d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev1109310941095109610971391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Mar 18 2013 06:06pm
Quote (TaGueule @ Mar 19 2013 02:03am)
Ronald le barbare rpz


Tu es un homme d'une culture rare, très cher. Pas comme l'autre p'tit nerd de Vapala. (Mais c'est Ronal*, on n'est pas aux Stazunis t'as vu ?)
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 18 2013 06:12pm
Quote (Lensherr @ 18 Mar 2013 18:26)
http://www.youtube.com/watch?v=QZc7YsTX898

à peine terrifiant le générique.


http://www.youtube.com/watch?v=4BW77uu3X-E

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 06:14pm
Quote (DTCIAN @ 19 Mar 2013 02:12)
http://www.youtube.com/watch?v=4BW77uu3X-E

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


wow c'est grave
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 18 2013 06:38pm
Quote (Elya @ Mar 18 2013 07:34pm)
http://cdn.head-fi.org/4/44/350x235px-LL-444046a2_dafuq-did-i-just-read-meme.jpeg


À chaque jour tu affirmes ton apartenance au club des 500.

Pas plus de 500 baises de 20 à 60 ans.

À moins de payer bien entendu.

Edit: est-ce toi le ptit nerd qui avait la photo homosexuel dans sa sig?

This post was edited by vapala on Mar 18 2013 06:39pm
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Mar 18 2013 06:46pm
ca vaut pas leguman

Quote (vapala @ 19 Mar 2013 01:38)
À chaque jour tu affirmes ton apartenance au club des 500.

Pas plus de 500 baises de 20 à 60 ans.

À moins de payer bien entendu.

Edit: est-ce toi le ptit nerd qui avait la photo homosexuel dans sa sig?


lol ils se sont gourrés d'une decimal pour tes cachets ou quoi
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Mar 18 2013 06:48pm
Quote (vapala @ Mar 19 2013 02:38am)
À chaque jour tu affirmes ton apartenance au club des 500.

Pas plus de 500 baises de 20 à 60 ans.

À moins de payer bien entendu.

Edit: est-ce toi le ptit nerd qui avait la photo homosexuel dans sa sig?



C'est ton nouveau truc ça hein :) T'inquiète pas pour moi bonhomme, ton quota je l'avais dépassé à 5 ans. Par contre que tu sois parmi nous ce soir en dit long sur ta propre sexualité.

Tu nous sors que Kraftwerk est LE (premier wtf) père de l'électro (second wtf) et t'as tort, ça justifie pas trop que tu nous fasses part une énième fois de ta frustration par un flame qui n'enflammerait que ta petite personne. Va te cultiver et reviens ensuite nous dire qu'on n'est bons qu'à "peinturer".


Et ça te pose problème ce que je mets en sig, foutu homophobe de mes deux ?
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 18 2013 06:48pm
Quote (Saucisson6000 @ Mar 18 2013 08:46pm)
ca vaut pas leguman



lol ils se sont gourrés d'une decimal pour tes cachets ou quoi


Projection.....retourne effectuer tes montages de 500 screenshots pour prouver que tu bats d'autre ptits nerd à un jeux vieux de plus de 10 ans.

Ça mon vieux ça prend de la médication assez solide.
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 18 2013 06:55pm
Quote (Elya @ Mar 18 2013 08:48pm)
C'est ton nouveau truc ça hein :) T'inquiète pas pour moi bonhomme, ton quota je l'avais dépassé à 5 ans. Par contre que tu sois parmi nous ce soir en dit long sur ta propre sexualité.

Tu nous sors que Kraftwerk est LE (premier wtf) père de l'électro (second wtf) et t'as tort, ça justifie pas trop que tu nous fasses part une énième fois de ta frustration par un flame qui n'enflammerait que ta petite personne. Va te cultiver et reviens ensuite nous dire qu'on n'est bons qu'à "peinturer".


Et ça te pose problème ce que je mets en sig, foutu homophobe de mes deux ?


À 5 ans? j'ai pas dis de TE faire baiser par ton père, ton oncle ou ton prof d'éducation physique...je parlais de conquêtes que tu feras à l'âge adulte.

Tu as l'air pas mal frustré toi-même ce soir, tu es le champion de la projection.

Ça ne me pose pas de problème ce que tu mets dans ton sig, le vrai problème c'est que tu ne le vois pas. Mettre une photo homosexuelle pour attirer l'attention sur un forum de discussion, y a pas d'espoir, tu ne comprendra jamais.

Edit: bah j'imagine que dans ton cercle d'amis, mettre des photos homosexuelles dans ton sig te donne un certain standing...

This post was edited by vapala on Mar 18 2013 07:06pm
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 18 2013 07:00pm
Mais pour éviter de polluer un si bon thread en insultes gratuites avec des ptits nerd puant la misère crasse:

Je suis sur que tu es une bonne personne dans le fond, je suis sur que tu brilles dans ton cercle d'amis

Voici ma suggestion musicale pour toi, écoute le message, je t'encourage.....


Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Mar 18 2013 07:05pm
Quote (vapala @ Mar 19 2013 02:55am)
À 5 ans? j'ai pas dis de TE faire baiser par ton père, ton oncle ou ton prof d'éducation physique...je parlais de conquêtes que tu feras à l'âge adulte.

Tu as l'air pas mal frustré toi-même ce soir, tu es le champion de la projection.

Ça ne me pose pas de problème ce que tu mets dans ton sig, le vrai problème c'est que tu ne le vois pas. Mettre une photo homosexuelle pour attirer l'attention sur un forum de discussion, y a pas d'espoir, tu ne comprendra jamais.


Je note que tu prends bien la peine de répondre aux trolls, mais pas au fond de la question qui est ton inculture crasse.
Go Back To Français Topic List
Prev1109310941095109610971391Next
Add Reply New Topic New Poll