d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Darkloup
Prev1101112131423Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 21 2011 05:08am
Quote (ariagas @ 21 Oct 2011 13:03)
d'abord j'ai pas mentionné d'influences politiques , donc ça peut être considéré comme du racisme à la limite , bien que ça n'en soit pas ; à l'évidence , personne n'est foutu de constater que les victimes du racisme c'est nous.
de toutes façons je m'en tape , Marine va surment se retrouver au second tours des présidentiel et faire 40% +  , voir être élu , donc les insultes proférés ici à mon égard sont bénignes. ( là j'ai fais une petite mention )
ça me fais juste pitié de voir de tels conneries


fais pas l'enfant opprimé ici, je te donne une médaille pour ta sig avec le pastis
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Oct 21 2011 05:10am
Quote (DTCIAN @ Oct 21 2011 11:08am)
fais pas l'enfant opprimé ici, je te donne une médaille pour ta sig avec le pastis


ty
Member
Posts: 602
Joined: Oct 7 2011
Gold: 2,657.00
Oct 21 2011 07:49am
gj darkloup la sig
Member
Posts: 2,646
Joined: Oct 19 2011
Gold: 490.00
Warn: 40%
Oct 21 2011 09:15am
Quote (Lensherr @ Oct 17 2011 03:31pm)
get a life


irony
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 21 2011 09:40am
Quote (Gunther_PvM @ 21 Oct 2011 17:15)
irony


4 jours après.
Member
Posts: 28,660
Joined: Oct 10 2009
Gold: 55,665.00
Oct 21 2011 12:45pm
parmi le ramassie de merde et de posts poubelle y'avait une discussion intéréssante sur les généralités faites sur des groupes. dommage que ce soit déjà fini :(
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 21 2011 12:48pm
Quote (ariagas @ Oct 21 2011 01:03pm)
d'abord j'ai pas mentionné d'influences politiques , donc ça peut être considéré comme du racisme à la limite , bien que ça n'en soit pas ; à l'évidence , personne n'est foutu de constater que les victimes du racisme c'est nous.
de toutes façons je m'en tape , Marine va surment se retrouver au second tours des présidentiel et faire 40% +  , voir être élu , donc les insultes proférés ici à mon égard sont bénignes. ( là j'ai fais une petite mention )
ça me fais juste pitié de voir de tels conneries



De toute façons tes opinions irréfléchies et irationelles on s'en contre-bat les couilles petit attardé. Personne ici t'as jamais demandé tes opinions politiques (sans doute parce qu'on s'en doutait et qu'en plus on s'en fout) alors tu me feras le plaisir de garder tes discours pour toi.

En effet ca fait pitié de voir de telles connerie, surtout quand leur auteur prend la peine de mettre des "ç" et des accents partout mais qu'il oublie les accords en genre et en nombre dans chacune de ses phrases, qui plus est ce débat que tu lance n'en est pas un, a partir du moment ou on balance une idée ou une opinion sans l'argumentation nécessaire à son admission par le reste de la communauté ça ne s'appelle pas marquer un point crétin, tout le monde sera d'accord pour dire que tu t'enfonce de plus en plus a chacun de tes postes.

Que tu soies d'accord avec cette vérité absolue ou non m'importe peu à vrai dire, car tu ne risque pas d'influencer grand monde avec des propos si vides de sens.

A+ bolosse, essaye de pas te faire raquetter dans l'metro (ah non j'suis con t'habite sans doute une campagne paumée ou tes parents t'ont éduqué devant TF1 "La chaine Nationale" comme tu aimes a l'appeller)
Member
Posts: 28,660
Joined: Oct 10 2009
Gold: 55,665.00
Oct 21 2011 12:52pm
Quote (Mrporc @ Oct 21 2011 07:48pm)
De toute façons tes opinions irréfléchies et irationelles on s'en contre-bat les couilles petit attardé. Personne ici t'as jamais demandé tes opinions politiques (sans doute parce qu'on s'en doutait et qu'en plus on s'en fout) alors tu me feras le plaisir de garder tes discours pour toi.

En effet ca fait pitié de voir de telles connerie, surtout quand leur auteur prend la peine de mettre des "ç" et des accents partout mais qu'il oublie les accords en genre et en nombre dans chacune de ses phrases, qui plus est ce débat que tu lance n'en est pas un, a partir du moment ou on balance une idée ou une opinion sans l'argumentation nécessaire à son admission par le reste de la communauté ça ne s'appelle pas marquer un point crétin, tout le monde sera d'accord pour dire que tu t'enfonce de plus en plus a chacun de tes postes.

Que tu soies d'accord avec cette vérité absolue ou non m'importe peu à vrai dire, car tu ne risque pas d'influencer grand monde avec des propos si vides de sens.

A+ bolosse, essaye de pas te faire raquetter dans l'metro (ah non j'suis con t'habite sans doute une campagne paumée ou tes parents t'ont éduqué devant TF1 "La chaine Nationale" comme tu aimes a l'appeller)


ça fait un peu wall of rage ton post mais c'est pas faux ske tu dis là. Essaie de lui faire comprendre tout ça en une phrase si tu veux le clasher ^^

This post was edited by Mac_Apo on Oct 21 2011 12:54pm
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 21 2011 12:57pm
Quote (Mac_Apo @ Oct 21 2011 08:52pm)
ça fait un peu wall of rage ton post mais c'est pas faux ske tu dis là. Essaie de lui faire comprendre tout ça en une phrase si tu veux le clasher ^^



justement non j'essaye de lui faire comprendre qu'un vrai débat comme il semble le vouloir ne peut se dérouler avec des phrases de six mots et contenant une seule proposition...

/e ouais il me fout bien la rage a etre aussi débile je l'avoue.

This post was edited by Mrporc on Oct 21 2011 12:57pm
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 21 2011 12:58pm
Quote (Mrporc @ 21 Oct 2011 19:57)
justement non j'essaye de lui faire comprendre qu'un vrai débat comme il semble le vouloir ne peut se dérouler avec des phrases de six mots et contenant une seule  proposition...


des phrases courtes
c'est de bonne augure dans cette sous section
Go Back To Français Topic List
Prev1101112131423Next
Add Reply New Topic New Poll