Quote (Lensherr @ Mar 19 2013 07:40pm)
Na je voulais juste dire la synchronisation de la main gauche et droite qui joue 2 arpèges différentes.
Tellement vivant l'accordéon, j'adore.
Wtf, j'avais écris un pavé et apparement ça a enregistré un message différent, aliens.jpeg
ce qui me posait problème c'était une arpège distincte main gauche et une répétition de 3 notes seulement main droite, alors qu'une arpège distincte sans répétition des deux mains n'était pas un problème.
Oui je trouve aussi, beaucoup voient l'accordéon comme ringard etc mais ils ne connaissent que le musette.
Haha c'est dingue jouer de la musique : on fini par savoir faire des choses qu'on aurait jamais imaginé pouvoir faire. Ce qui me fascine le plus c'est la coordination des deux mains : par exemple quand je fais une gamme à la main droite et la même gamme à l'envers à la main gauche en même temps. (à l'accordéon à boutons, une gamme c'est pas des touches les une à coté des autres comme au piano; du coup il faut vraiment faire deux choses complètement différentes aux deux mains). Et le pire c'est que tu finis par le faire sans même y penser.
mon premier morceau :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=M7VZLWA9c3U#t=338s jusqu'à 7:11, mon prof me l'avais un peu simplifié ofc ^^