Quote (Lensherr @ Mar 19 2013 07:20pm)
Je connaissais que la deuxième ^^
Ca devait être un carnage en tant que premier morceau lol
J'ai arrêté les cours y'a 1-2 ans pcq je suis parti à l'étranger .. et la je joue max une fois par semaine, vite fait, par plaisir et non plus pour progresser toussa