Quote (Ehfull @ Mar 30 2013 12:05pm)
90 jours que jsuis pas venu et t'es toujours en train de cry alors que t'es genre le mec le plus bad de la game
xD
failure
sinon lu all
salut gros bidon, j'ai pas joué depuis 4 mois quasi ça me ferait bien chier. Sinon atm je crois pas que y'ai un mec qui joue aussi haut que moi ds le classement, donc ftg sous merde a +
Quote (Troll @ Mar 30 2013 08:45am)
t'es 2 lvl en dessous d'un leaver ?
seems legit
ouai il a leave à la fin, après avoir feed 3 fois comme un putain d'attardé
Quote (TaGueule @ Mar 30 2013 10:42am)
Il ks son adc aussi.
J'comprends pas pourquoi vous ragez de pas gagner quand vous faites que d'la merde :/
on va dire que tu fais de l'humour avec que jte renvois chez ta mère spawn :/
This post was edited by zang_ifu on Mar 30 2013 06:21am