Quote (DHA @ 7 Dec 2013 10:12)
non jte rassure on jouait aussi sans hack, mais je parle pas de pub duel. Je vais pas trop épiloguer sinon tu vas faire une tib2. Enfin bon, sousentendre que le pvp en 2013 c'est de la merde sans y avoir joué (vu apparemment t'as vu que des clowns avec des hacks en pub) c'est drôlement pertinent. Mais ouai, plus personne joue vraiment mais c'est pas à cause des hacks, ya toujours eu des tvts etc en privé, le pub ça a toujours été pourrie même si c'était fun, mais bon d2 a fait son temps.
Puis les hacks ça remplace pas vraiment le skills, c'est souvent même un désavantage pour les noobs qui en mettent (sauf atp, c'est de la pourriture ça) autoaim ça fait pas tout. Quoi qu'il en soit, ya un fossé entre les meilleurs joueurs qui jouait en 1.10-1.11 et ceux qui ont joué jusqu'à aujourd'hui, le pvp a beaucoup évolué.
Je doute que je retrouverais un jours un jeu dont le pvp est à hauteur de celui de d2.
D'après moi, le fair pvp de d2 est sans égal, là tu prêches un convaincu, comme tu dis d2 a fait son temps, j'y jouerai sûrement encore si j'étais pas consterné par ce que c'est devenu même si tu me dis qu'il y a un peu de fair de temps à autre l'ambiance générale a trop bougé pour moi.
Je mettais juste le doigts sur l'une des raisons qui font que les Français ont si mauvaise réputation sur JSP et ailleurs, un exemple simple, un topic posté sur la section française est la plupart du temps détourné en agressivités ou en flame, j'trouve ça désolant, dans l'absolu les Français sont pas moins skilleds que les autres, mais dans l'ambiance ils sont dans une certaine majorité peut-être un tout petit peu plus con.