Quote (Psykup @ Apr 8 2010 07:48pm)
ENKULER DE RIRE
mer tai fou
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:50pm)
tu mas battu sur jsp
je t ai rape sur d2
c est honette
car ta picture est la plus grosse insulte envers l etre humain^^
Je pense que n'importe quel joueur ayant un minimum d'experience sur ce jeu, pourra sans aucun doute confirmer que tu es de loin l'un de pires joueurs qu'il est possible de rencontrer, une mauvaise foi incroyable, des reflexes aussi rapides que ceux du regretté Jean Paul II, et une haine sans précédent. Cela dit aucun intérêt d'entamer un débat là dessus, car aussi conscient que tu sois de ta médiocrité, tu as trop d'amour propre pour avouer que tu es mauvais, et de plus je ne joue plus à Diablo.
Que tu penses que ma picture soit la "plus grosse insulte envers l'être humain", soit.
En attendant, dois-je te rappeler qu'il y a quelques mois encore tu te lamentais d'être célibataire sur le msn de plusieurs personnes présentes ici, et que tu vivais toujours chez tes parents à 26 ans? J'ai beau être aussi horrible que tu veuille bien le croire, je n'en suis plus au stade ou je me branle devant *** à 5h du mat en révant que je puisse me taper une pétasse de film de boules.
This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 12:53pm