Quote (Elya @ Mar 18 2013 08:48pm)
C'est ton nouveau truc ça hein

T'inquiète pas pour moi bonhomme, ton quota je l'avais dépassé à 5 ans. Par contre que tu sois parmi nous ce soir en dit long sur ta propre sexualité.
Tu nous sors que Kraftwerk est LE (premier wtf) père de l'électro (second wtf) et t'as tort, ça justifie pas trop que tu nous fasses part une énième fois de ta frustration par un flame qui n'enflammerait que ta petite personne. Va te cultiver et reviens ensuite nous dire qu'on n'est bons qu'à "peinturer".
Et ça te pose problème ce que je mets en sig, foutu homophobe de mes deux ?
À 5 ans? j'ai pas dis de TE faire baiser par ton père, ton oncle ou ton prof d'éducation physique...je parlais de conquêtes que tu feras à l'âge adulte.
Tu as l'air pas mal frustré toi-même ce soir, tu es le champion de la projection.
Ça ne me pose pas de problème ce que tu mets dans ton sig, le vrai problème c'est que tu ne le vois pas. Mettre une photo homosexuelle pour attirer l'attention sur un forum de discussion, y a pas d'espoir, tu ne comprendra jamais.
Edit: bah j'imagine que dans ton cercle d'amis, mettre des photos homosexuelles dans ton sig te donne un certain standing...
This post was edited by vapala on Mar 18 2013 07:06pm