Quote (thedindon2000 @ Aug 21 2010 06:25pm)
je comprends pas pk tu parles de def centrale (clearly ca ne sera pas la def de la saison alors pk faire une fixette?)
rosicky a été loin d'etre mauvais et arshavin a pas été transcendant (il a un pb d'endurance physique flagrant). et alors? qd cesc et VP seront revenus a leur niveau, que chamakh aura pris ses marques , je pense que ca passera comme ds du beurre, surtout vs MU.
et accessoirement rosicky n'est pas le titulaire au poste de meneur, wilshere n'est pas le titulaire en milieu def, que song n'est pas le titulaire au poste de def central. donc en résumé, c'est une equipe de secours / pas prete qui a joué. pour moi , c'est plutot positif qu'alarmant
cqfd, retourne sup ta juve qui est au fond du gouffre depuis 3 saisons et stfu plz
C'est flagrant comme tu manques de réalisme.Arsenal c'est une équipe de merde , et ce depuis ... 2004? un truc du genre , avec pires/henry
et j'avoue que la juve est au fond du gouffre^^ mais ptet une relevée s't'année , avec un gros mercato (beaucoup d'arrivées)
This post was edited by salulole on Aug 21 2010 02:46pm