d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Me Demande
Prev11011121314Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
Jan 7 2013 04:01pm
Quote (TaGueule @ Jan 7 2013 11:59pm)
Non, sinon j'aurais dit: "Il" me pète les couilles...
Mais lui c'est un connard aussi.

Ah ben ouais, tout s'explique.

"On peut être un grand artiste et être un sale con."

J'ai bien aimé Million Dollar Baby surtout grâce à Swank... Après Gran Torino j'ai arrêté après 10 minutes.
Member
Gold: 55.44
Jan 7 2013 04:03pm
Quote (ApocaliX @ 7 Jan 2013 22:12)
^bon déjà c'est les psychiatres qui filent des médocs, drogues dure oui, pas les psychologues.

Si j'ai bien compris, la société part en couille, mais c'est pas bien d'essayer d'y remédier en aidant les gens en ont besoin ?
On pourra peut etre pas sauver l'afrique demain, c'est regrettable certes  mais on peut parfois eviter qu'un ado se suicide, ou qu'un pédophile passe a l'action, cest deja un bon début non  ?

Pour finir " ca devrait pas être un métier" : j'ai juste ris, si tu parles de l'aspect financier, il faut bien vivre pr manger, mm quand on est psy, et sache qu'il y a bcp d'endroit ou on peut consulter gratuitement
enfin, si c'etait a propos de leur efficacité, ca dépend pas a 100% du psy , il y en a forcement des mauvais, mais aussi bcp du patient.

Tu n'as pas bien compris :)

Edit : pour info la petite histoire que j'ai écrite dans mon précédent post est tirée de La Haine (ça vient ptetre d'ailleurs à la base, mais en tout cas moi je la tire de ce superbe film).

This post was edited by Eti_fr on Jan 7 2013 04:04pm
Member
Gold: 260.00
Jan 7 2013 04:05pm
Quote (Elya @ Jan 8 2013 12:01am)
"On peut être un grand artiste et être un sale con."

J'ai bien aimé Million Dollar Baby surtout grâce à Swank... Après Gran Torino j'ai arrêté après 10 minutes.

Gran Torino il frappe!
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 7 2013 04:08pm
La haine, pas vus, ca vaut le coup ?
les films sur les racailles ca me dit aps trop, mais on sait jamais
Member
Gold: 4,815.00
Jan 7 2013 04:09pm
Quote (salulole @ Jan 7 2013 11:05pm)
Gran Torino il frappe!

Ca m'a fait penser à du mauvais spielberg sans effets spéciaux. (et je trouve déjà Spielberg pas génial)

Quote (ApocaliX @ Jan 7 2013 11:08pm)

Ca dépend, t'aimes les vaches ?

This post was edited by TaGueule on Jan 7 2013 04:09pm
Member
Gold: 36,635.00
Jan 7 2013 04:10pm
Quote (Eti_fr @ Jan 7 2013 10:02pm)
Non tu n'as pas compris... cet échantillon sont les seules personnes saine d'esprit que je connais, pas les seules personnes que je connais.
De toute façon je ne juge personne, je constate... et je n'ai pas besoin de connaitre les 7 milliards d'humain pour constater que cette société a un problème.
Il me suffit de regarder à quel point on détruit l'écosystème.
Il me suffit de regarder à quel point la moitié de l'humanité n'a pas assez pour manger tous les jours ou un emplacement correct pour vivre.
Il me suffit de regarder à quel point l'autre moitié de l'humanité nie/ignore la vérité.
Je pourrai continuer longtemps comme ca.
Par rapport au psys, c'est une arnaque c'est tout, ça ne devrait même pas être un métier... Si tu veux vraiment aider les gens à aller mieux, "à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire" tu peux le faire gratuitement via internet pendant ton temps libre par exemple.
Le simple fait qu'il y ait tant de demandes de psy prouve que cette société part en couille.
Ca me rappelle une petite histoire :

"C'est l'histoire du société qui tombe, et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"... l'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage".

Par rapport aux psys qui sauvent des vie... aider les gens à "vivre" dans le mensonge, perdus dans leurs pensées en les droguant avec des drogues dures mais légales... je n'appelle pas ça sauver des vies, et puis il y a sans doute des exemples de psy qui ont indirectement tué des gens (suicide). Les pompiers sauvent des vies, ça oui.

Pour conclure, j'en ai strictement rien à branler de ce que vous pensez de moi.
Je me demande même pourquoi je perd mon temps à écrire tout ça... qui sait, peut-être quelqu'un aura une vision de la vie assez claire pour comprendre.

PS : je suis juste réaliste, ce n'est pas de ma faute si la réalité ne plaît à (quasiment) personne :)

paye ta consultation à deux balles
tu veux faire comme ci tu connaissais un peu le sujet, mais en fait c'est pas le cas du tout
tu parles de médicaments, tu crois que les psys filent des médicaments toi ? non mais arrête toi tout de suite, la grande majorité est contre ou juste pour calmer lors de crises, mais pas au long terme
si tu veux discuter du sujet documente toi au moins un minimum avant de refiler tes idées préconçues à ceux qui te lisent et qui iront pas chercher plus loin
sinon je suis d'accord que le monde tourne pas rond et que ça va aller de mal en pis mais ça c'est une autre histoire, ça n'a rien avoir avec les psys
Member
Gold: 1,708.00
Jan 7 2013 04:12pm
Quote (Elya @ Jan 7 2013 09:54pm)

Ça doit être le seul film de lui qui soit pas un western que j'ai vu, donc je peux pas dire. Tu dis ça à cause du bonhomme ?

Quote (TaGueule @ Jan 7 2013 09:54pm)
Perso, ça me pète les couilles Clint Eastwood. J'comprends pas pourquoi tout le monde trouve ça génial.

écoutez kyle eastwood c'est du lourd
Member
Gold: 35.01
Jan 7 2013 04:13pm
Quote (ApocaliX @ Jan 8 2013 12:08am)

Une film sur les racailles de Kassovitz* stp, le mec qui arrive à faire passer Vin Diesel pour un grand humaniste au grand cœur.

This post was edited by Elya on Jan 7 2013 04:14pm
Member
Gold: 260.00
Jan 7 2013 04:13pm
Quote (ApocaliX @ Jan 8 2013 12:08am)

regarde le tu passes un bon moment, et c'est un film culte que tout le monde a vu donc regarde le :)) il est pas mal

et tagueule : t'aimes pas clint c'est ton droit, perso j'trouve que gran torino/million dollar baby c'est des très bons films
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 7 2013 04:18pm
Quote (TaGueule @ Jan 7 2013 10:09pm)
Ca dépend, t'aimes les vaches ?

Comme ton cheval, dans mon assiette

Quote (Elya @ Jan 7 2013 10:13pm)
Une film sur les racailles de Kassovitz* stp, le mec qui arrive à faire passer Vin Diesel pour un grand humaniste au grand cœur.

Quand je pense que le grand vincent cassel, fils de jean pierre, emblème de yves st laurent, est allé se ridiculiser dans un tel navet
Même vin diesel aurait refuser un role pareil

Eti_fr a raison, le monde tourne mal
Go Back To Français Topic List
Prev11011121314Next
Add Reply New Topic New Poll