d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev11011121314726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 243.00
Jan 23 2008 02:10pm

Toute première signature avec photshop alors que je connais que dale.
Qu'est ce que je peux améliorer, introduire, etc etc

Les découpages sont ils corrects ? Que puis-je changer?

Enfin faites moi une petite critique de tout ça pour que je puisse m'améliorer parce que j'ai déja chier pour faire cette merde mais je sais absolument pas quoi commencer à apprendre ^^
Banned
Gold: 1.00
Warn: 10%
Jan 23 2008 03:08pm
ouai et c'est une sig pour moi aider le :'(
Member
Gold: 576.55
Jan 23 2008 03:18pm
Quote (Gros tom @ Wed, 23 Jan 2008, 21:10)

Enfin faites moi une petite critique de tout ça pour que je puisse m'améliorer parce que j'ai déja chier pour faire cette merde mais je sais absolument pas quoi commencer à apprendre ^^

deja ben t'inquiete pour une premiere sign c'est normal. Au début je fesait de belles daubes ^^
Pour le découpage dans l'ensemble ça peut aller ( meme tres bien pr un début wink.gif ) maintenant pour chipoter je dirais que le dessus de l'elephant pixelise un peu, si jamais tu trouve des tuto pour utiliser la plume c'est bien pratique pour détouré , tres propre. La texture de fond , on voit les raccords ya comme un px blanc entre tes textures. Je prendrais une autre typo avec une autre couleurs , pour que ça soit plus visible peut etre. Puis dernier conseil 400 px en largeur c'est le max autorisé sur le forum.

Member
Jan 23 2008 05:39pm
Quote (Roiduballon @ Wed, 23 Jan 2008, 21:18)
deja ben t'inquiete pour une premiere sign c'est normal. Au début je fesait de belles daubes ^^
Pour le découpage dans l'ensemble ça peut aller ( meme tres bien pr un début wink.gif ) maintenant pour chipoter je dirais que le dessus de l'elephant pixelise un peu, si jamais tu trouve des tuto pour utiliser la plume c'est bien pratique pour détouré , tres propre. La texture de fond , on voit les raccords ya comme un px blanc entre tes textures. Je prendrais une autre typo avec une autre couleurs , pour que ça soit plus visible peut etre. Puis dernier conseil 400 px en largeur c'est le max autorisé sur le forum.

Donc ce serait 400px sur combien ?

Ensuite, c'est quoi la plume ? je l'ai en anglais et je comprends pas tout très bien (surtout les noms de textures et ce qu'ils appellent les "Brush".
Enfin c'est quoi détouré ?
Et pour finir, comment tu fais pour avoir un image de qualité (comme sur ta signe par exemple (sauf si elle est retravaillée)).
Member
Gold: 13,576.74
Jan 23 2008 06:28pm
Quote (Gros tom @ Wed, 23 Jan 2008, 21:10)

bien pour une première sig tom, moi perso je viens de faire une roxor banner^^
Member
Jan 23 2008 07:01pm
Thx coupaing j'en ai fait une pour moi mais c'est vraiment d'la merde.

M'enfin elle me fait marrer ^^
Member
Gold: 576.55
Jan 24 2008 01:30am
Quote (Gros tom @ Thu, 24 Jan 2008, 00:39)

Ensuite, c'est quoi la plume ? je l'ai en anglais et je comprends pas tout très bien (surtout les noms de textures et ce qu'ils appellent les "Brush".
Et pour finir, comment tu fais pour avoir un image de qualité (comme sur ta signe par exemple (sauf si elle est retravaillée)).

La plume en anglais ça s'apelle " pen " , les brush sont des formes de pinceaux predefinies , tu vois l'espece d'aérographe c'est ça les " brushes " tu peux en telechargé ou en faire toi meme avec des formes personalisée. C'est a dire bien admettons j'ai envie d'ajouter quelques étoiles sur ma sign [...] je prend mon brushes en forme d'étoiles un simple clic et une belle étoile apparait. Tu peux trouvé toute sorte de brushes ( des textures , des formes , des animaux , etc ) Essaye de te rensigner sur le web c'est pas trop dur a trouver. Détouré c'est quand tu enleve le fond de ton image. Pour avoir une image de qualité ou tu en trouve une sur le net ( pour debuter je te le conseille ), ou tu prend toi meme la photo , seulement ça depend de ton matos si tu as un bon appareille un bon eclairage voir un studio photo ( hum ) la tu ne devra presque pas retravillé la photo maintenant celle que j'ai sur ma sign c'est une photo que j'ai prise avec mon appareille photo ( ché ma coupine ! ) compac qui date de quasiment deux ans et qui n'est pas exeptionnel du coup j'ai du modifier pas mal de petit truc ds photoshop ( accentuer les couleurs , bouger au niveau , retouche de certaine couleur , saturation , etc ).

Essaye de te trouvé photoshop en français, ou bien de te familiarisé avec les nom des outils etc je pense que ce lien a deja ete donner http://www.photoshop-school.org/lecons/traduction-anglais-francais

J'espere que ça a pu t'aider ^^
Member
Gold: 1,017.00
Jan 24 2008 09:57am
Quote (Gros tom @ Thu, 24 Jan 2008, 00:39)

non c'est 450x150 et 70kb max

sinon moi je trouve que c'est une belle d'aube mais c'est normal au début^^
Member
Jan 25 2008 11:05am
Yep, je m'entraine toujours avec toshop et je voudrais savoir comment on fait pour rendre un truc moins pixellisé ? Merci d'avance smile.gif
Member
Gold: 70,000.00
Jan 25 2008 11:13am
Quote (Gros tom @ Fri, Jan 25 2008, 06:05pm)
Yep, je m'entraine toujours avec toshop et je voudrais savoir comment on fait pour rendre un truc moins pixellisé ? Merci d'avance smile.gif

tu met un effet flou xD et tu repete l'operation autant que tu veux
Go Back To Français Topic List
Prev11011121314726Next
Add Reply New Topic New Poll