Quote (XeroX93 @ Jun 20 2014 06:33pm)
j'rentre du taf izi et jvois Lombi encore entrain dme sucé la teubbbb... , y'a pas longtemps qd cam avait ask de share ya pas mal de monde qui on dit "tien ce serait cool de reprendre d2" y compris toi, t'as changer le pw et puis c'est tout, allé mon gros faute avoué a moitier pardonner, tmtc ce qu'il te reste a faire.
xD bizarrement ça m'étonnerait même pas