☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Recrutement Clan _o V > Francais
Prev
1
10
11
12
13
14
19
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 4408
Replies: 183
Track Topic
Konoha
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
#111
Apr 28 2014 09:38pm
Quote (Akiran @ 28 Apr 2014 21:25)
cgz
ty bro
Silama
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold
:
Locked
Warn: 10%
#112
Apr 29 2014 04:24am
Quote (Bilbrother @ Apr 26 2014 06:32pm)
Benny b pants >
J'ai passé 10 millions dans les miens toujours pas 2 sox je rage
wtf is benny b pants?
Bilbrother
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold
:
3.42
#113
Apr 29 2014 05:00am
Hammer jammers en vo
Silama
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold
:
Locked
Warn: 10%
#114
Apr 29 2014 07:08am
ya des joueurs de fetich icite?
skoi les builds op? histoire que je mate et que j'arrange a ma sauce
Konoha
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
#115
Apr 29 2014 07:44am
Quote (Silama @ 29 Apr 2014 15:08)
ya des joueurs de fetich icite?
skoi les builds op? histoire que je mate et que j'arrange a ma sauce
mimisipi
Silama
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold
:
Locked
Warn: 10%
#116
Apr 29 2014 08:02am
Quote (KayZ @ Apr 29 2014 03:44pm)
mimisipi
^^
j'hesite encore avec monk, mais bon apparemment monk ca a 0 dmg ;(
Psykup
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold
:
0.00
#117
Apr 29 2014 08:09am
Mate le monk d'epyleptix dans la team il marche bien. Sinon le wd a Bios mais il est itemlame ce pd je crois
Silama
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold
:
Locked
Warn: 10%
#118
Apr 29 2014 09:20am
Quote (Psykup @ Apr 29 2014 04:09pm)
Mate le monk d'epyleptix dans la team il marche bien. Sinon le wd a Bios mais il est itemlame ce pd je crois
jmaterai ouè
en wd j'aimerai bien un truc qui genre use 2/3 pet pour tank et deal de l'aoe trinkil en backline
Bilbrother
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold
:
3.42
#119
Apr 29 2014 11:09am
Regarde les builds sur le forum JH, sinon y a Epsilon dans ma f list qui était top 30 WD y a encore 2 semaines, je regarderai son build.
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#120
Apr 29 2014 12:15pm
Quote (Bilbrother @ Apr 29 2014 07:09pm)
Regarde les builds sur le forum JH, sinon y a
Epsilon
dans ma f list qui était top 30 WD y a encore 2 semaines, je regarderai son build.
t'es un fan boy ou quoi xD
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
10
11
12
13
14
19
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact