Quote (Gros tom @ Thu, 24 Jan 2008, 00:39)
Donc ce serait 400px sur combien ?
Ensuite, c'est quoi la plume ? je l'ai en anglais et je comprends pas tout très bien (surtout les noms de textures et ce qu'ils appellent les "Brush".
Enfin c'est quoi détouré ?
Et pour finir, comment tu fais pour avoir un image de qualité (comme sur ta signe par exemple (sauf si elle est retravaillée)).
La plume en anglais ça s'apelle " pen " , les brush sont des formes de pinceaux predefinies , tu vois l'espece d'aérographe c'est ça les " brushes " tu peux en telechargé ou en faire toi meme avec des formes personalisée. C'est a dire bien admettons j'ai envie d'ajouter quelques étoiles sur ma sign [...] je prend mon brushes en forme d'étoiles un simple clic et une belle étoile apparait. Tu peux trouvé toute sorte de brushes ( des textures , des formes , des animaux , etc ) Essaye de te rensigner sur le web c'est pas trop dur a trouver. Détouré c'est quand tu enleve le fond de ton image. Pour avoir une image de qualité ou tu en trouve une sur le net ( pour debuter je te le conseille ), ou tu prend toi meme la photo , seulement ça depend de ton matos si tu as un bon appareille un bon eclairage voir un studio photo ( hum ) la tu ne devra presque pas retravillé la photo maintenant celle que j'ai sur ma sign c'est une photo que j'ai prise avec mon appareille photo ( ché ma coupine ! ) compac qui date de quasiment deux ans et qui n'est pas exeptionnel du coup j'ai du modifier pas mal de petit truc ds photoshop ( accentuer les couleurs , bouger au niveau , retouche de certaine couleur , saturation , etc ).
Essaye de te trouvé photoshop en français, ou bien de te familiarisé avec les nom des outils etc je pense que ce lien a deja ete donner
http://www.photoshop-school.org/lecons/traduction-anglais-francaisJ'espere que ça a pu t'aider ^^