d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Scepticisme Contre Parapsychologie > Et Autres Conneries New Age
Prev1101112131435Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 19 2012 03:42pm
Niveau intelligence t'es pas plus con qu'un autre, mais quand on en vient à la logique la plus élémentaire... il te manque un case c'est clair et net. Tu vas me dire oui et non ce qui t'empêche de répondre à ma question ?

Qu'est-ce qui te force à digresser comme ça sans raison ? Le moindre prétexte est bon pour changer de sujet hein ? Comme je t'ai dit j'avais une copine qui croyait au minotaure, mais quand je lui demandais pourquoi, au moins elle me répondait. Toi on te demande mais on sait même pas si tu as lu la question, si tu l'as comprise, si tu l'ignores délibérément etc.

Sérieusement, lance toi dans la politique, on dirait sarko quand on lui pose une question simple "je comprends pas la question" "Posez moi une question et j'y répondrai"

Petit résumé pour ceux qui ont pas suivi (et non, il ne m'a toujours pas répondu) :
Mec je vais pas te répondre et digresser encore plus alors que t'as encore répondu à rien de mon pavé
Tu vois ce que je te dis ? Quand je t'explique qu'un truc est bidon, tu passes à autre chose. Chaque fois que je démonte un de tes arguments fallacieux, que je te prouve en quoi il est faux, tu ignores ma réponse et tu passes à un autre truc faux

Je ferais un autre sujet sur ça... stop de digresser, j'ai toujours pas droit à une réponse sur mon pavé ?

Mais c'est ouf ce fanatisme, je te montre par A+B pourquoi l'homéopathie c'est de la merde et tu ignores juste complètement ma réponse pour te rattraper sur un sujet que tu maîtrises mieux

J'aimerai bien ne pas tenir compte de ce que tu m'as dit mais justement, tu n'as rien dit à ce sujet encore, j'attends toujours ta réponse

@Baboon et donc, l'homéopathie ça marche ? De quelle manière ça guérit ?

Tu es complètement hors-sujet depuis 2 pages baboon, c'est ridicule... bref on se doute bien que tu as pris conscience de ton erreur mais que tu n'as pas envie de le reconnaitre par fierté, c'est là qu'on voit que tu agis comme un fanatique religieux niant l'évidence.

Tu commences à me faire peur, ça fait 3 pages maintenant que t'es hors sujet, on n'a jamais parlé de médecine alternative par pm, alors de quoi tu me parles bon sang ?

tu n'as toujours pas répondu à ma question qui est pourtant très simple au demeurant :
Comment, scientifiquement, marche l'homéopathie selon-toi et quels sont ses résultats cliniques par rapport à l'effet placebo ?

Je te pause une question, tu l'ignores, je te la repose en boucle encore et encore, tu ignores, viens le moment ou je te mets au pied du mur et te supplie presque de me répondre : tu pètes un plomb. T'es sérieux là ?

Member
Gold: 7.00
Jan 19 2012 03:45pm
Quote (dyl4nscrub @ 19 Jan 2012 23:39)
clair que j'ai les boules car à la base j'appréciais assez discuter avec lui, mais bon entre nous la failure ici c'est toi
tu passes encore plus de temps que moi sur ce forum comme un bon gros puceau que tu es, et tu vas probablement rien branler de ta vie misérable donc bon tu peux continuer d'use ton clavier pour dire que je rage c'est un fait
mais t'es vraiment une merde pathétique quoi, tu peux répondre ce que tu veux on a vu ta tête de vainqueur sur le forum, tout ce qu'il te reste pour pas perdre la face avec tes seuls amis c'est ce genre de posts que tu nous ressers une fois de plus

Han, maman, le monsieur est pas gentil.

Good night au passage.

Quote (You2 @ 19 Jan 2012 23:42)
Niveau intelligence t'es pas plus con qu'un autre, mais quand on en vient à la logique la plus élémentaire... il te manque un case c'est clair et net. Tu vas me dire oui et non ce qui t'empêche de répondre à ma question ?

Qu'est-ce qui te force à digresser comme ça sans raison ? Le moindre prétexte est bon pour changer de sujet hein ? Comme je t'ai dit j'avais une copine qui croyait au minotaure, mais quand je lui demandais pourquoi, au moins elle me répondait. Toi on te demande mais on sait même pas si tu as lu la question, si tu l'as comprise, si tu l'ignores délibérément etc.

Sérieusement, lance toi dans la politique, on dirait sarko quand on lui pose une question simple "je comprends pas la question" "Posez moi une question et j'y répondrai"

Petit résumé pour ceux qui ont pas suivi (et non, il ne m'a toujours pas répondu) :

ta copine devait être une sacré chaudasse au passage. Avec tout mon respect.

