Quote (You2 @ Mar 9 2015 04:02pm)
Mais bien sûr... tu as plein d'amis arabes, noirs et chinois, mais tu voudrais qu'ils dégagent tous de France pour que les ""Français"" puissent se loger, travailler et toucher les aides d'État à leur place, curieuse conception de l'amitié que tu as là...
Et ouai, quand un prône la déportation de compatriotes Français sous prétexte de leur origine ou de leur confession, on n'est rien d'autre qu'un gros facho, et oui ça gène et dérange ce genre d'opinions, pas parce qu'elles se rapprochent d'une quelconque vérité mais parce qu'elles sont antirépublicaines, antidémocratiques et totalitaires, trois idéologies qu'on ne supporte pas en France (et là pour le coup, j'aurais rien contre la déportation de racistes dans ton genre, on vous foutrait en Tchétchenie ou en Irak, ça vous ferait les pieds un peu)
Donc ouvre les yeux, rend-toi compte que 70% de la France te chie dessus juste à cause de tes opinions et que sans doute une bonne partie du FN aussi (qui doit être trop modéré à ton goût c'est ça ?)
D'ou tu vois que je suis du FN , tu peux etre de gauche et etre aussi con que eux , ou etre de droit et le resultat et le même.
Je suis pour aucun parti precis , juste le parti qui pourrait faire changer les choses ce qui n'est pas le cas de la gauche ou droite.
Les parties politiques c'est du vent , evolue un peu ?
Oui désolé avoir des amis de ethnies differents veut pas dire que l'on accepte tout de leur nationnalité ou culture encore heureusement.
Tu peux avoir un respect pour certaines choses et pas aimer d'autres choses.
Tu peux avoir des convictions et des avis differents cela n'empeche pouvoir discuter avec des gens de differentes cultures mais sans imposer la tienne au autre.
Lorsque tu aprécies quelqu'un depuis quand il faut avoir tous en communs? C'est quoi cette conception des choses , vous etes commes '' les moutons '' ?
On vous dit quelque chose et vous courrez tous lol