d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Et Voila Plus De 100 Frag Sur La Team Stof/gdo/mac > Gdo, Mk, Ov The Best Off
Prev1101112
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Dec 7 2013 07:09am
Quote (DHA @ 7 Dec 2013 10:12)
non jte rassure on jouait aussi sans hack, mais je parle pas de pub duel. Je vais pas trop épiloguer sinon tu vas faire une tib2. Enfin bon, sousentendre que le pvp  en 2013 c'est de la merde sans y avoir joué (vu apparemment t'as vu que des clowns avec des hacks en pub) c'est drôlement pertinent. Mais ouai, plus personne joue vraiment mais c'est pas à cause des hacks, ya toujours eu des tvts etc en privé, le pub ça a toujours été pourrie même si c'était fun, mais bon d2 a fait son temps.
Puis les hacks ça remplace pas vraiment le skills, c'est souvent même un désavantage pour les noobs qui en mettent (sauf atp, c'est de la pourriture ça) autoaim ça fait pas tout. Quoi qu'il en soit, ya un fossé entre les meilleurs joueurs qui jouait en 1.10-1.11 et ceux qui ont joué jusqu'à aujourd'hui, le pvp a beaucoup évolué.

Je doute que je retrouverais un jours un jeu dont le pvp est à hauteur de celui de d2.

D'après moi, le fair pvp de d2 est sans égal, là tu prêches un convaincu, comme tu dis d2 a fait son temps, j'y jouerai sûrement encore si j'étais pas consterné par ce que c'est devenu même si tu me dis qu'il y a un peu de fair de temps à autre l'ambiance générale a trop bougé pour moi.
Je mettais juste le doigts sur l'une des raisons qui font que les Français ont si mauvaise réputation sur JSP et ailleurs, un exemple simple, un topic posté sur la section française est la plupart du temps détourné en agressivités ou en flame, j'trouve ça désolant, dans l'absolu les Français sont pas moins skilleds que les autres, mais dans l'ambiance ils sont dans une certaine majorité peut-être un tout petit peu plus con.
Member
Gold: 24,309.00
Dec 7 2013 07:17am
Quote (ZeLh_2la_Night @ Dec 7 2013 02:09pm)
D'après moi, le fair pvp de d2 est sans égal, là tu prêches un convaincu, comme tu dis d2 a fait son temps, j'y jouerai sûrement encore si j'étais pas consterné par ce que c'est devenu même si tu me dis qu'il y a un peu de fair de temps à autre l'ambiance générale a trop bougé pour moi.
Je mettais juste le doigts sur l'une des raisons qui font que les Français ont si mauvaise réputation sur JSP et ailleurs, un exemple simple, un topic posté sur la section française est la plupart du temps détourné en agressivités ou en flame, j'trouve ça désolant, dans l'absolu les Français sont pas moins skilleds que les autres, mais dans l'ambiance ils sont dans une certaine majorité peut-être un tout petit peu plus con.

ça flamme pas plus ici que sur la section PvP- Europe

Quant au niveau de connerie, t'as pas vu les spanish ^^..
Member
Dec 7 2013 07:19am
Quote (DHA @ 7 Dec 2013 13:17)
ça flamme pas plus ici que sur la section PvP- Europe

Quant au niveau de connerie, t'as pas vu les spanish ^^..

A l'époque des games FR FRANCE FRANCAIS, il y avait une genre de guéguerre en spanish et fr's. Mais bon sincèrement les sections étrangères sont bien plus paisibles et je regrette qu'ici ça soit pas le cas, alors que dans l'absolu ça pourrait l'être.
Member
Gold: 100.92
Dec 7 2013 07:26am
Quote (ZeLh_2la_Night @ 7 Dec 2013 14:19)
A l'époque des games FR FRANCE FRANCAIS, il y avait une genre de guéguerre en spanish et fr's. Mais bon sincèrement les sections étrangères sont bien plus paisibles et je regrette qu'ici ça soit pas le cas, alors que dans l'absolu ça pourrait l'être.

de toute façon c'est a cause des québécois si la section fr a aussi mauvaise réputation ici'dans
Member
Dec 7 2013 07:28am
Quote (ZeLh_2la_Night @ Dec 7 2013 02:19pm)

lol les games "fr" etc c'etait 100% freekill les mecs qui jouaient sigon lvl 90 etc
Member
Feb 1 2014 02:17pm
Quote (bobsux @ Dec 7 2013 02:28pm)
lol les games "fr" etc c'etait 100% freekill les mecs qui jouaient sigon lvl 90 etc

Tg
Member
Feb 3 2014 04:31am
Quote (force_1 @ Feb 1 2014 09:17pm)
Tg

argumentaire très solide
Go Back To Français Topic List
Prev1101112
Add Reply New Topic New Poll