d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lombimad Addon
Prev1101112
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 18 2013 02:42pm
Quote (Calvin @ Jan 18 2013 10:14pm)
C'est quoi cette répartie de merde ? Sérieux, je suis calme ici en ce moment, je pense balancer un bon verbal sur toi, et toi tu me parles de ton cheese sale gros porc ? ... Vazy je te laisse, j'ai une meuf à baiser ce soir,  bon appétit grande gueule, la prochaine que tu fais le malin , assume jusqu'au bout. Baltringue.

wesh la derniere fois que t'as dodge akynuz

tchu
Member
Gold: 0.78
Jan 18 2013 02:48pm
Quote (V4lky @ Jan 18 2013 09:42pm)
wesh la derniere fois que t'as dodge akynuz

tchu

Je pense que tu as mal suivis l'histoire alors. Quand on sait pas, on ferme sa gueule, c'est mieux.
Member
Gold: 12.00
Jan 18 2013 04:10pm
Quote (Calvin @ 18 Jan 2013 22:14)
C'est quoi cette répartie de merde ? Sérieux, je suis calme ici en ce moment, je pense balancer un bon verbal sur toi, et toi tu me parles de ton cheese sale gros porc ? ... Vazy je te laisse, j'ai une meuf à baiser ce soir,  bon appétit grande gueule, la prochaine que tu fais le malin , assume jusqu'au bout. Baltringue.

j'ai pas que ça à foutre de perdre du temps avec les pitreries d'un e-thug, vois-tu
Member
Gold: 2,790.00
Jan 18 2013 04:25pm
Quote (Calvin @ 18 Jan 2013 20:19)
Wesh les petits qui veulent clasher avec charly c'est quoi votre délire là ?

Entre l'autre bouffon de campagnard Judgezone qui vient le traiter de bouzzeu, c'est quoi ton problème gars ? Viens sur Paris, viens nous voir fils de putain, charly il fait des gros sous il a pas le temps pour les clochards comme toi mon petit. J'peux te dire que c'est pas une baltringue dans ton genre, il porte ses couilles à une table de poker, on le respecte, on sait qui dirige la table. Tu peux dire que j'lui lèche les yecou, j'en ai rien à battre, viens nous voir sur Paris, viens voir comment on fait des sous.
Le seul défauts que tu pourrais lui trouver c'est qui l'a une grosse voix qui va pas du tout avec sa tête d'ange, ça surprend, mais c'est plutôt fun.

On soulève plus de salope que toi bouffon, arrête de croire. Pour ce qui est du reste, ma question préféré c'est "qu'est-ce que jvais faire de toute cette oseille ?", je pense que c'est la même pour charly. Alors viens nous voir sur Paris, on va voir si tu fais encore le chaud irl, sale chien

moi je sais, donate
Go Back To Français Topic List
Prev1101112
Closed New Topic New Poll