Quote (zang_ifu @ Mar 30 2013 12:17pm)
ouai le ridicule montre à quel pt jte prends pas au sérieux rody, sinon t'es tjrs aussi mad, arrête les frais
ça va t'as l'air de win un peu + quand mm, après akali, chaud en team fight des fois, ça carry pas tjrs sinon celle ou tu perds du coup, t'as fais ce que t'as pu imo, mm si t'as pas des stats de ouf, je suppose que ta team est à 0-5 each donc bon ^^
Justement, quand je win, je carry to the ground
Quand je perds j'ai style 4-0 qui se transforme en 4-3 parce que toute ma team est a 0-4 0-2 , truc du style
Je dois me faire carry 1 game toutes les 50 pas plus
Mais bon je reste positif lol , je me dis que la bad luck va tourner a la good luck ( k maro style )