d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev1101112131419Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 12:44pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:41pm)
rapport avec le QI et envie de baiser une black? xD


eti c est son auto defence , il parle de Qi meme si ca nas rien a voir
lolol


Non, je pense que c'est surtout le fait de bander sur une photo en traitant quelqu'un de nerd, alors qu'on en est soi même un, est un gros. (parce que jesper, LOL, c'est toi en pire, ou en mieux, je ne saurai pas dire lequel de vous deux est le plus con)
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 12:45pm
LOL
tu sais plus quoi dire
c'est toi qui a ete le plus gros no life/nerds de jsp
100 msg/day
total de 50k msg rofl xDDD
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 12:46pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:45pm)
LOL
tu sais plus quoi dire
c'est toi qui a ete le plus gros no life/nerds de jsp
100 msg/day
total de 50k msg rofl xDDD


Et? Combien de dizaines d'heures tu passes sur Diablo 2 chaque soir? Si le temps était compté mon grand, tu serai bien au dela des heures que j'ai pu passer sur d2 / d2jsp réunies.
Ps : et dans le pire des cas, je vois pas bien en quoi mon postcount, ou même ma photo te concerne. Tu complexes pour faire une si grosse fixation sur le physique des autres (des mecs en +, rofl, tendances gay?)

This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 12:47pm
Member
Posts: 11,890
Joined: May 8 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 12:47pm
ENCULÉ
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 12:48pm
Quote (Nublar @ Apr 8 2010 07:47pm)
ENCULÉ


ENKULER DE RIRE
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 12:50pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 08:46pm)
Et? Combien de dizaines d'heures tu passes sur Diablo 2 chaque soir? Si le temps était compté mon grand, tu serai bien au dela des heures que j'ai pu passer sur d2 / d2jsp réunies.
Ps : et dans le pire des cas, je vois pas bien en quoi mon postcount, ou même ma photo te concerne. Tu complexes pour faire une si grosse fixation sur le physique des autres (des mecs en +, rofl, tendances gay?)


tu mas battu sur jsp
je t ai rape sur d2
c est honette

car ta picture est la plus grosse insulte envers l etre humain^^
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 12:50pm
Quote (Psykup @ Apr 8 2010 07:48pm)
ENKULER DE RIRE


mer tai fou

Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:50pm)
tu mas battu sur jsp
je t ai rape sur d2
c est honette

car ta picture est la plus grosse insulte envers l etre humain^^


Je pense que n'importe quel joueur ayant un minimum d'experience sur ce jeu, pourra sans aucun doute confirmer que tu es de loin l'un de pires joueurs qu'il est possible de rencontrer, une mauvaise foi incroyable, des reflexes aussi rapides que ceux du regretté Jean Paul II, et une haine sans précédent. Cela dit aucun intérêt d'entamer un débat là dessus, car aussi conscient que tu sois de ta médiocrité, tu as trop d'amour propre pour avouer que tu es mauvais, et de plus je ne joue plus à Diablo.

Que tu penses que ma picture soit la "plus grosse insulte envers l'être humain", soit.

En attendant, dois-je te rappeler qu'il y a quelques mois encore tu te lamentais d'être célibataire sur le msn de plusieurs personnes présentes ici, et que tu vivais toujours chez tes parents à 26 ans? J'ai beau être aussi horrible que tu veuille bien le croire, je n'en suis plus au stade ou je me branle devant *** à 5h du mat en révant que je puisse me taper une pétasse de film de boules.

This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 12:53pm
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 12:53pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 08:50pm)
mer tai fou



Je pense que n'importe quel joueur ayant un minimum d'experience sur ce jeu, pourra sans aucun doute confirmer que tu es de loin l'un de pires joueurs qu'il est possible de rencontrer, une mauvaise foi incroyable, des reflexes aussi rapides que ceux du regretté Jean Paul II, et une haine sans précédent. Cela dit aucun intérêt d'entamer un débat là dessus, car aussi conscient que tu sois de ta médiocrité, tu as trop d'amour propre pour avouer que tu es mauvais, et de plus je ne joue plus à Diablo.

Que tu penses que ma picture soit la "plus grosse insulte envers l'être humain", soit.

En attendant, dois-je te rappeler qu'il y a quelques mois encore tu te lamentais d'être célibataire sur le msn de plusieurs personnes présentes ici, et que tu vivais toujours chez tes parents à 26 ans? J'ai beau être aussi horrible que tu veuille bien le croire, je n'en suis plus au stade ou je me branle devant *** à 5h du mat en révant que je puisse me taper une pétasse de film de boules.



lol
wall of rage
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 12:54pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:53pm)
lol
wall of rage


Surtout wall of truth.
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 12:57pm
je vis dans un appart que ma mere paie et bien sur je vis seul

et pour le reste , je sais pas d ou tu invites ca, a moins que ca vienne de ta propre histoire lool


e: va continuer ton super boulot d ouvrier brochette et continue a fourer les boyaux

This post was edited by boeufinou on Apr 8 2010 01:00pm
Go Back To Français Topic List
Prev1101112131419Next
Closed New Topic New Poll