This post was edited by Lensherr on Jan 19 2012 03:45pm
Member
Gold: 13.37
Jan 19 2012 03:45pm
j'ai plus envie mec cherche pas, t'as été trop loin dans les attaques alors que t'en étais pas obligé
si je te paraissais insultant fallait le dire avant

e/ putin mais je suis pas homéopathe j'en sais putin de rien quasiment,si tu veux je demanderai demain à ma daronne une réponse plus détaillée si t'as toujours pas réussi à trouver ta putin de réponse sur le net

This post was edited by dyl4nscrub on Jan 19 2012 03:50pm
Member
Jan 19 2012 03:48pm
T'es pas insultant, t'es casse-couille, et genre "j'ai plus envie maintenant" mais mec ça fait 4H que je te pose cette question bon sang, t'as jamais eu envie de répondre
Mais moi je l'ai la réponse t'en fais pas va, je l'ai expliqué plus haut mais t'as pas lu

This post was edited by You2 on Jan 19 2012 03:48pm
Member
Jan 19 2012 03:52pm
Quote (You2 @ 19 Jan 2012 22:48)
T'es pas insultant, t'es casse-couille, et genre "j'ai plus envie maintenant" mais mec ça fait 4H que je te pose cette question bon sang, t'as jamais eu envie de répondre
Mais moi je l'ai la réponse t'en fais pas va, je l'ai expliqué plus haut mais t'as pas lu

premier lien google, j'ai pas lu mais bon ça doit expliquer à peu près correctement

http://www.cabinethomeo.ch/?p=ccm
Member
Gold: 13.00
Jan 19 2012 03:53pm
Et sinon les aliens ca existe ?
Member
Jan 19 2012 04:00pm
Ouai, t'as pas dû lire ton lien, ça décrit juste ce que c'est sensé soigné...
Puis si tu savais pas comment ça marchait précisément il suffisait de le dire non ? Et dans ce cas je t'aurais tout simplement répondu que si tu sais pas comment ça marche, il n'y a aucune raison de faire confiance au produit
Tu m'aurais répondu que c'est pareil pour 50% des médicaments "traditionnels", je t'aurais répondu que de toutes façons 50% de ces médocs ne fonctionnent guère plus que l'homéopathie, tout le monde aurait été content

Des fois un peu d'humilité évite de faire couler beaucoup d'encre/salive/sang...

Member
Jan 19 2012 04:08pm
écoutes, quand j'ai été voir la première fois ce bioénergéticien, et que je lui ai demandé comment sa putin d'antenne elle était censée l'aider lui faire comprendre de quoi mon corps avait besoin, il m'a dit en souriant "on ne sait pas l'expliquer, mais ça fonctionne"
et je peux le confirmer c'est juste ouf et surnaturel, mais ça marche et il n'a pas besoin de connaître au détail les relations invisible magnétiques ou autre entre l'antenne et mon corps pour s'en servir et savoir où l'énergie se bloque, il faut juste tenir bien l'antenne se concentrer et c'est elle qui le guide par la suite si je dis pas nimpe

le mec a maintenant lâché son boulot d'informaticien pour se consacrer entièrement à son nouveau job tellement il a des demandes de gens qui n'ont pas réussit à se faire soigner avec la médecine traditionnelle.

je suppose que cette explication ne te suffira pas tant que tu n'auras pas vu de toi-même sur ton corps les effets bénéfiques, mais des fois il n'y a pas besoin de chercher à comprendre comment ça marche si les résultats sont satisfaisants.

je te rappelle que cette pratique découle directement de la géobiologie qui est une discipline assez commune, reconnue partout dans le monde je pense. si t'as d'autres questions n'hésite pas moi je suis à fond là-dedans, en plus ça colle parfaitement avec mes études et le mémoire que j'ai fais

This post was edited by dyl4nscrub on Jan 19 2012 04:09pm
Member
Jan 19 2012 04:39pm
J'aimerai bien comprendre comment un gars qui ne sait même pas comment marche sa propre médecine peut décemment prétendre te guérir convenablement
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il suffit que si ça marche une fois sur toi et tu vas considérer que ça marchera tout le temps, c'est complètement erroné comme raisonnement.
Après si tu es d'accord pour dire qu'il n'y a aucun moyen pour que ça marche plus d'une fois sur deux (placébo + hasard) sur de grands chiffres, alors on est d'accord.

Mais rassure-toi, la médecine traditionnelle peine régulièrement à faire de meilleurs résultats que le sacro-saint effet placébo. La différence par contre c'est qu'en général, on comprends le pourquoi du comment, on connait toute la théorie derrière, on a avancé par démonstration successives et non par accumulations de résultats empiriques.

Donc encore une fois, si tu arrives à te faire guérir par une antenne télé, y'a pas de soucis pour moi, continue ça te fera sûrement plus d'effet qu'une visite chez le généraliste. Ne viens juste pas me dire que ça marche à tous les coups ou que c'est basé sur des faits exacts.

La géobiologie je ne connais pas vraiment, mais puisque ça a l'air de te tenir à coeur je me documenterai dessus (oui encore wikipedia entres autres et ça me prendra un peu plus que 20mn) et je te donnerai mon point de vue

Bon je préfère déjà ça comme discussion, c'est nettement plus sain

This post was edited by You2 on Jan 19 2012 04:39pm
Member
Warn: 10%
Jan 19 2012 04:42pm
Question, tu considères la psychanalyse comme un placébo, par la parole pour le coup ?
Vu que ca marche plus ou moins bien mais que personne ne peux affirmer l'exactitude de la théorie via une démonstration cohérente

cest pas une question piege perso je m'en fou, mais le pts de vu m’intéresse
Go Back To Français Topic List
Prev1101112131435Next
Add Reply New Topic New Poll