d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev1109410951096109710981391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 18 2013 07:08pm
Metallica n'a rien sur eux. Désolé



Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 18 2013 07:10pm
Quote (Elya @ Mar 18 2013 09:05pm)
Je note que tu prends bien la peine de répondre aux trolls, mais pas au fond de la question qui est ton inculture crasse.


Dude sérieux arrête de jouer au frustré dans ce thread. Propose-moi de la bonne musique, reprends-toi, t'es capable?

Comment as-tu aimé ma suggestion: T'es ok?
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Mar 18 2013 07:19pm
Quote (vapala @ Mar 19 2013 03:10am)
Dude sérieux arrête de jouer au frustré dans ce thread. Propose-moi de la bonne musique, reprends-toi, t'es capable?

Comment as-tu aimé ma suggestion: T'es ok?


C'est ça, continue à fuir. À la niche Médor, et reviens pas.
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 18 2013 07:26pm
Quote (Elya @ Mar 18 2013 09:19pm)
C'est ça, continue à fuir. À la niche Médor, et reviens pas.


Dude sérieux arrête de polluer ce thread. Ta plus grande énergie semble être la haine. Qu'as-tu donc vécu de si difficile pour te développer de la sorte? Envoie-moi tes insultes par pm, laisse ce thread tranquille.

*********

Pour les autres.....cool song from the 80s. Bon beat, bon keyboard

http://www.youtube.com/watch?v=Xuz94ZIPfJk

This post was edited by vapala on Mar 18 2013 07:27pm
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 18 2013 07:38pm

Désolé pour le nombre imposant de post ce soir mais....

Merde le gars vient juste de trépasser.....RIP Bobbie Smith

Classique pop and RnB des 70s

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 18 2013 07:51pm
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 18 2013 08:28pm
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 19 2013 03:22am

Dédicace à Elya, le jeune homme qui mets des photos d'homosexuel dans sa sig pour se moquer d'eux et se donner un standing dans son groupe d'amis et accuse les autres d'homophobie.

Tu sembles aimer la musique électronique:

Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 19 2013 05:01am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 19 2013 05:03am
Go Back To Français Topic List
Prev1109410951096109710981391Next
Add Reply New Topic New Poll