Niveau intelligence t'es pas plus con qu'un autre, mais quand on en vient à la logique la plus élémentaire... il te manque un case c'est clair et net. Tu vas me dire oui et non ce qui t'empêche de répondre à ma question ?
Qu'est-ce qui te force à digresser comme ça sans raison ? Le moindre prétexte est bon pour changer de sujet hein ? Comme je t'ai dit j'avais une copine qui croyait au minotaure, mais quand je lui demandais pourquoi, au moins elle me répondait. Toi on te demande mais on sait même pas si tu as lu la question, si tu l'as comprise, si tu l'ignores délibérément etc.
Sérieusement, lance toi dans la politique, on dirait sarko quand on lui pose une question simple "je comprends pas la question" "Posez moi une question et j'y répondrai"
Petit résumé pour ceux qui ont pas suivi (et non, il ne m'a toujours pas répondu) :
Mec je vais pas te répondre et digresser encore plus alors que t'as encore répondu à rien de mon pavé
Tu vois ce que je te dis ? Quand je t'explique qu'un truc est bidon, tu passes à autre chose. Chaque fois que je démonte un de tes arguments fallacieux, que je te prouve en quoi il est faux, tu ignores ma réponse et tu passes à un autre truc faux
Je ferais un autre sujet sur ça... stop de digresser, j'ai toujours pas droit à une réponse sur mon pavé ?
Mais c'est ouf ce fanatisme, je te montre par A+B pourquoi l'homéopathie c'est de la merde et tu ignores juste complètement ma réponse pour te rattraper sur un sujet que tu maîtrises mieux
J'aimerai bien ne pas tenir compte de ce que tu m'as dit mais justement, tu n'as rien dit à ce sujet encore, j'attends toujours ta réponse
@Baboon et donc, l'homéopathie ça marche ? De quelle manière ça guérit ?
Tu es complètement hors-sujet depuis 2 pages baboon, c'est ridicule... bref on se doute bien que tu as pris conscience de ton erreur mais que tu n'as pas envie de le reconnaitre par fierté, c'est là qu'on voit que tu agis comme un fanatique religieux niant l'évidence.
Tu commences à me faire peur, ça fait 3 pages maintenant que t'es hors sujet, on n'a jamais parlé de médecine alternative par pm, alors de quoi tu me parles bon sang ?
tu n'as toujours pas répondu à ma question qui est pourtant très simple au demeurant :
Comment, scientifiquement, marche l'homéopathie selon-toi et quels sont ses résultats cliniques par rapport à l'effet placebo ?
Je te pause une question, tu l'ignores, je te la repose en boucle encore et encore, tu ignores, viens le moment ou je te mets au pied du mur et te supplie presque de me répondre : tu pètes un plomb. T'es sérieux là ?