Quote (gstar @ 2 Nov 2009 14:34)
Tu redescend encore plus dans mon estime =( en plus d'avoir l'air vachement con sur le forum tu a l'air encore plus con irl , i'm sorry for u
^^ j'crois que ton avis de nerd j'men passerai^
hcplayer^ + asslicker de bcp de jspien ici.
gstar=coga=nerd
tu m'as jms vu sur ce fofo jusqu'à cke j'te fasse rage sur fra-1 avec ton mfdin^ alrs ta cree un post semblable a : lolp5 un noob? tt simplement pske t'en pouvais plus, tu t'es fait humilié, alrs t'as cherché une issue de secour.
ceux qui juge sur les apparances sont vraiment des nerd, comme toi^^