d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1109710981099110011012790Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Mar 30 2013 08:33am
Quote (zang_ifu @ Mar 30 2013 12:17pm)
ouai le ridicule montre à quel pt jte prends pas au sérieux rody, sinon t'es tjrs aussi mad, arrête les frais



ça va t'as l'air de win un peu + quand mm, après akali, chaud en team fight des fois, ça carry pas tjrs sinon celle ou tu perds du coup, t'as fais ce que t'as pu imo, mm si t'as pas des stats de ouf, je suppose que ta team est à 0-5 each donc bon ^^


Justement, quand je win, je carry to the ground

Quand je perds j'ai style 4-0 qui se transforme en 4-3 parce que toute ma team est a 0-4 0-2 , truc du style

Je dois me faire carry 1 game toutes les 50 pas plus

Mais bon je reste positif lol , je me dis que la bad luck va tourner a la good luck ( k maro style )
Member
Posts: 19,091
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 30 2013 08:54am
faut t'imposer lol.. si tu dis que tu carry alors que ta team fait dla merde, c'est que tu le fais pas vrmt !
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 30 2013 08:56am
Quote (trader666 @ 30 Mar 2013 15:54)
faut t'imposer lol.. si tu dis que tu carry alors que ta team fait dla merde, c'est que tu le fais pas vrmt !


sauf que t'es sensé tombé sur une team potable de temps en temps..
Member
Posts: 19,091
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 30 2013 08:59am
Quote (Icewind @ Mar 30 2013 03:56pm)
sauf que t'es sensé tombé sur une team potable de temps en temps..


jparle du fait qu'il a des bons scores mais surement win lane + gank, il prends tous les kills, et avec akali.. si ya que lui qui a du stuff, c free lose d'office

qqn lui avait dit de prendre un autre perso qui tient surement mieux en late av une team normale !
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Mar 30 2013 09:11am
Quote (trader666 @ Mar 30 2013 02:59pm)
jparle du fait qu'il a des bons scores mais surement win lane + gank, il prends tous les kills, et avec akali.. si ya que lui qui a du stuff, c free lose d'office

qqn lui avait dit de prendre un autre perso qui tient surement mieux en late av une team normale !



Ouais enfin c'est vite dit, quand tu vois que mon mid est a 0/2 en face, je le roflstomp, ensuite je décale top je prend un kill, je décale bot je prends 2 kills, je stealbuff, je kill le jungler dans sa jungle

Ensuite ma team qui se dit : c'est bon je vais me faire carry par la akali, donc je vais afk farm et laisse ma team crever au drake/baron/freelose turrets

tyriot
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Mar 30 2013 09:25am
Quote (akynuz @ Mar 30 2013 04:11pm)
Ouais enfin c'est vite dit, quand tu vois que mon mid est a 0/2 en face, je le roflstomp, ensuite je décale top je prend un kill, je décale bot je prends 2 kills, je stealbuff, je kill le jungler dans sa jungle

Ensuite ma team qui se dit : c'est bon je vais me faire carry par la akali, donc je vais afk farm et laisse ma team crever au drake/baron/freelose turrets

tyriot


tg vi1 duo
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 30 2013 09:30am
T'es pas assez bon pour carry on a compris et on s'en moque donc arrête de venir QQ en boucle... brice nous a déjà fait le coup de la malédiction pour essayer de camoufler ses piètres résultats
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Mar 30 2013 10:19am
Quote (Auroxx @ Mar 30 2013 03:25pm)
tg vi1 duo


La semaine pro

Quote (You2 @ Mar 30 2013 03:30pm)
T'es pas assez bon pour carry on a compris et on s'en moque donc arrête de venir QQ en boucle... brice nous a déjà fait le coup de la malédiction pour essayer de camoufler ses piètres résultats



Ca n'a rien avoir, juste que parfois t'as juste une série de teammates baddy, la j'attends ma série de teammates potable et la je vais skyrocket jusqu'en diams
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Mar 30 2013 11:07am
Quote (You2 @ Mar 30 2013 04:30pm)
T'es pas assez bon pour carry on a compris et on s'en moque donc arrête de venir QQ en boucle... brice nous a déjà fait le coup de la malédiction pour essayer de camoufler ses piètres résultats


il semble qu'il soit monté plus haut que toi en attendant
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 30 2013 01:16pm
tain j'avais pas vraiment testé syndra jusqu'a ce jour mais bon dieu c'est vraiment sympa a jouer et assez puissant !
Go Back To Français Topic List
Prev1109710981099110011012790Next
Add Reply New Topic New Poll