicaines, antidémocratiques et totalitaires, trois idéologies qu'on ne supporte pas en France (et là pour le coup, j'aurais rien contre la déportation de racistes dans ton genre, on vous foutrait en Tchétchenie ou en Irak, ça vous ferait les pieds un peu)

Donc ouvre les yeux, rend-toi compte que 70% de la France te chie dessus juste à cause de tes opinions et que sans doute une bonne partie du FN aussi (qui doit être trop modéré à ton goût c'est ça ?)


D'ou tu vois que je suis du FN , tu peux etre de gauche et etre aussi con que eux , ou etre de droit et le resultat et le même.

Je suis pour aucun parti precis , juste le parti qui pourrait faire changer les choses ce qui n'est pas le cas de la gauche ou droite.

Les parties politiques c'est du vent , evolue un peu ?

Oui désolé avoir des amis de ethnies differents veut pas dire que l'on accepte tout de leur nationnalité ou culture encore heureusement.

Tu peux avoir un respect pour certaines choses et pas aimer d'autres choses.

Tu peux avoir des convictions et des avis differents cela n'empeche pouvoir discuter avec des gens de differentes cultures mais sans imposer la tienne au autre.

Lorsque tu aprécies quelqu'un depuis quand il faut avoir tous en communs? C'est quoi cette conception des choses , vous etes commes '' les moutons '' ?

On vous dit quelque chose et vous courrez tous lol
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 11:04am
Quote (Akiran @ Mar 9 2015 04:52pm)
quoi ???

gros argument


Tu es d'ou d'abord , quelle ville que je ris?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 9 2015 11:08am
Quote (Amandine @ 9 Mar 2015 19:04)
Tu es d'ou d'abord , quelle ville que je ris?


grosse question qui mène à encore un gros argument
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 11:18am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 06:03pm)
D'ou tu vois que je suis du FN , tu peux etre de gauche et etre aussi con que eux , ou etre de droit et le resultat et le même.

Je suis pour aucun parti precis , juste le parti qui pourrait faire changer les choses ce qui n'est pas le cas de la gauche ou droite.

Les parties politiques c'est du vent , evolue un peu ?

Oui désolé avoir des amis de ethnies differents veut pas dire que l'on accepte tout de leur nationnalité ou culture encore heureusement.

Tu peux avoir un respect pour certaines choses et pas aimer d'autres choses.

Tu peux avoir des convictions et des avis differents cela n'empeche pouvoir discuter avec des gens de differentes cultures mais sans imposer la tienne au autre.

Lorsque tu aprécies quelqu'un depuis quand il faut avoir tous en communs? C'est quoi cette conception des choses , vous etes commes '' les moutons '' ?

On vous dit quelque chose et vous courrez tous lol

Le rapport avec le FN ? Tu rigoles j'espère, c'est le seul parti politique Français qui tient un discours xénophobe, enfin sans compter les Identitaires, 3ème Voie et autres racailles du genre. Et j'ai pas dit que t'étais pour le FN, j'ai dit que c'étaient des bisounours comparés à toi
Et on te demande certainement pas d'accepter 100% de ce qui se passe dans la planète... juste de ne pas colporter des amalgames douteux ou des mensonges qui ont maintes et maintes fois été démontés. Vu que je ne pense pas que tu en sois capable, le mieux à faire quand on ne sait pas de quoi on parle c'est ou bien de se taire, ou bien de se renseigner rigoureusement (ce qui sous-entend la pluralité des sources d'information, vu ton discours tu dois rarement quitter la fachosphère)
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 11:30am
Quote (You2 @ Mar 9 2015 05:18pm)
Le rapport avec le FN ? Tu rigoles j'espère, c'est le seul parti politique Français qui tient un discours xénophobe, enfin sans compter les Identitaires, 3ème Voie et autres racailles du genre. Et j'ai pas dit que t'étais pour le FN, j'ai dit que c'étaient des bisounours comparés à toi
Et on te demande certainement pas d'accepter 100% de ce qui se passe dans la planète... juste de ne pas colporter des amalgames douteux ou des mensonges qui ont maintes et maintes fois été démontés. Vu que je ne pense pas que tu en sois capable, le mieux à faire quand on ne sait pas de quoi on parle c'est ou bien de se taire, ou bien de se renseigner rigoureusement (ce qui sous-entend la pluralité des sources d'information, vu ton discours tu dois rarement quitter la fachosphère)


Donc tu vois toi même tu admets ne pas savoir quelles sont les convictions des gens avec qui tu parles. Alors arrete de juger lorsque tu es pas confronté au quotidien des francais concernés.

Apprend la vie peut etre d'abord avant d'ouvrir la bouche , car je pense que c'est toi qui vie dans un monde de bizounours.

La France est certe le pays des droits de l'homme , mais en aucun cas elle doit accepter tout et ca peut importe si ca derange ou pas.

La France a une histoire et doit la garder. Ce qui se passe depuis des années et un changement radical et pas dans le bon sens ( rien avoir avec le Fn ).

Utilise ton cerveau pour dire des choses cohérente au lieu de te cacher derriere des faux arguments (racisme , xenophobie , extremiste etc ... )

C'est un refrain en boucle et a la longue c'est gavant , change de disque peut etre? Si tu le peux bien sur ....
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 9 2015 11:43am
Amandine c est l un des multis de rody ?
Go Back To Français Topic List
Prev1101112131438Next
Add Reply New Topic New Poll